TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 58

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de tchipa25
Le 28/04/2012 é 20h44
Salut azul06 ben voila jai eux mon levrit vendredi hamdolah ya rabi mantenent c ta une idée pour le dossier de visa jai chercher sur le net jai rien trouver svp azul06 aide moi
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 21h45
Imène courage dis toi que cette période n'est rien par rapport à toute la vie qui t'attend avec ton mari inchallah!!!! Shranza le seul moyen de savoir si il sont sur ton dossier c'est de leur envoyer des emails. Moi c'est ce que j'ai fais et à chaque fois evelyne moget me répondait mais la je crois qu'elle est en vacances Azul hmd pour toi ce n'est plus qu'une question de temps maintenant :) tchipa tu dépend de quel consulat???
Réponse de azul06
Le 28/04/2012 é 21h59
Espoir0209 merci pour les quelques mots qui me sont destiner sa ma vraiment fait plaisir , j' en avait besoin tchipa mabrouk je pense a toi pour le visa , redit nous ton parcour svp merci
Réponse de azul06
Le 28/04/2012 é 22h04
Espoir 0209 tu depend de quel consulat , moi s est d' alger
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 22h06
Y'a pas de souci azul avec plaisir! franchement si il reste qu'à l'imprimer je veux pas te donner de faux espoir mais je pense que ca sera pour très bientot!!! je sais que c'est dur je suis passer par la mais crois ca va passer vite! moi quand je regarde en arrière au jour ou j'ai envoyé mon dossier jme dis c'est fou comme le temps a passer vite et puis koul 3otla fiha kheir! rabi maak inchallah
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 23h22
Azul06 je depend aussi du consulat d'alger :)
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 00h23
Tchipa moi j'ai les doc de Visa , mon email est imenemenou@hotmail.com envoi moi un mail et je t envoi les doc en pièce jointe .
Référence(s) :
Imene
Réponse de shranza
Le 29/04/2012 é 00h39
Je te remercie beaucoup espoir0209 et aussi a tous le monde bon courage a tous car il nous en faut beaucoup. j'ai recu des reponse electronique disant que soit je ne suis pas prioritaire ou il sont en vacances jusqu'a telle date. donc je vais attendre que le long weekend passe et je vais harceler toute les adresses mail que j'ai. je me suis dit au moins en moyenne un mail par jours j'aurais bien une reponse inchallah j'avoue que je suis contente de me retrouver avec vous sur ce forum j'ai l'impression d'etre plus conprise et prise au serieu ici avec vous qu'avec mon entourage c'est malheureux a dire mais la triste réalitè.
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 00h44
T'inquiète pas shranza on est la pour s'entraider ma soeur et si je peux t'aider pour quoi que ce soit ça sera avec plaisir! au fait tu dépend du consulat d'alger? Si c'est le cas harcele evelyne moget et le bta franchement il répondent au email surtout evelyne moget dès que je lui envoyait un mail elle me répondait dans l'heure généralement et elle m'a toujours dit la vérité! En tout cas courage je sais que c'est dur je suis passée par la et je n'ai pas encore terminé la galère mais dit toi le plus dur est derrière toi et ce n'est plus qu'une question de semaine désormais Inchallah :)))))
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 01h27
Aminnnnn inchAllahhh espoir !!! Ana saye je commence a stresser a mort , rabi y jib el kheir inchAllahhh. Ps : ta le droit de prendre mon adresse mail toi aussi looool
Référence(s) :
Imene
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 12h37
Salam a tous! jespère ke tout le monde va bien? imène khti ca va???tkt j'avais déja pri l'adresse avan ktu ldise merci mdrrr
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 12h40
Looooolllll je savais ke talai le faire et pour que tu Ne soit pas dans la limite de la légalité je te l propose looool Sava sava nahamdou rabi et toi ?
Référence(s) :
Imene
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 12h51
Lol ben la meme nhamdou rabi ou nchokrouh!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h31
Salem Azul06 c Rd93 jespère ke tu vas bien et ke tou le monde va bien. Je suis contente que tu aies pu avoir des nouvelles moi je n'envoie ni mail ni de coup de tél ça va me stresser + qu'autre chose. J'essaie de suivre mon dossier en fonction des numéros de dossiers. Je sais qu'on espère mais le délai sans ccam c'est 6 à 8 mois je m'étais fixée septembre au + tard mais inchaallah rabi i faraje pour tout le monde. L'été approche donc y'a les congés ça va ralentir !!! Pour bientôt inchallah je fais beaucoup de douàas, la patience c'est la seule chose qui nous reste. Je te tiens au courant si j'ai des news merci Azul06 Courage à tous et Mabrouk à tous ceux qui ont été transcrits. réf. dossier 2011/90** en attente. Rd93
Réponse de shranza
Le 29/04/2012 é 15h32
Merci oui je vais le faire mais la je n'aurai pas de response avant mercredi je pense car un long weekend de mai j'annonce bien et la semaine prochaine aussi car le 8 mai c'est férié donc je pense que sa sera la méme chose
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 21h56
Bonsoir tout le monde! shranza essaye de toute façon tu n'a rien a perdre Imène wine raki????
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 22h06
Raniiii hnaaaa !!! Wine bghitini nrouh loool
Référence(s) :
Imene
Réponse de espoir0209
Le 29/04/2012 é 22h08
Mdrrrrr ahhhhh maalabalich!!! pffffffffffffffff chel samta hadi la journée!!!!!
Réponse de Imene31
Le 29/04/2012 é 23h17
GRAVEEEEEE LAISSE TOMBE !!! INTERMINABLE !!!!! AJOUTE MOI SUR MSN COMME CA ON PARLE TRANKIL ON ARRETE DE POURIR LE FORUM LOOL
Référence(s) :
Imene
Réponse de espoir0209
Le 30/04/2012 é 16h17
Salam a tous! j'espere que ca va? Imene message personel il a pas rapeler jpouvai toujours mourrir mdr