Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Slm ahmed je voulais te demander tu travail avec ton visas je voulais savoir si c est possible de travailler avec le visas tout simplement comment ta fait merci de me repondre.
Ree
non rania c pas le meme jour c a 2 jours separer et c pas ds le meme endroit si tu veux je te donne exactement se trouvent ou , et le visa c totalement gratuit
assoum oui je travaille avec mon visas et jai signer un contrat CDI aussi et jai rien fait de special c juste j ai regarder sur le site pole emploi et jai telephoner et apres j ai passer voir et j etait accepter
en fait je suis prof de sport et j etait obliger de travailler teleoperateur en attente de l equivalence de mon diplome que j ai deja demander voila
LATIFA tu as le prenom a ma mere qui me manque bcp donc je vais t aider
4 mois j ai attendu et sans CCM
rania pour la visite medical
c a 13 rue khartoum
bon ton mari il habite ou comme ca je te guide exactement comment faire
c facile
ahmed_zoubaida@live.fr si tu veux
Slm ahmed merci de ta reponse et mabrouk alik mais je voulais savoir donc tu as fais un numero de securité social parce c est obliger pour travailler c est kom sa ke ta fais ou pa?
Bnjr à tous, je me suis renseignée à la sécurité sociale, il n'y aura pas d'immatriculation chez eux avant 3 mois de résidence en France. Il faut remplir un formulaire d'ayant-droit et se mettre sur la carte vitale de son conjoint.
Donc attention à ne pas être malade car pas de remboursement pour le conjoint étranger, tout est à notre charge. La CPAM ne rembourse les frais qu'en cas d'hospitalisation, c'est à dire d'atteinte à la vie !
Salut à tous