670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 60

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de kenza31
Le 08/05/2012 é 23h57
[ ! ]
Lollll chkoun hadi houwa ?? Nawal ?? Tu dors pas encore ??
Répondre
Réponse de pouppy
Le 10/05/2012 é 12h45
[ ! ]
Je suis stresser jai deposer mon dossier le 18avril 2012 au consulat de france en cote d ivoire je voulais connaitre comment savoir si mon dossier a ete valide et en cour de traitement et quand est ce que on pourras m appele pr l audition mer de me repondre car je ne sai plus ou mettre la tete je precise que mon future epoux est francais et mon ivoirienne.
Répondre
Réponse de Imene31
Le 10/05/2012 é 12h49
[ ! ]
Dsl mais je ne sais pas du tt comment ça se passe pour la cote d'ivoire !!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/05/2012 é 13h12
[ ! ]
Lol non plus je sais pas comment ça se passe nous on est des pros sur le secteur Algérie mais normalement ça devrait être la même procédure vous avez le ccm ?
Répondre
Réponse de meldja
Le 11/05/2012 é 10h06
[ ! ]
Bjr.je suis née en france j'ai une carte d'identité francaise mes enfants sont nés en algérie je me suis mariée las-bas en 1980 j'ai envoyé une demande de livret de famille pour transcription de mariage j'ai reçu 3 jours plus tard mon num de dossier et j'attend pour pouvoir faire un cnf a mes enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h34
[ ! ]
Salem à tous !! Salut Azul06, c'est Rd93. J'espère que tu vas bien moi ça va hamdoulillah je laisse le temps faire les choses toujours en attente malgré tout. Je voulais demander à tous ceux et celles qui ont été transcrits le délai de réponse entre le dépôt de demande de visa et le retrait de visa ?? Secteur d'Alger bien sûr !!!! Merci pour vos réponses et bon courage pour ceux qui comme moi attendent leur transcription Allah I Faraje Inchallah. Rd93 Je te tiens au courant Azul06 si j'ai quelque chose. A+
Répondre
Réponse de pouppy
Le 13/05/2012 é 12h59
[ ! ]
Est ce que la justification des page utilise est necessaire pr un mariage a l etranger surtout ke mon fiance francais avais le visas expire et kil a renouvelle apres le depot de notre ccm
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/05/2012 é 12h31
[ ! ]
Desolee pouppy mais je n ai pas compris ton message sur les justificatif des pages tu peux expliquer stp?
Répondre
Réponse de azul06
Le 14/05/2012 é 21h17
[ ! ]
Salut rd93 ca va bien merci , j' attend toujour rien de nouveau , ont a attendu 5 mois ,, on aura bientot des nouvelles inchallah patience des que j' ai du nouveau je te tient au courant , courage on arrive au bout du tunnel a bientot
Répondre
Réponse de pouppy
Le 14/05/2012 é 22h10
[ ! ]
La justification des pages utilise pr le passport en cour de validite pr la ccm c est la premiere fois kil viens en cote d ivoire et son passport etait expire kan on fesai les demarche .esce possible pr obteni la ccm.merci de me repondre
Répondre
Réponse de Imene31
Le 14/05/2012 é 23h14
[ ! ]
Le ccam c pour ceux qui ont une nationalite francaise dc si c le cas pas besoin de passeport !!! Sauf si c moi qui comprend pas cke tu nous explik n tien pas copmte de mon com lool
Répondre
Réponse de meldja
Le 15/05/2012 é 10h05
[ ! ]
Depuis quand est tu en france as-tu ta carte d'identité francaise si oui tu ne peux que attendre
Répondre
Réponse de azul06
Le 24/05/2012 é 00h34
[ ! ]
Bonsoir rd93 s et azul06 comment tu va j' espere que tu a des nouvelles parce que sur le forum d alger kokita87 et du 20/12/2011 et il lui on dit que son dossier sera transcrit fin juin , toi ton dossier et avant elle alors peut etre que tu ne va pas tarder a avoir des nouvelles a bientot bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 07h20
[ ! ]
Salem à tous, salem AZUL06 c'est Rd93. Je vais bien hamdoulillah. J'ai lu le message de Kokita87 mais y'a trop de pers connectées je ne peux donc pas participer au forum moi j'ai envoyé un mail hier mais tjours pas de réponse. Mabrouk pour Juba et inchallah bientôt pour Redou8290. Le plus dur !!!! c'est de ne pas savoir à quel stade on se situe, une pers sur le forum d'Oran du 15 déc a déjà été transcrite mais alger y'a trop de dossiers. Je te tiens au courant si j'ai des news mais je t'avouerai que ça ne fonctionne pas tjours par numéro de dossiers (audition, pièces manquantes...) Inchallah ALLAH I SSEHEL. Moi ça fait 5 mois et 17 jours, allez patience à tous. Bonne journée à tous et toi aussi Azul06. Rd93
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/05/2012 é 10h21
[ ! ]
Rd93 c'est bientôt ton tour aussi il te reste pas bcp inchallah bon courage Imene dahktini pour le message laisser a pouppy si tu as pas compris ne tient pas de mon com lolll moi j ai encore pas compris les pages utiliser du passeport lolll
Répondre
Réponse de Imene31
Le 24/05/2012 é 10h39
[ ! ]
MDRR KENZA KHTINI MENEK LOOOL , DEFOIS JE NE PARLE PAS LA FRANCE OUW MA3LICHHHH LOL
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 24/05/2012 é 14h01
[ ! ]
Salam rda93, Inch'Allah que tu auras une bonne nouvelle prochaine. N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancé de ton dossier ou pour d'autre personnes qui sont ici d'Alger sur le forum principal. Cela nous permet de nous repérer et de connaitre avancement des dossiers. N'hésite pas à les contacter par téléphone c'est plus rapide. Courage inch'Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h32
[ ! ]
Salem à tous et salem Islam-Aicha, ALLah i ssehel aalikoum rapidement inchaALLAH, c'est gentil pour ton message. Je ne les appelle pas car ma rédactrice est Mme PICOT G. que j'ai eu en février par téléphone elle est très désagréable. Elle m'avait demandée une copie intégrale, elle m'a dit qu'elle n'avait pas à répondre au tél c'était limite si elle n'avait pas raccroché le tél, bref je fais beaucoup de dou'aa et Dieu seul nous facilitera les choses. Dès que j'ai des news je vous en fais part mais c'est le tour de Redou et Magano Inchallah mainteant. Patience et courage....a+ Rd93
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 24/05/2012 é 19h45
[ ! ]
Inch'allah Rd93. Alala tu es tombée sur quelqu'un de pas sympa effectivement. Oui c'est bientôt le tour de Redou et Magano inchallah. Notre tour arrivera un jour ou l'autre inch'allah Hamdoulillah nous sommes patients. Patience et courage inchallah salam
Répondre
Réponse de azul06
Le 24/05/2012 é 19h50
[ ! ]
Salut rd93 , je voulais te dire que aujourd hui j' ai eu nantes au telephone elle m a dit que mon dossier et en phase final et que il et a l imprimerie et je l aurai cet été inchallah toi aussi tu doit etre en phase final elle ma dit qu il y a beaucoup de mariage alerien et que il seront imprimer en fonction de leur ordre d arrivé inchallah bientot elle ma meme dit vous envoyer pas mal de mails je lui dit s et normale vous reponder meme pas mais hamdoullilah elle été sympa et ma rassurer la je les laisse tranquille quelques jours si je resiste a bientot on se tient au courant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.166