Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Merci feida je sais qu'il demande pas mais je peur qu'il me demande comme sa avec (bleddaa) tu connais le consulat comment il fait . est ce que ta deja demandé un visa conjoint feida ? merci de me rependre
Staouili:bjr ca y es mon mari a eu son visa hier il a depose son dossier mercredi 6/04/2010 ,11jours
enfinle bout du tunnel inchallah16 mois de separation je vous souhaite bon courage et surtout donnez moi de vos nvl samy21
Pou staouiali,filicitation bcp de bnheur et surtout prefiter vous plein de bell chosse dn votre vie.hamdoullah pour vous et bn courage à nousssssssssssssssssss.dieu avc noussssssssssssssss,koloooooo amineeeee.
Voila passe mon auditions se matin sa c tres bien passe il mon poser beaucoup questions le deroulement du mariage et la dote donc j ai explique mes 3jours de mariage dans toute mes tenu differente et aussi explique le moment de la dote apres quelque question sur la famille enfin c rien de complique maintement il ne reste plus ka attendre l auditions de mon mari en esperent ki l aura vite in'challah
bonne journée a ts et mci a ts ceux qui mon aider dans se moment de stresse
pauline
Bonjour, staouili toutes mes félicitations pour vous,pour moi l'attend tjr ma transcription , depuis le 12/04, j'espère que sa ne va pas tarder si tu a une idée quand ils pourront me répondre sa serai bien ,ton mari a eu un visa de3mois? bisous
Oui Métallo j'ai déja déposé mon dossier et il me reste le test des valeurs et la visite médicale cette semaine nchallh.Courage à toi inchallh msahlla mais fais une photocopie de tout les documents demandés(ton passport,le livret français....)
Merci Feida stp est que tu peux me dire tu donne a eu comme koi des papiers pour le dossier. ( B3+ livret famille français+ passport+ carte hebergement+une photo+formulaire du visa long sejour ) sauf sa pas des fiche de paie? merci de me rependre
Salut; je suis un algerien je suis marie le 04/02/2010 j'ai demande une transcription de mariage au service de nante le 05/02/2011 j'aimerai bien savoir combien de temps prendra au maximume. merci.
Tu dois donner
-photocopie de ton passeport
-photocopie du livret français
-ton acte de naissance en français
ton b3
-la copie de la carte d'identité de ta femme
- le loyer en france ou le titre de propriété
-la dernière facture edf
- 2 photos
-ton passeport
les 3 formulaires remplis
et regarde encore le site consulat de france en tunisie visa conjoint
Moi tjr rien.car il dise qui faut que je fasse le certificat de coutume et de religion.pff ca me gave.mais sans meme me prevenir de cela.je ne sais plus sur quel pied danser il se foute de moi.