Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Bonjour quelqu'un pourrais me traduire ce message merci
salam win rak makche ga3 tedkhoul rani halit skype wahdakhur ta3 rajal b issm ta3 rajal rani mssemiya rouhi kima khouya rak 3arefe w rani rsseltlek basah mazal ma acceptniche nta hbibi gouli win rak wallah la twahachtek ila krit roud 3liya metkhaliniche haka nta hbibi roud 3liya .
Laury c'est une conversation que ta chopé ??lol en dis nous plus moi j'ai compris le message mais donne nous plus e détail tu l'as trouvé ou cette conversation ?
Il contient que la personne à ouverte une adresse skype au nom d'un homme mais que celui qui a recu l'invitation n'a pas encore accepter surement ton mari
La personne cherche à savoir ou est cette personne concerné car elle lui manque et si la personne en à marre d'elle ben qu'il le dit mais qu'il l'a laisse pas comme ca sans nouvelle
je pense qu'une fille est accro a ton mari mais peut etre qu'il le sait pas donc méfie toi