TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 65

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de jerome yonne
Le 03/11/2013 é 23h56
As tu eu gain de cause car je suis dans le meme cas que toi tu as donnee quii comme document a l avicat ta eu qui comme avocat
Réponse de rrubis
Le 12/11/2013 é 06h11
Bonsoir je me suis mariée en tunisie le 27 avril 2013. je suis très amoureuse, mais lui est pratiquant et donc très stricte. j'ai 10 ans de plus que lui et je ne sais pas comment voir s'il est sincère ou pas je n'ai pas encore fait ma transcription en france je suis perdue et j'ai vraiment besoin d'aide. il demande a ce que j'aille le voir, mais je n'y suis pas alez deuis fin mai et il ne comprends pas merci de m'aider..
Réponse de farahkenza
Le 16/01/2014 é 19h15
Bonsoir,voila moi je me suis mariee le 3 janvier 2014 en algerie j ai mon livret de famille et mon acte de mariage pouvez vous me dire quelles documents dois-je envoyer a nantes?sinon j ai etait au consulat de france a oran la veille de mon mariage j ai deja etait tres mal accueilli et par la suite elle a donne un rdv a mon mari au mois de juin pour une audition c est pour cela qu on c est marie a la marie car on nous a dit que sa aller etre moins long bon courage a tous pour vos demarches et merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 17h44
Pourrez avoir le mail de nante pour leur envoyer un message
Réponse de samira59
Le 17/02/2014 é 15h34
Bonjour a tous je sui francaise tunisienne je me suis marier avec un tunisien en tunisie le 15 janvier 2014 a mon retour le 25 janvier jai envoyer tous les documents a nantes le 29 janvier pour le livret de famille Français, je les ai appeler tous le dossier est ok et avec ccm je suis prioritaire et m'ont dit que a ce jour il est a la signature si vous pouver m'expliquer est a la signature svp!!! et aussi quel est le mail pour ecrire a nantes merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 01h36
Bonjour je suis de nationalité française et mon conjoint est turque en c'est marié en turquie dans la ville qui habité et aujourd'hui nous avons toujours pas de livret famille français comme il était deja en france nous avons pas eu le besoin de partir au consulat pouvais vous m'aider que dois je faire pour avoirs le livret de famille francais merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 12h45
Bonjour pour les dossier sans ccm le délais d'attente est de 6mois pour les dossier avec ccm 2mois il faut éviter de les appeler car il note les numéros des dossier après ca va vous retarder la transcription.
Réponse de kenza31
Le 17/10/2016 é 09h52
Salam moi y a 4 ans c'était déjà long mais avec les événements qui sont passées ça peut être un peu plus longtemps. j'avais envoyé mon dossier par la poste avec AR donnes toi une année entre la transcription et le visa ! Bon courage
Réponse de kablynben
Le 12/11/2016 é 13h02
Bsr,mon mari a envoyé le dossier de transcription sans ccm le 28 juin l'accusé le 4 juillet avec le numero de dossier alger 2016 t 35.. et apres mon mari a fait l'audition le 29 juillet et j'attands tjrs ma convocation .