Transcription d'acte de mariage comorien - Page 97

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amana269
Le 26/11/2018 é 15h25
Non t'inquiète pas, jai aussi envoyé mes dossiers CCAM à l'adresse Chatillon et c'est la bonne 😊
Réponse de Beauté des îles
Le 26/11/2018 é 15h36
Merci Amana269 j’ai grave flippé ! Je les appels plus MDR
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 15h56
As salam Anleykoum 1. Pour les visas conjoints, c'est valable 1 an. 2. Les visa sont gratuits à al demande, mais vous payez une fois le conjoint arrivé avc un timbre OFFI, valeur de 250€. 3. L'adresse d'envoie est bien la bonne : MEAE – MORONI – Ambassade Service de l’état civil 13 rue Louveau 92438 CHATILLON Cedex --> Sauf que c'est une mallette diplomatique qui transfert vers Moroni directement, donc Normal que à Paris il disent qu'ils n'ont rien reçu. 4. Dans tous les cas, l'ambassade de devra jamais soupçonné que vous avez eu des informations des autorités Locales, patientez avant d'envoyer une demande de suivi par mail. plus vous les contacter plus votre dossier risque de se retrouver mis de coté. IL NE SUPPORTE PAS l’inondation de mail. Association LEC
Réponse de Beauté des îles
Le 26/11/2018 é 16h11
Merci pour ta réponses AssociationLec mon dieu je vais m’arrêter alors j’ai déjà envoyer deux mails j’espère que ça ne vas pas jouer en ma défaveur . C’était pour un CCAM.
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 16h18
Merci pour les informations Hal Asmina
Réponse de Kanema
Le 26/11/2018 é 16h59
J ai une question quand on demande le visa a l ambassade de conjoint francais est ce que l ambassade demande a la prefecture ou reside le conjoint francais s il peut donne le visa ou bien ? Car nous jusqua maintentant on a pas de reponse du consulat de france a anjouan et je les appl ils disent que c'est en cour d traitement
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 18h01
Kanema, au consulat d'anjouan il demande quels documents pour la demande de visa? Ils exigent l'avis d'impôt aussi ? Asmina
Réponse de Kanema
Le 26/11/2018 é 18h18
Je pense ke oui cr.mon mari avai amene l aviq d impot et l contrat d location de ma maison en france
Réponse de Kanema
Le 26/11/2018 é 18h24
Ils demande l acte transcri le livret de famille copie en couleur de ta piece d identite et ils peuvent te demande d autre document comme vos discution enver votre conjoint si tu l avai envoi d largen ou bien si ya klk chose ke vs avez achete ensembl k il ya vos deux nom
Réponse de B&S
Le 26/11/2018 é 21h46
Salam anlaykoum kanema je voudrais savoir quand ton mari a déposé son dossier de demande de visa à Anjouan combien de temps ont mis pour lui donner une réponse et ils lui ont bombardé des questions ou pas Barak'allah fikoum
Réponse de Kanema
Le 26/11/2018 é 21h49
Ils lui ont bombardé des questions et jusqu a maintenant pas de reponse d eux on attent toujours incha allah
Réponse de B&S
Le 27/11/2018 é 04h18
Kanema depuis quand il a déposé sa demande car d'après ce qu'on m'a dit sa traîne pas trop maxi 2semaines après tout dépend es ce qu'il y a pas quelque chose qui coince ou bloque ton dossier car je n'espère pas que sa fait un mois qu'Allah attendent nos prières et qu'ils les excosent inchallah en espérant que cette semaine tu auras une bonne réponse pour vous deux deux
Réponse de Kanema
Le 27/11/2018 é 06h18
Depuis le 12 de ce mois amine incha allah mais ya rien qui boque sans que j l sache
Réponse de DIAMADOU
Le 27/11/2018 é 08h28
Bonjour c’ quoi votre adresse svp merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 15h05
Salam tout le monde, Pensez-vous que le fait d'avoir un enfant français avec sa femme ou son mari étranger peut faciliter l'obtention du visa conjoint de français? Je vous remercie !
Réponse de B&S
Le 27/11/2018 é 22h02
Salam anlaykoum à tous et toutes kanema j'espère vraiment que tu auras une réponse cette semaine car d'après les infos que j'ai pu avoir le consulat délivrera plus de visa à partir de la semaine prochaine car le consulaire part en vacances de Noël dès lundi prochain et reviendrai le 7 janvier 2019 et si tel est le cas je crois même qu' à Moroni sa sera pareil l'ambassadeur et c'est camarades français feront de même car si le consulaire à Anjouan part la semaine prochaine Moroni sa sera pareil vraiment vraiment j'espère qu'on aura une réponse avant qu'il part car c'est ma femme en déposant son dossier qu'on lui a soufflé ça en cachette l'homme lui a dit que le consulaire va traiter le max de dossier cette semaine le reste sa sera en janvier sa sera juste les employés comoriens qui seront là bas pour récupérer les dossiers plus et renseignements les gens mais aucun dossier sera traité à partir de la semaine prochaine à Anjouan peut être à Moroni aussi sa sera le cas j'en suis pas sur bon voilà
Réponse de Beauté des îles
Le 27/11/2018 é 22h07
Mon dieu ! C’est du n’importe quoi 1 mois de fête! Même en France on se permet pas un tel luxe. Ils cherchent à tout prix des excuses pour par faire leur travail outrée de ce genre de personne . J’espère que ceux qui ont déposés leurs transcriptions et CCAM ne se veront pas être pénalisé face à cela 1 mois c’est extrêment long. Mais kheir in cha Allah !
Réponse de Kanema
Le 27/11/2018 é 23h08
Merci B&S de m avoir di je l esper aussi incha allah avoir une reponse favorable de meme que tout le monde amine incha allah et ta femme a depose a Anjouan
Réponse de B&S
Le 28/11/2018 é 04h23
Oui kanema ma femme a déposé en Anjouan beaucoup de gens de Moroni descends à ce qu'il paraît à Anjouan car à l'ambassade de France à Moroni c'est surchargé de dossier de demandeur de visa donc vu que d'autres gens viennent déposer à Anjouan cela fait encore plus de dossier honnêtement j'espère qu'on nous donnera réponse cette semaine car moi j'avais déjà envisagé d'acheter le billet à ma femme le 15 décembre en me disant qu'il partiront le 20 décembre pour les fêtes de Noël mais là ils vont partir très tôt même attendons d'ici vendredi on verra j'espère que le monsieur qui a dit ça c'est trompé sachant que c'est une personne qui travaille au consulat quand même j'ai du mal à ne pas y croire
Réponse de Kanema
Le 28/11/2018 é 06h45
Oui esperons cr c un peu tres tot