Transcription d'acte de mariage comorien - Page 99

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amana269
Le 30/11/2018 é 12h06
Moina269, oui j'ai envoyé des captures d'écran des conversations et des appels sur whatsapp. Moi j'ai scanné, envoyé sur adresse et lui au bled il les a imprimé et les a donné a l'ambassade
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 15h44
Coucou on a pas besoin d'envoyer les originaux (Livret de famille français...)
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 18h37
Pardon c'était une question est-ce que l'on doit envoyer les originaux ?
Réponse de moina269
Le 01/12/2018 é 00h29
Amana269 comme t’as scanne tes documents t’as envoyé aucun originaux ?
Réponse de B&S
Le 01/12/2018 é 01h02
Moina269 il faut les originaux du livret plus l'acte transcrit tous les documents doivent être photocopiés plus les originaux je pense que Amana269 à scanner juste leur discussion en WhatsApp c'est tout
Réponse de B&S
Le 01/12/2018 é 01h06
Amana269 toutes mes félicitations pour le visa de votre mari que le meilleur vous accompagne à tous les deux Juste savoir tu as envoyé combien de capture d'écran de WhatsApp de votre conversation as tu envoyé combien de feuilles à tu envoyé à ton mari pour qu'il les imprime et comment as tu choisis les page à capturer pour lui envoyer
Réponse de B&S
Le 01/12/2018 é 01h09
Amana269 quand il a envoyé les captures d'écran combien de jours a t'il attendus pour aller récupérer son Visa Barak'allah fikoum pour tous les réponses que tu me donneras concernant mes questions qu'Allah vous préserve ainsi que votre couple inchallah et pour tous et toutes qui nous battons pour avoir nos protégés à nos côtés
Réponse de Amana269
Le 01/12/2018 é 08h26
Salam Moina269, enfaite pour le dossier principal, qu'il faut obligatoirement j'avais fais envoyer les documents originaux et copies. Mais l'ambassade m'a demandé d'autres documents donc mon mari les a prévenu que ceux ci seront scannée car je n'aurai pas le temps de trouver quelqu'un pour les lui ramener (vu que c'était pas prévu) Les discussions sur mon tel j'ai fais une capture d'écran, et les docs supplémentaires je les ai scanné avec mon imprimante et je les ai envoyé sur adresse mail et lui les a imprimé au bled.
Réponse de Amana269
Le 01/12/2018 é 08h34
Salam B&S, Merci beaucoup, Amiine amine ! Par rapport aux appels sur whatsapp, j'ai capturé les appels par mois depuis que je suis retournée en France, donc aout, septembre, octobre et novembre. Par contre pour les discussions, c'est mon mari qui s'en est chargé de son côté, il a du imprimé deux trois exemple de nos conversations les plus récentes. Il a déposé son dossier un mardi, on lui a dit de ramener d'autres dossiers qui l'a ramener le jeudi. Et le jeudi soir l'ambassade l'a appelé pour qu'il aille la bas le vendredi matin, donc le vendredi ils lui ont demandé d'autres dossiers qu'on a directement fait et envoyé le jour même à l'ambassade. Donc ils lui ont dit de revenir la semaine prochaine le jeudi donc une semaine pour la réponse. Mais... Pb de machine le jeudi donc ils lui ont reporté a la semaine d'après. En tt 2semaines mais normalement si pas pb de machines ce sera 1semaine In Shaa Allah Désolé du pavé de message mdrr
Réponse de Amana269
Le 01/12/2018 é 08h37
Coucou l'anonyme oui ils faut les originaux 😊
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 21h15
Coucou Amana269 et à tous les autres ayant eu le visa Vous pourriez nous dire les documents supplémentaires qu'on vous a demandé pour qu'on commence à les prévoir et anticiper nous aussi. Merci;) Faty
Réponse de B&S
Le 01/12/2018 é 22h08
Salam anlaykoum faty Il faut les factures qui montre que vous vous appeler ou WhatsApp ou Messenger, visa d'entrée et sortie avis d'imposition écrire une lettre de l'intérêt qui montre d'être avec ton mari voir aussi des preuves que ton mari t'envoie de l'argent des factures qu'il ta offert quelques choses plus bulletin de paie si tu travailles pour moi c'est tous les documents que le consulat d'Anjouan voulais avoir après si j'ai oublié quelque chose il faudra que les gens les dises car pour moi il restait juste les factures plus capture d'écran de messages qu'il souhaitait avoir car j'avais déjà tout mis ma ferme déposera lundi matin et attendront leur réponse dans la semaine prochaine inchallah
Réponse de Amana269
Le 01/12/2018 é 22h23
Salam Faty - Preuve de liens matrimoniaux : copies des transferts d'argents, et factures des appels téléphoniques ou autre chose susceptible de montre ce lien. Après moi j'avais pas mis mon avis d'imposition, j'avais mis celui de ma mère donc ils m'ont dit d'envoyer le mien
Réponse de Beauté des îles
Le 02/12/2018 é 14h41
Bonjour J’ai reçu mon accusé de reception hier concernant mon dossier de CCAM. Suite au fait que les fonctionnaires de l’ambassade partent en vacance. Pensait vous que cela aura un impact sur ma durée de ma demande . Et combien de semaine environ avez vous attendu apres la reception.
Réponse de B&S
Le 02/12/2018 é 18h11
Beauté des îles Oui sa aura un impact sur le traitement de ton dossier pour l'accusé de réception que tu as reçu il faut te dire qu'ils ont reçu ton dossier une semaine voir deux semaines avant la réception de l'accusé par contre un conseil vas voir à la mairie de la ville où tu habites s'il y a eu l'affiche ou pas ou demande à l'état civil de la mairie de ta résidence s'ils ont bien reçu la demande de publication de l'ambassade et tu fais tes calculs en tout cas moi j'avais fait ça quand j'avais déposé mon CCAM je pense aussi que beaucoup l'on fait ici et pour mon CCAM je l'avais envoyé en novembre 2017 j'ai reçu le certificat qu'en mis février 2018 la publication était afficher le 22 décembre 2017 et la mairie l'on envoyait directement à l'ambassade le 3 janvier 2018 conte tenue des délais des envoies d'ici et de la bas j'ai reçu le CCAM qu'en mis février 2018 par contre j'avais appelé l'ambassade mis janvier et on m'avait dit que bientôt j'allais recevoir mon certificat que tout était bon que je pouvais acheter mon billet après chacun sa chance Voilà mon expérience sur mon CCAM
Réponse de Beauté des îles
Le 02/12/2018 é 18h17
Ah d’accord merci B&S pour ta réponse je vais essayer d’aller me renseigner auprès de ma mairie in cha allah.
Réponse de Beauté des îles
Le 02/12/2018 é 18h27
Mais effectivement de novembre à février c’est 4 mois. En plus c’est dans la même période que moi . Je suis dépitée
Réponse de B&S
Le 02/12/2018 é 20h41
Oui sa fait 4mois mais comme je te l'ai dit la mairie d'où j'habite l'avais afficher le 22 décembre même étant en vacances de Noël les fonctionnaires français après combien de temps a mis les va et vient de la poste d'ici au comores sa je ne le sais pas juste savoir que c'est les fonctionnaires français qui partent en vacances de Noël mais les comoriens travaillant la bas ils y sont pour des renseignements et des tâches qui leurs laisse à faire mais comme je te l'ai dit chacun à sa chance et chaque cas et différents de l'autre Et quand es ce que tu contes descendre là bas pour te marié? Soit patiente avec eu
Réponse de Beauté des îles
Le 02/12/2018 é 20h46
J’espère descendre me marié une fois le CCAM en main je pensais à janvier ou fin decembre mais lol. Je ne sais pas quand est ce que je l’aurais en esperant qu’il y est pas de problème aussi lier à mon dossier . Je pense qu’une fois le dépôt de la trancription est faite on a pas d’autre choix que de patienter. Mais étant qu’au CCAM c’est un peu frustrant. Mais bon Dieu est grand. Et toi il me semble que tu attendais une reponse concernant le visa de ton enfant si je ne me trompe pas du nouveau?
Réponse de B&S
Le 02/12/2018 é 22h29
Beauté des Iles non tu te trompes c'est un visa pour ma femme après avoir tout déposé il voulais des factures téléphonique qui montre qu'on est en contact ils sont chiants car en a voyant tout mes documents plus les preuves des transfert d'argent il demande des factures donc demain elle va tout envoyer et puis attendre j'espère inchallah qu'elle auras son visa dans l'aprèm voir mardi car d'après les infos le consulat d'Anjouan part en vacance dès mardi donc il lui reste que demain pour traiter tous les dossiers à son active le reste à son arrivée en Janvier 2019 Mais je pense qu'il faut décalé ton mariage plus vers février 2019 car sa sera impossible en décembre ou janvier après ce qui est au Comores marie toi à Moroni directement comme ça en 1 semaine si tu connais quelqu'un tu pourras tout faire voir même déposer ta transcription inchallah ce que j'ai fait