TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 57

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de Imene31
Le 26/04/2012 é 21h06
InchAllahhhh , moi cetai un vendredi aussi , je finisai le taf a 18h , et la mairie ferme a 16h !!! je lui est dis madame fau faire kelkechose ce soir je ne dort pas sans mon livret looool , du coup el ma la laisse chez la femme d entretien lool
Référence(s) :
imene
Réponse de espoir0209
Le 26/04/2012 é 21h14
Laisse tomber mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t pire que moi toi ta bien raison en tout cas!!!! ben inchallah demain jamou3a ça me portera chance aussi parce que moi je vais péter les plombs!!!!!!!!
Réponse de Imene31
Le 26/04/2012 é 21h18
Ahh moi je pete un cable pour l'appart !!! mon mari nest tjs pas a mes cote alors ke jai tt les documents pour !!! il me fau plus que le logementtttttttttttttttttttttttt
Référence(s) :
imene
Réponse de espoir0209
Le 26/04/2012 é 21h23
Ben moi c'est le contraire j'ai le logement mais pas les papiers mdrrrrrrrrrrrr mais sans indiscrétion t'est d'ou en france imène???? Et depuis quand t'atend pour ton logement???
Réponse de Imene31
Le 27/04/2012 é 00h40
Je suis de Paris , safai 3 ans que j'ai une demande de logement sociale , safai 2 ans que jattend avec le 1% patronal et safai kelke mois que je suis en agence mais moi seule avec mon petit salaire c compliquer !!!! Et toi t d'ou ?
Référence(s) :
Imene
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 01h00
Moi je suis de reims et en 5 mois j'ai eu un logement social un t3 alors ke je suis étudiante sachant qu'il ont pris en compte mon mariage meme s'il n'était pas encore transcrit et que j'ai reçu 3 propositions avant d'accepter la dernière! Inchallah tu trouvera bientot un logement ma soeur je te le souhaite sincèrement du fond du coeur même si je sais qu'à paris c très très compliqué...
Réponse de Imene31
Le 27/04/2012 é 06h22
Amine inchAllahhh , a Paris c pire que compliquer !!! Tu va en agence unT2 tu la a 800/900€ !!!! Bref , Allah y sahalha 3lina inchAllah
Référence(s) :
Imene
Réponse de cokliko18
Le 27/04/2012 é 08h45
Salam Khouya et merci pour ta réponse , oui malheureusement tout est posible avec eux , nous avec ma femme nous soummes Marié à la mairie à Alger donc tout à fait coréct , mais j'ai une différence d'âge avec ma femme maintenant INCHALLAH RABé MAana ) dieu avec nous ) Bonne chance à tout le monde Kokliko 18 Salam
Réponse de cokliko18
Le 27/04/2012 é 08h59
Bonjour louna ça dépend si tu as demandé un CCAM au consulat de france ? dans ce cas l'attente est à peut prés de 3 à 6 mois , si tu à fais le mariage sans CCAM l'attente est de 8 à 12 mois? car dans certains cas on peut être auditionné , et puis ils veuvent aussi envoyé le dossier au parquet de NANTES pour enquéte ? Salam et Bonne chance Kokliko18
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 12h33
Imène j'ai eu mon livret ca y'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf hamdoullah!!!!!!!!!!!
Réponse de Imene31
Le 27/04/2012 é 13h46
YOUUUUYOUUUYOUUUYIIIIIIIIIII LOOOOLL , IL NE TE RESTE PLUS QU'A FAIRE LE DOSSIER DE DEMANDE DE VISA " POUR CONJOINT FRANCAIS " !!! IL EST UN PEU RELOU LUI AUSSI A FAIRE LOOL IL FAUT QUE TU ATTESTE QUE TU VA LE PRENDRE EN CHARGE OU JE NE SAIS QUOI LOOL
Référence(s) :
IMENE
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 13h59
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tkt imène tout est prêt j'attends DHL qui vient récupéré tous les documents tout à leur et rendez vous pris le 07/05 à TLS à alger
Réponse de Imene31
Le 27/04/2012 é 15h51
Coollll , rabi y kemel bel kheir inchAllah
Référence(s) :
Imene
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 16h28
Merci imène toi aussi!!! allah y farhek inchallah
Réponse de Imene31
Le 27/04/2012 é 20h10
Aminnnnn inchAllahhhhh , il nous reste plus que patienté mnt on a fai tt cki été en notre pouvoir!!!!
Référence(s) :
Imene
Réponse de shranza
Le 27/04/2012 é 20h20
Salem a tous. je voudais savoir comment vous faites pour savoir que votre dossier et en cours de transcription ou en phase finale. Alors moi je me suis marier le 23 septembre 2011 sans CCAM dossier envoiyer le 7 octobre et courrier recu avec numero d'enregistrement quelque jours aprés et depuis plus de news je voudaris avoir des infos comment faire pour les avoir et avoir une vrai response jé envoiyer un mail mais c'est mail éléctronique qui ma repondu svp aidez moi car j'en n'ai marre, je n'arrete pas de faire des aller retour et financiérement c'est chaud et a cause de la distance il y a que des embrouille j'atend vos reponse merci d'avance.
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 11h25
Salam shranza je vois que l'ouverture de ton dossier date de mi octobre alors je pense ke c'est pour bientot nchallah. Faut savoir qu'avec les elections et les vacances ya moins de monde au bta la preuve moi j'ai recu mon livret au bout de 23jours alors ke je suis transcrite depuis le 4avril! Patiente ma soeur inchallah c pour bientot et tu verra toi et les autres du forum d'alger vous aurez vos transcriptions en mai inchallah! Rabi maakoum inchallah! Imene salaaaaaam ca va??? Salam a tous et bonne journée
Réponse de Imene31
Le 28/04/2012 é 14h57
Salam. Moral au plus bas mais Nahamdouuu rabiiii et toi ?
Référence(s) :
Imene
Réponse de shranza
Le 28/04/2012 é 16h26
Oui inchallah. mais comment ou peut savoir si ils sont dessus ou pas. je me suis mise a envoyer plein de mail hier soir a toute les adresse que j'ai peux recupere tellement que j'en n'ai marre d'attendre et je pense prendre un billet pour juin papier ou pas je parts inchallah
Réponse de azul06
Le 28/04/2012 é 20h13
Salut rd93,Bonsoir a tous, j' ai réussi a avoir des nouvelles de mon dossier avec beaucoup de mal , par téléphone la femme qui ma parler m' a dit qu' il ne manquer rien dans mon dossier qu' il rester a l' imprimer ,mais comme je n' ai pas fait de ccam alors je ne suis pas prioritaire ,donc il fallait attendre et que je l' aurai le livret cet été voila je suis heureuse qu il manque rien mais je trouve ca plus que injuste de nous faire attendre 2 mois de plus, voir plus même