670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 41

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h56
[ ! ]
Fahi13 svp pouvez vous nous dire c quoi comme questions exact,je viens de déposer ma demande de visa et je serai aussi dispensée du test français car j'ai bac+6 et j'aimerai savoir ils posent quel genre de questions??
Référence(s) :
feida
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h36
[ ! ]
Merci feida pour ta réponse ( à propos de l'acte de naissance) pour les questions qu'ils posent concernant les valeurs de la république il me semble que c'est: _Citez les grands principes de la République française. reponse: La République Française est laïque, démocratique et sociale, avec un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. _La fête nationale est un symbole. Mais, c'est quelle date, déjà? reponse: symbole de la prise de la bastille (revolution francaise) le 14 juillet 1789 Wa Allahou a3lém ... j'ai trouvé ces questions sur internet.
Référence(s) :
choufli hél
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h54
[ ! ]
Oui je pense bien je l'ai ai vu aussi sur internet.Merci et rabbi m3ana nchallh
Référence(s) :
feida
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h10
[ ! ]
@ Fathi13,regarde dans ce forum ca peut t'aider peut être: http://voyageforum.com/voyage/tunisie_test_francais_des_valeurs_republique_au_consulat_france_tunis_urgent_D3321454/
Référence(s) :
feida
Répondre
Réponse de staouili
Le 14/04/2011 é 11h32
[ ! ]
Staouili: on est alles sur le site du consulat de france a alger en haut cliquer sur visas et cartes de sejours cliquer sur la ligne :visas long sejour en france des conjoints francais sur cette page telecharger: attestation de communaute de vie pour conjoints francais,et telecharger visa etablissement algerien conjoint francais(il y a toute la liste sur ce document).bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 12h55
[ ! ]
Wooooow jé reçu un e-mail ce matin de la part du nantes me dis que mon acte de mariage a été transcrit, le 8 avril 2011 et je vais reçois mon livret de famille dans 3 semaines . je vais rappel mon parcours pour vous mes amis peut etre sa vous aidez mariage 05/08/2010 / envoyer dossier a nantes jé reçu le Accusé de reciption le 03/11/2010 alors sa fait alors 5 mois pour qu'ils ma fait mon transcription . mariage sans cmm . Bon chance tt monde , j'aime bien savoir votre nouvel . je suis Tunisien
Référence(s) :
Metallo
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 14/04/2011 é 21h21
[ ! ]
Mabrouk la3kouba lina
Répondre
Réponse de samy21
Le 14/04/2011 é 23h11
[ ! ]
Merci pour l'info , préviens moi une fois que vous avez le visa merci, et dit moi combien de temps vous avez attendu pour l'avoir
Répondre
Réponse de hinda²
Le 15/04/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu'un a un numéro de dossier qui se rapproche du mien DOS TUNIS 2011/14* Jai envoyer mon dossier le 3 janvier, ils on bienn tout recue puis depuis plus rien!!! C tres long
Référence(s) :
Hinda
Répondre
Réponse de latifa67
Le 15/04/2011 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR HINDA MOI AUSSI J'AI ENVOI MON DOSIER LE 3 JANVIER J'ai recu RC apre un e lettre pour me dir que mo n dosser et bien recu depui plus rien aussi nchalahe bientot
Répondre
Réponse de grosagro
Le 15/04/2011 é 20h07
[ ! ]
Bsr ben je vois que la transcription c l'un des preoccupation lourd!!!c vous voulez exprimè sur le sujet il existe un site sur facebook ( hollocoste livre famillè) pour partagè d'autres experiences!!et bonne chance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 00h07
[ ! ]
Dossier de dmde de ccm le 8 sept 2010 courrier du consulat de tunis le 14 janvier 2011 m'informant sur lavancement de mon dossier et que le ccm est pret pr mars 2011 13 mars 2011 j ai recuperer mon ccm 18 mars 2011 mariage adoul a tunis 23 mars retour arriver a paris a 11h35 envoie du dossier de transcription le jour meme a 16h 14 avril 2011 nantes minforme que dans 10 min je serais en possesion de mon livret de famille insha allah
Référence(s) :
sousou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonjour mes amis stp qui peux m'aidé et me dis c koi les formulaires nessaicaire pour visa conjoint en tunisie ? et est ce que c grave si ma femme ele vive avec c parent et elle a pas 3 fiche de paie . est c que c paren peut me prend en charge
Référence(s) :
Metallo
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 16/04/2011 é 22h07
[ ! ]
Oui b1sur c parant peut te prondre en charge mais elle doit avoir les dérnier 3 fiche de py
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 16/04/2011 é 22h11
[ ! ]
C non te fait une demande de visa touristic avec ton livret et quand te arréve en france te demande tés papier normal je connais des gont qui sont fait comme ças
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 00h12
[ ! ]
Merci pourme rependre mais elle a presque 5 fiche mais le problem c pas dernier nouvembre /decembre/ janvier/ mars/ avril mais fevrier non =( c sa il demande les trois dernier c sa le problem
Référence(s) :
Metallo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 11h40
[ ! ]
Métallo, les fiches de paie ne sont pas demandées, et puis les parents de ta femme doivent préparer un certificat d'hébergement pour toi et ta femme.pour plus de renseignement regarde le site consulat de france en tunisie puis visa conjoint
Référence(s) :
feida
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour feida ana hinda min tounis j'aime de parler avec toi concernat l'étape de visa voila mon msn si c'est possible hinda231@live.fr
Référence(s) :
hinda
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 17h29
[ ! ]
Ok hinda pas de souci je v t'ajouter
Référence(s) :
feida
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 17h34
[ ! ]
Feida hotmail nn pas live désolé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.59