670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 58

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de tchipa25
Le 28/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Salut azul06 ben voila jai eux mon levrit vendredi hamdolah ya rabi mantenent c ta une idée pour le dossier de visa jai chercher sur le net jai rien trouver svp azul06 aide moi
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Imène courage dis toi que cette période n'est rien par rapport à toute la vie qui t'attend avec ton mari inchallah!!!! Shranza le seul moyen de savoir si il sont sur ton dossier c'est de leur envoyer des emails. Moi c'est ce que j'ai fais et à chaque fois evelyne moget me répondait mais la je crois qu'elle est en vacances Azul hmd pour toi ce n'est plus qu'une question de temps maintenant :) tchipa tu dépend de quel consulat???
Répondre
Réponse de azul06
Le 28/04/2012 é 21h59
[ ! ]
Espoir0209 merci pour les quelques mots qui me sont destiner sa ma vraiment fait plaisir , j' en avait besoin tchipa mabrouk je pense a toi pour le visa , redit nous ton parcour svp merci
Répondre
Réponse de azul06
Le 28/04/2012 é 22h04
[ ! ]
Espoir 0209 tu depend de quel consulat , moi s est d' alger
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 22h06
[ ! ]
Y'a pas de souci azul avec plaisir! franchement si il reste qu'à l'imprimer je veux pas te donner de faux espoir mais je pense que ca sera pour très bientot!!! je sais que c'est dur je suis passer par la mais crois ca va passer vite! moi quand je regarde en arrière au jour ou j'ai envoyé mon dossier jme dis c'est fou comme le temps a passer vite et puis koul 3otla fiha kheir! rabi maak inchallah
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 23h22
[ ! ]
Azul06 je depend aussi du consulat d'alger :)
Répondre
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 00h23
[ ! ]
Tchipa moi j'ai les doc de Visa , mon email est imenemenou@hotmail.com envoi moi un mail et je t envoi les doc en pièce jointe .
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de shranza
Le 29/04/2012 é 00h39
[ ! ]
Je te remercie beaucoup espoir0209 et aussi a tous le monde bon courage a tous car il nous en faut beaucoup. j'ai recu des reponse electronique disant que soit je ne suis pas prioritaire ou il sont en vacances jusqu'a telle date. donc je vais attendre que le long weekend passe et je vais harceler toute les adresses mail que j'ai. je me suis dit au moins en moyenne un mail par jours j'aurais bien une reponse inchallah j'avoue que je suis contente de me retrouver avec vous sur ce forum j'ai l'impression d'etre plus conprise et prise au serieu ici avec vous qu'avec mon entourage c'est malheureux a dire mais la triste réalitè.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 00h44
[ ! ]
T'inquiète pas shranza on est la pour s'entraider ma soeur et si je peux t'aider pour quoi que ce soit ça sera avec plaisir! au fait tu dépend du consulat d'alger? Si c'est le cas harcele evelyne moget et le bta franchement il répondent au email surtout evelyne moget dès que je lui envoyait un mail elle me répondait dans l'heure généralement et elle m'a toujours dit la vérité! En tout cas courage je sais que c'est dur je suis passée par la et je n'ai pas encore terminé la galère mais dit toi le plus dur est derrière toi et ce n'est plus qu'une question de semaine désormais Inchallah :)))))
Répondre
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 01h27
[ ! ]
Aminnnnn inchAllahhh espoir !!! Ana saye je commence a stresser a mort , rabi y jib el kheir inchAllahhh. Ps : ta le droit de prendre mon adresse mail toi aussi looool
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Salam a tous! jespère ke tout le monde va bien? imène khti ca va???tkt j'avais déja pri l'adresse avan ktu ldise merci mdrrr
Répondre
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 12h40
[ ! ]
Looooolllll je savais ke talai le faire et pour que tu Ne soit pas dans la limite de la légalité je te l propose looool Sava sava nahamdou rabi et toi ?
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 12h51
[ ! ]
Lol ben la meme nhamdou rabi ou nchokrouh!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h31
[ ! ]
Salem Azul06 c Rd93 jespère ke tu vas bien et ke tou le monde va bien. Je suis contente que tu aies pu avoir des nouvelles moi je n'envoie ni mail ni de coup de tél ça va me stresser + qu'autre chose. J'essaie de suivre mon dossier en fonction des numéros de dossiers. Je sais qu'on espère mais le délai sans ccam c'est 6 à 8 mois je m'étais fixée septembre au + tard mais inchaallah rabi i faraje pour tout le monde. L'été approche donc y'a les congés ça va ralentir !!! Pour bientôt inchallah je fais beaucoup de douàas, la patience c'est la seule chose qui nous reste. Je te tiens au courant si j'ai des news merci Azul06 Courage à tous et Mabrouk à tous ceux qui ont été transcrits. réf. dossier 2011/90** en attente. Rd93
Répondre
Réponse de shranza
Le 29/04/2012 é 15h32
[ ! ]
Merci oui je vais le faire mais la je n'aurai pas de response avant mercredi je pense car un long weekend de mai j'annonce bien et la semaine prochaine aussi car le 8 mai c'est férié donc je pense que sa sera la méme chose
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir tout le monde! shranza essaye de toute façon tu n'a rien a perdre Imène wine raki????
Répondre
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 22h06
[ ! ]
Raniiii hnaaaa !!! Wine bghitini nrouh loool
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 22h08
[ ! ]
Mdrrrrr ahhhhh maalabalich!!! pffffffffffffffff chel samta hadi la journée!!!!!
Répondre
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 23h17
[ ! ]
GRAVEEEEEE LAISSE TOMBE !!! INTERMINABLE !!!!! AJOUTE MOI SUR MSN COMME CA ON PARLE TRANKIL ON ARRETE DE POURIR LE FORUM LOOL
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 30/04/2012 é 16h17
[ ! ]
Salam a tous! j'espere que ca va? Imene message personel il a pas rapeler jpouvai toujours mourrir mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.704