670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 25

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 00h02
[ ! ]
SAMHOU DIDOU CHERS AMIES JE VOUS AI INDIQUE DANS MES DIFFERENTS MESSAGES QUIL FALLAIT UN FORMULAIRE LONG SEJOUR , OR A EFFECTUE DES RECHERCHES QUI RECOUPENT CE QUE JE DISAIS AUPARAVANT SAMHOU TU DOIS TRANSMETTRE A TON MARI LA COPIE DE TA CNI DETENDEZ VOUS MAINTENANT ET INCHALLAH DEMAIN EST UN NOUVEAU JOUR ON A BIEN FAIT DE SE PRENDRE LA TETE CAR CEUX SONT DES INFOS QUI SERVIRONT A TOUT LE MONDE BONNE NUIT A TOUS
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de didou76
Le 17/02/2011 é 23h45
[ ! ]
Merci MADAME Narjis92 ^_^ c se que je disais moi aussi il faut remplir se-lui de court séjour ouiiiiiiiiiii j'avais raison ^^ . et il faut envoyer la photocopie de ta carte nationale sam-hou je di la photocopie pas l'originale . voila t formidable narjis92 inchallah tu va avoir des bonne nouvelle toi aussi très bientôt . sam-hou narjis92 restant en contacte , daccord ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h50
[ ! ]
Yesssssssssssss voila j ai eu mon visa aujourdhui et depart lundi en france j arrive mon coeur apres 6 mois d attente yesssssssssssss
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse de didou76
Le 18/02/2011 é 00h01
[ ! ]
BRAVO midou je suis content pour toi , alors bonne chance pour ta nouvelle vie et inchallah des petit midou qui coure devant toi .. di moi midou quand ta déposé ta demand de visa ? sa a pret combien de temps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h09
[ ! ]
Je l es deposer le 4 fevrier et je l es eu le 17 fevrier mais bon j ai fait tjr le malin mdrrrr si tu es de la tunisie je t explique ce que tu dois faire pour l avoir vite comme moi au bou de 12 jours lol
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 18/02/2011 é 00h14
[ ! ]
Bsahtek vazi explique nous comment ta fait midou !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h35
[ ! ]
Ba dabord tu pren un rdv pour deposer le dossier apres elle te demande d appeller apres 4 jours l ofii pour avoir un rdv pour la visite medical et le test des valeurs moi jai appeller le lendemain j ai pas attendu 4 jours et j ai eu mes rdv apres 1 jour la viste et 2 jour le test apres le test elle a demander de ramener le dossier apres une semaine a l ambassade pour attendre le visa mais moi je l es ramener le jour meme loll et voila j ai eu mon visa qu apres une semaine donc si il te dise tu dois faire ca apres je c pas combien de temps tu essaye de faire le jour meme ou le plus tot possible voila avec moi ca marcher tres bien lol
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse de Nathalie59
Le 18/02/2011 é 15h53
[ ! ]
Félicitations MIDOU, cà y est tu vas pouvoir enfin retrouver ta chérie. Mon mari, pour le moment, n'a que déposé son dossier au consulat, il a rdv à l'OFII la semaine prochaine pour sa visite médicale. La suite se passe très vite apparemment, donc il sera bientot là ! BON VOYAGE VERS LA FRANCE
Référence(s) :
Nathalie59
Répondre
Réponse de hinda²
Le 18/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Salut Nathalie, il ne passe pas de test de francais ton mari et tu peu me rappeller ton parcours stp?
Référence(s) :
hinda
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour tous le monde, Je viens de recevoir un email du BTM. Qu'est que qu'ils veulent dire par : "votre dossier est EN COURS DE TRAITEMENT" ? ================= Bonjour, En réponse à votre message, je vous informe que votre dossier est en cours de traitement. Dès que cet acte d’état civil sera transcrit, vous recevrez un courrier vous informant que des copies de l’acte de mariage ainsi qu’un livret de famille français seront adressés au service état civil de la mairie de votre domicile, qui vous convoquera pour remise des dits documents. Nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse en joignant une copie de cette lettre. ================= Merci. Salah
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h31
[ ! ]
MABROUK Midou, Dis moi, tu a un MSN ou SKYPE ? Merci
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir moi j'attends depuis 5mois ou + é mon livret de famille né pa encore pret en + la mairie ou il habite mon mari lui envoyé une lettre disant ke le livret é pret et c'était pa vrai il é parti pour le chercher il lui dis k'il manque des document ki sont déjà dans le dossier de transcription je c pa comment j vé faire je deviens folle
Référence(s) :
nai31
Répondre
Réponse de hinda²
Le 20/02/2011 é 17h48
[ ! ]
Est ce ke vous pensez ke kelkun ki ne parle pas du tout le francais ne reussira pas a coup sur les test???
Référence(s) :
Hinda
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 20/02/2011 é 17h50
[ ! ]
Exusez moi mais de quels tests de Francais vous parlez?? Avant d'avoir le visa ? Pour quel consulat ?
Répondre
Réponse de Nathalie59
Le 20/02/2011 é 18h30
[ ! ]
Bnsr Hinda, c Nathalie, voici mon parcours : - Mariage en Tunisie à Moularès le 11 septembre 2010 (avec CCM) - Envoi du dossier de transcription à Nantes le 4 octobre 2010 - Accusé de réception le 11 octobre 2010 - Demande de doc suplémentaires : livret de famille tunisien le 18 octobre (pas précisé dans la liste de documents à fournir) - Livret de famille arrivé en Mairie le 14 décembre - Envoi à mon mari des originaux demandés + imprimé visa court séjour et long séjour (à télécharger sur le site du consulat de France à Tunis) - 1er rdv de visa au consulat de Tunis le 11 février 2011 (dépôt du dossier) - La semaine prochaine, rdv chez le médecin pour faire le vaccin de la tuberculose (obligatoire et payant avant d'arriver en France) - 2ème rdv de visa à l'OFII (la semaine prochaine) pour visite médicale + test de français et test sur les valeurs de la république française Voilà, j'espère que celà t'aidera. Si tu t'inquiètes pour les tests de français, je t'en dirai plus quand il les aura passé ! faut voir ce qu'il pose comme question ?! Bon courage
Référence(s) :
Nathalie59
Répondre
Réponse de Nathalie59
Le 20/02/2011 é 18h35
[ ! ]
SALAH, en cours de traitement celà veut dire qu'ils sont en train d'étudier ton dossier, ils s'en occupe à l'heure actuelle et tu auras bientôt des nouvelles j'espère. Bonne soirée.
Référence(s) :
Nathalie59
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h08
[ ! ]
Merci beaucoup Nathalie59 pour la réponse. J'espère que j'aurais bientôt une réponse positive :-) Excellente soirée. Salah
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse de nab27
Le 20/02/2011 é 19h41
[ ! ]
Salah tkt pa sava pa tardé pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 22h12
[ ! ]
Merci Nab27, Je l'espère bien :-) Bon courage à tout le monde.
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h30
[ ! ]
Salut nathalie sa y es j ai eu mon livret de famille hamdoulilah et manen en phase visa je voulai te demander c est pa obligatoire ke j y vais je lui envoi ke les dociments c est sa et j ai vu ke ton mari passe bientot son rendez vous au test tu me tien au courant des question ki pose stp merci
Référence(s) :
asoum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.82