Transcription d'acte de mariage comorien - Page 95

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4240 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amana269
Le 23/11/2018 é 13h02
Felicitations Anita!!!! Mon mari devait avoir sa réponse hier mais il y a eu un problème de machines donc il lui ont sis de repasser jeudi prochain. J'étais dégoutée !!
Réponse de hal99
Le 23/11/2018 é 13h58
Felicitation anita93
Réponse de Beauté des îles
Le 23/11/2018 é 14h22
Félicitation anita93 nazoundro wa baki lol Quelqu’un à le numéro de l’ambassade des comores à paris?
Réponse de DIAMADOU
Le 23/11/2018 é 15h05
Félicitations alihamdoulilah Machaallah
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 15h14
As salam Anleykoum, Que de bonnes nouvelles! félicitations pour ceux/celles qui ont obtenue les visas. Effectivement on dirait que le fait de ne pas avoir donné de visa pendant 8 mois, l'ambassade de France est moins retissant pour la délivrance. Profitez en vite! en espérant que ça dure. Courage à tous Association LEC Aide au constitution de dossier Transcription / suivi dossier Préparation Dossiers Visas
Réponse de Anita93
Le 23/11/2018 é 17h49
Merci à vous. Alors le formulaire de demande de visa long séjour, carte d'identité nationale française, une facture EDF, mon avis d'imposition, livret de famille français plus la transcription de l'acte de mariage pour mon époux son acte naissance, son passeport je pense que c'est tout
Réponse de hal99
Le 24/11/2018 é 15h34
Bonjour, j'ai une question si on vient d'avoir la nationalité et on est partie aux comores une fois, et on veut aller faire un mariage, est ce que l'ambassade acceptera de faire le ccam et la transcription? c'est pour une copine à moi. Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 16h57
Bonsoir , Ça met combien de temps pour avoir une réponse après avoir déposer la demande de visa ? L'avis d'imposirion est important dans le dossier, si on ne l'à pas ça posera problème ?
Réponse de B&S
Le 24/11/2018 é 18h58
Hal99 pourquoi l'ambassade refuserait de faire le CCAM même si tu l'as le jour même et le lendemain il vous ferait la transcription car elle est française aux yeux de la loi
Réponse de Amana269
Le 24/11/2018 é 19h26
Salam l'anonyme. Oui ils veulent absolument l'avis d'imposition ou l'avis de non imposition, j'avais donné celui de ma mère mais ils voulaient quand même le mien. Moi comme je l'avais pas, j'ai fais une déclaration de revenu et j'ai demandé une attestation de depot aux impots et l'ambassade a accepté ce document.
Réponse de Amana269
Le 24/11/2018 é 19h27
Et ça met une semaine normalement. L'ambassade donnera a ta femme ou mari, un reçu avec une date et c'est souvent une semaine après
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 20h52
Ah OK merci pour les infos, Moi et mon mari on s'est marié a la mairie à Mayotte. Il a le livret, il envisage aller faire la demande de visa aux Comores. On a un enfant de nationalité française. J'espère que ça ira , et pour tout le monde inchallah
Réponse de Beauté des îles
Le 24/11/2018 é 20h55
As salam enleykum quelqu’un a le numero de l’ambassade des comores service état cilv à Paris svp?
Réponse de hal99
Le 24/11/2018 é 21h57
Bonsoir beauté des iles , c'est le 0964670119
Réponse de Beauté des îles
Le 24/11/2018 é 21h59
Merci hal99 pour ta réponse !!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 09h37
Bonjour, Svp, pour la demande de visa de mon mari. Je voulais savoir si on est hébergé chez ses parents, est ce que ma mère peut me faire une attestation d'hébergement + plus sa facture edf et une copie de sa pièce d'identité, pensez vous que l'ambassade va accepter ça ? Ou elle va exiger que la facture edf soit à mon nom? Et je n'ai pas encore un avis d'imposition, comment faire pour regler ce problème? Est ce qu'on peut remplacer l'avis d'imposition par un autre document ? Merci d'avance pour vos conseils les amies. Anais
Réponse de hal99
Le 25/11/2018 é 10h06
Bonjour Anais, regarde la page 93 il y a la reponse de ta question. Explicacation d'Ania143 est sn mari a eu le visa.
Réponse de Amana269
Le 25/11/2018 é 10h18
Salam Anais pour le document qui remplace l'avis d'imposition, regarde un peu plus haut sur la même page tu verras ma reponse 😊
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 10h44
Bonjour, Hal99 j'ai eu ma nationalité en mai 2017 j'ai fait mon mariage en novembre 2017 et j'ai eu ma transcription en septembre 2018 (j'ai déposé le dossier en avril 2018 car il me manquait à chaque fois des documents). L'ambassade ne peut pas te refuser de faire un CCAM, car ce document permet juste de savoir si tu es célibataire. Par contre la transcription c'est autre chose... Elle peut être refuser si l'ambassade pense que c'est un mariage blanc ou si elle pense que vous ne vous connaissez pas assez. L'ambassade n'a pas l'obligation d'accepter toutes les transcriptions. Je pense que l'ambassade fait au cas par cas j'ai des amis qui sont partie deux fois aux Comores avant leur mariage et ils ont eu la transcription rapidement et d'autres qui jusqu'à maintenant attendent
Réponse de hal99
Le 25/11/2018 é 11h37
Bonjour! merci de vos reponses. je vais dire à ma copine d'entamer les demarches.Pour moi je suis toujours en attente de la transcription depuis janvier kheir inchallah.