TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 59

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de Imene31
Le 30/04/2012 é 16h26
Mdrrrrrrr je tavai pourtant prévenu lool il yavais aucun espoir on a les même lool kan il te répond je tappel plus tard tu peu être sur ke le plus tard c dans 5 jours mdrrr
Référence(s) :
Imene
Réponse de skhirirachel
Le 02/05/2012 é 00h43
Dsl j'ai une question je me suis marié an Tunisie le 20 mars 2012 . j'ai envois le dossié 30 mai au consulat général de France a Tunis . mais je me demande si il falé pas l’envoyé au consulat général a Nantes merci de me répondre
Réponse de kenza31
Le 02/05/2012 é 01h00
Y a pas de consulat de Nantes en France y a le ministère des affaires étrangères à Nantes désolée peux pas t aider car je sais pas comment ça se passe pour la Tunisie mais effectivement t aurais du envoyé directement à Nantes car au consulat de France à Tunis cava un peu retarder vu qu'ils envoient les dossiers en France
Réponse de shranza
Le 02/05/2012 é 20h56
Salem a tous j'ai recu ce mail ce matin Bonjour, La procédure suit son cours puisque la Mairie de Roubaix, votre lieu de naissance, vient d'être avisée de votre mariage pour mise à jour de votre acte de naissance. Cordialement. Service Central d'Etat Civil Bureau de l'accueil et de la communication sa ve dire quoi? que je vais encore atendre le temp qu'il change mon extrait de naissance en sachant que c'est mon deuxiéme mariage. en plus ce matin j'ai apeler ma mairie et elle ma rien par raport a sa ! franchement je suis perdu je serai dégouter que j'ai des probléme a cause de mon premier mariage
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 01h04
Je suis didine j'ai reçu un mail de mon rédacteur après lui avoir envoyé un, et aujourd'hui j'ai reçu mon livret de famille j été transcrit le 20 avril. j ai envoyé ma demande le 20 septembre 2011 mon dossier a été enregistré sous la réf DOS ALGER 2011/64XX. bon courage a tous et bon chance
Référence(s) :
didine
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h08
Bonsoir tout le monde, mariée en Tunisie, j'ai envoyé la demande de transcription le 4 avil 2012, et toujours pas de nouvelles... Je précise que nous avons le ccam. Combien de temps dois-je encore attendre? Et quels documents vais-je recevoir, moi et la mairie? C'est le parcours du combattant, mais ca en vaut la peine :) Merci par avance, courage pour tout le monde.
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 21h52
Si c'est comme en Algérie les délais de transcription sans le CCAM Sont de 6 minimum !!!
Réponse de kenza31
Le 03/05/2012 é 21h57
Même moins y en a en 10 jours ils ont obtenu leur livret c est toi et ta chance mais Bon il te reste pas bcp en gros bon courage
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h01
Merci pour vos informations! En espérant quand même que ca aille vite :)
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 22h29
SANS LE CCAM TU A LA TRANSCRIPTION EN 10 JOURS KENZA ????
Réponse de kenza31
Le 03/05/2012 é 23h46
Elle a fait le ccm donc oui en 10 jours tu as le Livret c est un peu normalement quand même ils ont déjà galerer pour les démarches
Réponse de Imene31
Le 04/05/2012 é 00h49
Ahhhhhh dsl moi j'avais compri le contraire !!!!
Réponse de kenza31
Le 04/05/2012 é 10h00
T étais fatiguée Imene hier c est normal lol alors lioum on aura pas de news bon jummuaa à tous
Réponse de Imene31
Le 04/05/2012 é 12h43
ANA J'ARRETERAIS D'ETRE FATIGUE LE 07 JUILLET LOOOL TOI MEME TU SAIS
Réponse de espoir0209
Le 05/05/2012 é 15h51
Salam tout le monde!!! t'inquiète imène ca va passer vite inchallah ma belle en tt cas j'èspere que tu va bien. Bonne journée tout le monde
Réponse de kenza31
Le 05/05/2012 é 16h35
Y'a quoi le 7 juillet? Sûrement ton mariage Imene non ???
Réponse de Imene31
Le 05/05/2012 é 17h24
Ouiiiiiiiii Kenzaa la fiesta looool Merciii espoir inchAllah tt se passera bien
Réponse de Imene31
Le 05/05/2012 é 17h39
Mddrrrrrr kenza tu ma tué sur l'autre sujet , je ne pouvai pas repondre labas sinon elle ce serait vexé la meuf ( pseudo ANA + HOUWA) je t l dis en arabe parceke je ne croi pas kelle é algerienne la meuf looool
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h44
Slt tous le monde je veus juste savoir pour les gens qui sont maries en algerie combien a dure leur transcription moi mon fiance a poste le dossier en france le 14avril 2012 et la il vien d,avoir l,accuse de réception merci d,avance
Réponse de Imene31
Le 08/05/2012 é 23h52
Si tu a fait le ccam la transcription prend 1 mois maxiii ( ça a pri 9 jours pour moi ) et si tu n'a pas fait le CCAM il fau compter 6 mois