TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 55

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de azul06
Le 02/04/2012 é 21h24
Rd93 donne moi de tes nouvelles ,je t' est mit dans le tableau d' alger ,bientot sa va etre notre tour inchallah j' espére que tu passe de bonne vacances au bled a bientot
Réponse de tchipa25
Le 03/04/2012 é 19h25
Bonjour tt le monde qlq' un peu me passe lemail de nantes svp
Réponse de azul06
Le 03/04/2012 é 20h19
Bonsoir tchipa25 voila l' adresse j' espere que t' aura une réponse btpm.scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h55
Salam a tous j ai reçu une lettre de Nantes on me demande de fournir des papier supplémentaire comme carte d'identité de mon mari quelqu'un est dans le même cas que moi ? merci de me répondre
Référence(s) :
didine
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h07
Salem Azul06 c Rd93 je suis rentrée hier du bled cété super mais tjours tro court mais hamdoulillah. J'attends avec impatience je n'ai pas de news j'aimerai tellement que nos dossiers soient traités avant l'été inchallah mais bon on verra. J'ai vu que Yacine95 a eu sa transcription mssarteh lui cété dossier 2011/61 mais moi j'ai du prendre au moins un mois de retard à cause de cette copie intégrale de mariage tant pis je n'ai pas le choix que de patienter ALLAH i farhaje inchallah. Tu me tiens au courant au sujet de l'avanvcée de ton dossier ok Azul 06 A bientôt.
Réponse de azul06
Le 04/04/2012 é 22h50
Bonsoir rd93 ca me fait plaisir d' avoir de tes nouvelles ,ta bien fait d' aller au bled au moins pendant quelques jours ta oublié cette pénible attente et t' en a profiter ,mon mari ma dit que j' aurai du venir une semaine lui qui été si patient commence a me montrer qu' il en a marre , ta vu nantes sont sur les dossiers d' octobre comme tu dit inchallah qu' ont aura nos livrets avant l' été , ok je te tiens au courant et bon retour rd93 a+
Référence(s) :
je t' et noter sur le tableau d' alger ont est pu les derniers yen a derriére nous
Réponse de tchipa25
Le 05/04/2012 é 19h35
Salam alikom azul merci beaucoup pour la reponce et je vien de les envoyers nchallah fiha khir o rabi yatik matatmnay
Réponse de rabah75
Le 05/04/2012 é 21h46
Vola le mail que je vien de recevoir les ami De Nantes, le 5 avril 2012 Référence : (CSL) ALGER 2012 .T.02430 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 4 avril 2012 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 30 mars 2012 sous la référence (CSL) ALGER 2012 .T.2430. Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier. Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Réponse de rabah75
Le 05/04/2012 é 22h09
Voila le 2em mail de nante MOGET Evelyne Bonjour, La transcription a été effectuée le 27/03. Cordialement EM
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 23h30
Bjr...courage mois jé fé ma demande de transcription a nante sans le ccm.....sa a duré 1 mois é 10 jour jé reçu le livert ....é maint jé envoyé pour faire la transcription de mon enfant safé 2 mois é j'atent ...qq1 cé la duré
Réponse de tchipa25
Le 07/04/2012 é 17h53
Bonjour azul et merci pour tou j'oublerai jamai votre aide c jontil merci merci merci ci ta besoin de quoi que ce sois je serai avotre service
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h47
Bonsoir à toutes et à tous, Moi je me retrouve un peu dans vos situations, cela va faire 2 mois que j'ai fais parvenir le dossier de demande de transcription auprés du minestere à Nantes, sachant que j'ai également joint le ccam, est ce que le délai vous parrait raisonnable?!!! merci
Réponse de azul06
Le 07/04/2012 é 23h27
Tchipa25 ne me remerci pas s' est normale qu' ont s' entraide tous ont est dans la meme galére inchallah avec de la patience meme si s' est difficile ont aura nos transcriptions comme me dit mon mari se n' est qu' une étape a passer aprés ont serra ensembles pour toujour si tu a besoin de moi et que je peux le faire se sera avec plaisir a bientot tient moi au courant si t' arrive a avoir des nouvelles a +
Réponse de tchipa25
Le 17/04/2012 é 19h20
Slt azul 06 c jontile de ta par o rabi yafriha ga3 les gens qui attend le problem c que depuis mois d octobre aucune nouvelle jai envoyer plain d'aimle toujour pas de reponce meme ou tel 7 mois jai pas veu ma femme en plus ils encentes je n c pas quoi faire mem pour avoire un avocat c cher 1000 jusqu'a 1500 euro la gross erore que jai fais que j né pas fais la ccm mé tafrat enfin rabi ysahal alina tous
Référence(s) :
azul06
Réponse de azul06
Le 17/04/2012 é 19h28
Bonjour tchipa25 ca me fait plaisir d' avoir de tes nouvelles ,toi sa fait 7 mois moi 4 mois et j' en peux pu alors je te comprend moi aussi mon mari me manque et je ne l'ai pas vu depuis 4 mois mais que veut tu faire allah et avec nous , t' et du mois d' octobre ils sont entrain de transcrire ceux d' octobre inchallah t' aura une bonne nouvelle il t' on meme pas dit si ton dossier et en phase finale t' a aucune nouvelle
Réponse de tchipa25
Le 17/04/2012 é 19h38
Slt azul06 moi aussi jailhouneure de lir tes msg car tu es la seule qi ma repondu beh comme jai disaucune reponce depuis mois d'octobre
Référence(s) :
azul06
Réponse de azul06
Le 17/04/2012 é 19h57
Modele de lettre de reclamation : voici un modele Adresse n°tel Ville, le 25 Février 2011, A l’attention de Mr …………………., Monsieur ………., Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ……... Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le .... aout 2010, j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le ... ..et enregistré sous la référence DOS ALGER 2010/6***. Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier. De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire 7mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète. Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées. En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer monsieur mes sincères salutations distinguées. Cordialement.
Référence(s) :
tchipa25 voila un modèle de lettre essaie et en objet tu leur met 7 mois d' attente et aucune nouvelles inchallah qui te répondront quel numéro de tephone tu a pour les appeller
Réponse de tchipa25
Le 18/04/2012 é 20h09
Bonsoir azul06 merci beaucoup pour ton aide je vien d l'envoyer ce courrier nchallah fiha khir o ma nansach khirak merci azul06
Réponse de azul06
Le 18/04/2012 é 20h34
Tiens moi au courant tchipa25 inchallah que t' aura des nouvelles
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h32
Salem Azul06 et salem à tous c'est Rd93 voilà toujours en attente...rien à signaler. J'espère que tu vas bien moi ça va hamdoulillah avec le travail l'attente se fait moins sentir. Je prie Dieu notre unique secoureur ALLAH I SEHELL INCHALLAH. Je te tiens au courant si j'ai des news, bonne continuation à tous et toutes. a+ Rd93