Moina269 normalement le certificat ce n'est pas par mail je ne sais pas pourquoi vous l'avez reçu ou demandé par mail l'ambassade voudra que l'original celle qui vont te poster après s'ils te l'ont envoyé par mail cela voudra dire que c'est fait le reste c'est juste le feeling de la poste car moi on l'avez dit par tél quand j'avais appelé que sa était fait et 2semaine après je l'ai reçu c'est juste le taeming de la poste c'est tout patiente un peu tu l'auras inchallah
Salam anlaykoum kanema
Demande à ton mari d'aller se renseigner avec le coupon qu'il a reçu car ce n'est pas pas normal que depuis le 12 decembre encore de traitement même s'ils ont beaucoup de dossier à traiter il doivent au moins te donner une réponse claire encore une fois dit à ton mari d'aller sur place se renseigner juste savoir depuis le 12 il a eu aucun appel de leur part
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 à 15h05 salam je sais car j'ai des amis Anjouanais marié à des mahorais à la marie avec des enfants français avoir le visa en 3jours max car le visa pour Mayotte ce n'est pas pareil que pour la France le consulat ou l'ambassade disent toujours que le visa de Mayotte tu l'as plus vite que celle de la métropole je te dis si c'est pour Mayotte et pour la France c'est le même procédure comme tout le monde déposé bombardé par des questions et après ils juge s'il le mérite ou pas car même à Mayotte les mariages blanc fait par la mairie existe
Kanema pour ma femme j'attends fait de semaine pour voir s'il vont l'appeler ou pas car le mec du consulat lui a dit de bien garder son tel cette semaine car sa se pourrait qu'on l'appelle après si ce n'est pas le cas je saurai qu'il faut que j'attende jusqu'en janvier pour avoir une réponse en espérant l'avoir cette semaine inchallah
Salam anlaykoum amana269
Toutes mes félicitations pour ton mari je vous souhaite le plus grand bonheur à tous les deux inchallah
Par contre je voudrais savoir combien de jours a mis l'ambassade pour répondre à votre dossier
Salam Amana269, tout les félicitations pour ton mari qu'il eu le visas prier pour nous aussi qu'on attends le mariage et le livret pour allé aussi déposé inchallah.
Que Dieu exose nos prières inchallah
Salam
Merciii beaucoupp, Amiine Amiine Amiine. Et je prierais pour vous.
Et B&S j'ai eu la réponse en deux semaines. Normalement je devais l'avoir jeudi dernier mais il y a eu un problème au niveau de leur machine à l'ambassade donc ils ont du reporté le rdv à ce jeudi. Mais normalement c'est bien 1 semaine le delai a l'ambassade de France moroni
Bonjour tout le monde
Félicitations À tous les gens qui Ils ont eu lors Visa je suis trop content pour vous Dans mon côté j’ai attends bonjour ma transcription
B&S je me suis trompé de message c’est très gentil de ta part d’avoir demandés
Amana269 pour la demande de visa t’as donné des photos ou des captures d’écran de tes conversations avec ton mari ? Tous les documents tu les as faxé ou tu les a donné à ton mari directement ?