670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 30

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de montreal18
Le 09/03/2011 é 13h28
[ ! ]
Félicitation ma belle, moi j'ai appris ma transcription aussi hier, alors je sais trop ce que tu ressens, allez maintenant place a la préparation du visa pour toi aussi
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/03/2011 é 13h32
[ ! ]
Oui jai appris sur un autre forum que tu as eu une réponse hier c'est super !! jarrive pas a redescendre de mon nuage !! il tas dit que tu allais le recevoir sous combien de semaine ton livret?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Salem, mabrouk à tous ceux qui ont eut leur transcription!! moi ça fait 5 mois que j'attends mon livret de famille,(vous n'imaginez pas l'état de ma patience... lol) wal hamdoulillah ^^ j'avais une question à poser pour le visa, sont-ils regardant sur le logement (j'ai l'intention de louer un studio de 17 ou 18 mètres carré) est ce que sa risque de poser problème?
Référence(s) :
orange amère
Répondre
Réponse de mag.31
Le 09/03/2011 é 18h28
[ ! ]
Félicitation!!!!!!!!!!!!!! minoucha0109 sam-hou trop contente pour toi enfin la fin du calvaire tu vois je t'avais di pur le printemps il sera la!!!!!!!lool
Répondre
Réponse de latifa67
Le 09/03/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir minoucha 0109 dir moi stp ta fait la ccm ou pas je te remerci d'avance et filicitation a toi je suis trop content pour toi
Répondre
Réponse de latifa67
Le 09/03/2011 é 19h22
[ ! ]
Minoucha 0109 STP TU ME DONNER LEMAIL DE NANTE
Répondre
Réponse de rania57
Le 09/03/2011 é 20h08
[ ! ]
Les filles incha allah c passera bien pour le visa aujourhui g envoyé ms papiers pour mon mari o bled pour le visa courageeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
rania57
Répondre
Réponse de montreal18
Le 11/03/2011 é 13h37
[ ! ]
Ils annoncent un délai de dix jours alors j'attend; La ce qui m'ennui c'est l'envoi des pièces pour mon mar, pour le rendez vous au consulat
Répondre
Réponse de montreal18
Le 11/03/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour Rania, peux tu me dire comment tu as envoyé les papiers a ton mari s'il te plait ?, soit oar poste ou ups ou autre. Je te remercie car je sais pas comment faire moi exactement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut,je voudrais poser des questions pour Nathalie59 et Rania57 car si j'ai bien compris vous avez célébré vos mariages en Tunisie et dc nous sommes dans le même cas sauf que pour moi, mon mari a déposé le dossier le 15 septembre2010 à Nantes puis le 26 janvier 2011 on nous a demandé une petite rectification sur le nom de ma mère sur la copie intégrale du contrat de mariage et depuis aucune nouvelle sauf qu'hier on a réussi à les joindre au tél pour nous dire que notre transcription n'est pas encore faite, bref c lourd et c très dur à supporter. ma question pour Nathalie et Rania, vous êtes nées en France ou vous avez eu la Nationalité française par neutralisation?( c le cas de mon mari)et en bref il vous a fallu combien de temps exact pour avoir vos livrets?REMARQUE il s'agit de la même rédactrice Patricia Rabille.Merci d'avance les filles et félicitation pour vous, c'est une grande joie pour vous de joindre enfin avec vos maris.
Référence(s) :
Nathalie59 et Rania57
Répondre
Réponse de Nathalie59
Le 11/03/2011 é 14h04
[ ! ]
Réponse à la personne qui a écrit à 13h42 : Je suis française de souche, née en France de parents français. Voilà mon parcours : - Mariage en Tunisie à Moularès le 11 septembre 2010 (avec CCM) - Envoi du dossier de transcription à Nantes le 4 octobre 2010 - Accusé de réception le 11 octobre 2010 - Demande de doc suplémentaires : livret de famille tunisien le 18 octobre - Livret de famille arrivé en Mairie le 14 décembre Mon mari a passé ts ses rdv au consulat et à l'OFII pour la visite médicale. En ce moment, il attend son bulletin n°3 pour avoir son visa. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h55
[ ! ]
Merci beaucoup Nathalie59 et bon courage pour la suite, en tous cas pour le bulletin 3 ça ne prendra pas bcp de temps ça ne dépasse pas un mois maximum donc je vous souhaite bonne chance. Pour votre cas vous avez fait la ccm par contre pas nous,je souhaite du fond de coeur recevoir une bonne nouvelle d'ici la fin du mois au moins inchallah
Référence(s) :
Feida
Répondre
Réponse de dalmah
Le 11/03/2011 é 14h57
[ ! ]
Salut Je rappelle mon parcours mariée en Tunisie en juillet 2010, dossier ouvert depuis le 27/09, la semaine derniere j'ai appelé mon ma transcription est en relecture, savez-vous combien de temps ca peut prendre une relecture? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h13
[ ! ]
Salut Dalmah,on est presque ds les même délais et inchallh bientôt on reçois de bonnes nouvelles,mon mari a appelé hier le BTA et la dame lui a tout simplement répondu que la transcription n'est pas encore faite sans d'autres précisions,je n'ai pas de réponse exacte à vous donner mais ça devrait bientôt aboutir inchallah mais la dame au téléphone vous a demandé quoi comme renseignement pur répondre ainsi? Et savez vous qui s'occupe de votre dossier?
Référence(s) :
Feida
Répondre
Réponse de samy21
Le 11/03/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le cas que toi , sauf que toi sa s'est régler pas moi, moi aussi marié en Algérie sans ccm dossier envoyer chez le procureur , tu attendu combien de temps pour avoir la réponse du procureur de la date de sa saisie? si tu a étai auditionné par la police combien de temps après t'as eu la réponse du procureur , merci d'avance de ta réponse car la je suis dans le stresse j'avoue!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir elissa1707 as tu des nouvelles de ton dossier je vois que les dates de l'ouverture de nos dossiers sont très proches?moi j'attend toujours et le 22 mars ca va faire 6 mois
Référence(s) :
Feida
Répondre
Réponse de latifa67
Le 12/03/2011 é 21h54
[ ! ]
Dalmah c koi le numero de telefone de nantes stp mer ci d'avance
Répondre
Réponse de taieb72
Le 12/03/2011 é 22h05
[ ! ]
Salut latifa67 le n c 0251772830
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h22
[ ! ]
Svp g besoin d'un numéro de nantes est ce que celui là est juste? merci
Référence(s) :
nai
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Le numéro correcte c 0826080604 puis *puis 1puis 3 puis 0
Référence(s) :
Feida
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1880.465