670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 22

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de mamiya
Le 24/01/2011 é 18h39
[ ! ]
Est ce que vous pouvez m aider m expliquer c quoi ca
Répondre
Réponse de mamiya
Le 24/01/2011 é 18h42
[ ! ]
Est ce qu il ya quelq'un dans ce forum
Répondre
Réponse de mamiya
Le 24/01/2011 é 18h51
[ ! ]
Slt est ce que ta des nouvelles sur ton livret
Répondre
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Sih et Sam-hou je dépends du consulat d'Alger mais le dossier on l'a envoyé direct à Nantes........ Merci pour ta réponse Nathalie59 ........merci bcp PATIENCE LES AMIS ......ça va arriver .....je vous souhaite à tous bon courage !
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 19h18
[ ! ]
Mamiya oui c'est très long pour toi !!!! Y'a t'il une grande différence d'age entre ton mari et toi ? Si c'est le cas ça explique ta longue attente........malgré que 8 mois pour eux ça semble etre dans les délai sans CCAM Voila , si tu as d'autres questions ......tu es la bienvenue !
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 24/01/2011 é 19h55
[ ! ]
Mamiya.tout d'abord est-ce que tu peux me rappelé ton parcour?tu dépend de quel consulat?Qui est ton rédacteur? Le mieu a faire pour toi serait je pense d'envoyé un recommandé directement à ton rédacteur plus mail en expliquant ta situation. Je suis pas sur mais peut-etre que tu aura des auditions a passé si ça n'est pas déjà fait, c'est toi et ton mektoub car il se peux aussi que ta transcription soit faite directement. Depuis le dépot de ton dossier tu n'a reçu aucun courrier de nantes?
Répondre
Réponse de sakia46
Le 24/01/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir tou le mondes si fifilia16 a eux ca transcription et on plus elle dépend d alger veux dire ke le calendrier de perla est pas juste bon merci perla pour les efforts mais je vois ke c incerrct ke pensez vous
Répondre
Réponse de rania57
Le 25/01/2011 é 17h31
[ ! ]
Svp est ce que nantes ils ont un numero de telephone moi g envoiyé mon dossier fin septembre et g recu l'accusé de reception le 14 octobre 2010 en plus de ca j'attend un bb dites moi g px faire koi merci de repondre
Répondre
Réponse de mamiya
Le 25/01/2011 é 18h37
[ ! ]
Pour moi mon age c 26ans et pour mon marie c 31ans je vois que c normal
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 25/01/2011 é 19h51
[ ! ]
Fifilia t'as pas compris ma question : J'aurai voulu savoir si ton mari a reçu le livret de famille à domicile ou s'il était allé à la mairie le récupérer car comme tu l'explique plus haut : tu dis que ton mari a reçu le courrier et le livret à domicile, alors là je comprends pas??? Espérant te relire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h25
[ ! ]
Dellar, Fifilia t'a répondu dans la rubrique TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - 761 réponses !!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de Erika82
Le 25/01/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonjour DELLAR , Nedjma m, TOUT d'abord , je tiens a dire que c'est moi qui suis en ALGERIE et mon mari en FRANCE "c'est lui qui est binational"..... VOILA DONC NOTRE PARCOURS : mariage célébré en Aout 2010 dossier ouvert par Nantes 8 septembre 2010 transcription faite le 5 janvier 2011 courrier reçu de Nantes le 14 janvier 2011 envoi de livret de famille par la mairie le 18 janvier 2011 Livret reçu par courrier dans la boite aux lettres le 2 janvier 2011(envoyé par la mairie) Transcription sans CCAM , sans auditions ..... Je dépends du consulat d'Alger Voila , j'espère que ça vous aide à voire plus claire !
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Erika82
Le 25/01/2011 é 22h03
[ ! ]
Livret reçu le 24 janvier a domicile "PARDON"
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 27/01/2011 é 16h40
[ ! ]
Livret recu pour ma part, 11 mois d'attente, aucun document manquant, mariage sans CCM, audition faite en juillet en mairie, et en décembre au consulat. Voila enfin une bonne nouvelle !!!
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 27/01/2011 é 19h29
[ ! ]
Mabrouk allik ashia!!! tu dépends d'Oran c'est çà?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 27/01/2011 é 19h41
[ ! ]
Ashia90 stp c'est important pour moi : pourrais tu me dire le jour de ta transcription et si t'as reçu un mail, si tu pouvais nous dire ce qu'ils t'avaient marqués sur ce mail ce serait pour moi un service ensuite entre temps, lorsque t'as su pour ta transcription, as tu appelé Nantes dans les jours qui suivaient, est ce qu'à l'accueil ils ont pu te renseigner sur la venue de ton livret merci ma puce!!!
Répondre
Réponse de montreal18
Le 27/01/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour Assia, dis moi si c'est pas indiscret, apres la dernière audition de décembre, en combien de temps ta transcription a été faite ? Mon mari a eu son audition le 25 janvier, et moi je l'avais deja eu en décembre, donc ca me donnerai une idée de temps Merci
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 28/01/2011 é 09h46
[ ! ]
Salut montreal, Sa fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles ba écoute moi je pense que c'est 2 mois d'attente apres les 2 auditions. L'audition pour ton mari s'est bien passé?
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 28/01/2011 é 09h57
[ ! ]
Alors pour répondre a vos informations, c'était une lettre qui me disait que ma transcription a été faite et que dans les 2semaines qui suivait mon livret serait là. La lettre datait du 13 janvier, et le tampon de la poste le 22. Le livret j'ai recu le 24 en mairie. Mon mari avait passé son audition le 1er décembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h21
[ ! ]
Mes félicitations Assiah, bcp de bonheur pr la suite
Référence(s) :
Rania
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.642