TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 63

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de islam-aicha
Le 14/06/2012 é 13h13
Salam les ami(e)s!! Vous allez bien? Avez-vous au des nouvelles de Nantes. Sur les autres salons les choses avancent à grand pas machallah. Magano n'a pas encore eu de nouvelles je pense. Sincèrement il faut insister par téléphone!!!! BB34 avait eu la réponse par mail après plusieurs relances. Bon courage et bonne journée à tous et à toutes :-) Inch'allah bientôt votre tour Azul06 et Rda93
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h42
Salam alikom. j'ai fait parvenir notre demande de transcription à Nante depuis Septombre 2011 (à part l'accusé de réception),depuis j'ai aucune nouvelle concernant notre demande de transcription .ça fait 09 moi est ce que c normale ça ? Je n'ai marre d'attente bon courage à tout
Référence(s) :
sawsa-22
Réponse de azul06
Le 14/06/2012 é 20h55
Rda93 ,islam-aicha j' espere que vous allez bien aucune nouvelles rien meme par telephone il repond pas je suis le forum depuis 6 mois ceux avant nous je parle qui ont eu debut de l annee leurs transcription avait beaucoup plus de nouvelles , il leur repondait souvent il savait qu il leur rester un mois ou bien dans quel phase il été nous rien on se plein tous de ne pas avoir de nouvelles et franchement s et pas juste j essaie de tenir mais rien a faire je pense qu a sa esperons qu on aura nos livrets bientot et que se cauchemar reste derriere nous inchallah on se tient au courant tout les jours j harcele on verra a bientot
Réponse de rachid333
Le 15/06/2012 é 11h21
Les délais de transcription sont longs et ne varient pas fonction d'appels ou de relances. Nantes n'a aucune organisation de réception des appels. Les appeler ne fait que retarder le travail et perdurer les délais d'attente. C'est simplement pour certains la satisfaction de se raccrocher à une hypothétique nouvelle mais cela ne change en rien la situation. Ici certains veulent pour faire passer le temps être informés des uns et des autres mais les informations sont les mêmes et régulières à chaque fois, c'est juste une façon de passer le temps sans plus d'informations nouvelles ou aidantes... dommage
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h38
Salem à tous et toutes, Salem AZUL06 et ISLAM-AICHA c'est Rda93 TROP CONTENTE ALLAH AKBAR je viens de recevoir le courrier aujourd'hui de Nantes je suis transcrite je suis émue, le courrier est daté du 07/06/2012 et l'ouverture de mon dossier est du 07/12/2011 donc durée exacte 6 mois. J'ai fais beaucoup de douàas et je prie inchaALLAH pour que vous soyez tous et toutes transcrits. Azul06 toi aussi ça devrait être bon d'ci au pire d'ici quelques jours et Islam-Aicha bientôt ton tour....INCHA ALLAH Je ne peux pas me connecter sur l'autre forum merci de tenir les frères et soeurs au courant. Sur le courrier il est mentionné que j'aille chercher le livret au bout de 2 à 3 semaines à compter de la réception de ce courrier. Est-ce vraiment la date de transcription OU la date de réception du courrier. Merci beaucoup pour vos réponses. KHOKBA INCHA ALLAH à tous et toutes. Rda93
Réponse de islam-aicha
Le 16/06/2012 é 20h01
Rda93 mabroukkkkk machallahhhh ! Je suis emue et tres heureuse pour toi !!!! Jen informe de suite le forum d'alger mabrouk mabroukkkkk :-)
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h25
Islam-Aicha c'est Rda93 merci pour tes encouragements !!!!!!!! MERCI c'est gentil incha ALLAH rabi i faraje le plus dur c'est quand tu sais que tu arrives à échéance, un mot clé : patience et ALLAH nous facilite toute chose. Je continue à faire des douàas pour nous tous...Ush avait raison quand nantes lui disait que c'est pas avant 6 mois après c'est une question de charge de travail. Maria courage !!! ne sois pas triste car tout le monde a connaissance que la durée de transcription c'est entre 5 et 8 mois.. c'est bientôt ton tour tu verras. Rda93
Réponse de Imene31
Le 16/06/2012 é 21h59
Rda moi kan jai recu mon courrier cetai un samedi jai appele la mairie le lundi ils mint dis kil ont rien mai kil m appelerai des que les livret de famille est chez eux et ils mont rap le vendredi dc 6 jours pour moi pas 2 a 3 semaine
Réponse de azul06
Le 16/06/2012 é 22h58
MABROUK RDA93 ENFIN !!!!!!!!!!!!! OUALAH que j' ai eu des frissons j' aller pleurer super contente pour toi tu mérite cette nouvelle t' a été vraiement été patiente , j' été tellement heureuse pour toi que mon mari m' a dit ont dirai que s et ta transcription que ta eu je lui ai dit on et pas loin hamdoulilah oualah que sa fait du bien des bonnes nouvelles enfin sa bouge , maintenant la mairie , tu va prendre ton rdv pour le visa ou tu part au bled ? tu me dira peut importe du moment que ta franchi cette étape les autres sont facile inchallah que du bonheur pour toi tiens moi au courant de la suite a bientot surtout continue tes douaa on en a besoin a+
Réponse de rachid333
Le 18/06/2012 é 10h27
ça frise la dépression cette attente à lire les commentaires des uns, heureusement que notre religion rappelle qu'il faille faire preuve de patience : ...bele 3ake wa be sabare, quel délire cette histoire de douaa et qu'est ce que c'est passionnant de se soutenir à ce point pour des formalités administratives, faut rien insister par téléphone c'est des conneries et c'est une façon d'ameuter, y'a pas à téléphoner c'est pour dépenser de l'énergie inutile, ça change rien et ça rapporte rien à part celles qui sont là pour se réconforter le cerveau avec ce genre de thérapie douce
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h44
Salem Azul06, c'est Rda93...MERCI c'est gentil bientôt inchaALLAH ton tour rabi i faraje el kheir inchaallah, ça devient bon. Je pense à toi, aux autres et à Islam-Aicha. Je ne pars pas au bled. Pour le visa, j'ai pris rendez-vous pour le 10 juillet j'ai vraiment compté 3 semaines je préfère être prudente vu l'attente de réception des courriers, voilà............bientôt à vous INCHA ALLAH Bonne soirée. Rda93
Référence(s) :
coucou Islam-Aicha, je prie pour vous tous et que chaque pers. soit heureuse inchaALLAH.
Réponse de islam-aicha
Le 18/06/2012 é 20h42
Alik salam rda93 :-) hmd pour le rdv. Oui tu as bien fait pour prevoir le rdv visa . Par contre je suis rarement connecte sur ce salon, n'hesite pas je serai sur le salon d'alger. Inchallah le livret arrivera. Prepare en attendant prepare tout les papiers demander inchallah. Au tour d'azul06 inchallah yalbi. on va continuer a fa ire des douaa et qu'allah aide tous nos freres et soeurs dans ces demarches amin. A bientot les amies sur le forum d'alger inchallah ;-)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h09
Brs je suis fatma marié a un algerien depuis le mois d aout 2011 a ce jour je n ai aucunes reponses de nantes concernant la transcription ca fait 10 mois d attentes j etais au bled debut pour retrouver mon mari je suis resté que 10 jours je me rend malade avec c histoires de livret de famille surtout quand il y a des personnes qui se sont marié aprés nous et qu il ont eu livret je suis contente pour eux mais je ne comprend pas pourkoi nanates nous tient pas au courant
Référence(s) :
ziani02mt@hotmail.fr
Réponse de azul06
Le 21/06/2012 é 20h09
Salem a tous rda93 HAMDOULILLAH J AI ETE TRANSCRIT par telephone elle ma dit que j' ai ete transcrit le 14/06 et a compter de cette date attendre 2 a 3 semaine je recevrerrai mon livret, donc une semaine et passer j' ai bien preciser que j avait pas recu le courrier ou mail de leur part elle ma dit il arrive bref s et fait hamdoullilah islam-aicha ton tour arrive je suis trop contente
Réponse de islam-aicha
Le 21/06/2012 é 20h18
El hmddddddd ! Ah azul06 jai les larmes de joies. Je suis tres heureuse pour toiiiii ! Jen informz de suite le salon d'alger mabrouk mabrouk !!!!!!!! Je suis sur mon tel du coup je peux pas trop ecrire. Encore felicitationsssss
Réponse de azul06
Le 21/06/2012 é 20h39
Merci ma belle sa me fait plaisir de ressentir ta joie pour moi , on s ecrit sur les 2 forum t et trop gentille merci maintenant des qu on fixe une date avec mon mari je fait la demande de visa hamdoullilah islam -aicha je suis folle de joie 6 mois de galére enfin s et fini a l' etape suivante
Réponse de islam-aicha
Le 21/06/2012 é 20h54
Eh oui el hmd bientot tu auras ton mari aupres de toi. Hmd nous sommes patients et on a trouver ici des personnes bien qui nous ont conseiller et aider. Tiens nous au courant pour la suite inchallah ma belle :-). A bientot inchallahhhh
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h58
MABROUK AALIK EL HAMDOULILLAH AZUL06, c'est Rda93 c'est génial tout est presque fini, ça fait très plaisir je savais que ce n'était que question de quelques jours KHOKBA les autres et Islam-Aicha son tour viendra vite inchaALLAH, Azul06 ton mari doit être trop content !!!!!!! Moralement, c'est un grand soulagement étape visa maintenant. Félicitations, très bonne soirée. a+
Référence(s) :
ça bouge bien !!! inchallah bientôt ton tour Islam-Aicha, je fais des douaas pour nous tous. Désolée je ne peux pas me connecter sur le forum d'alger, on m'a interdit l'accès faute de trop de personnes connectées, c'est pour cela que je suis sur ce forum.
Réponse de azul06
Le 21/06/2012 é 22h15
Merci rda93 sa me fait trés plaisir , inchallah islam-aicha et tout les autres vont bientot etre transcrit mon mari et fou de joie il fete cette nouvelle avec la famille il ma dit hamdoullilah je vais pouvoir te rejoindre et vivre ensembles , ont est heureux merci a tous
Réponse de rachid333
Le 29/06/2012 é 14h10
Je viens de recevoir courrier de Nantes annonçant ma transcription et papiers à retirer en mairie dans les 2 à 3 semaines à réception du courrier. Transcription sans ccam, dossier Alger. je n'avais reçu aucun courrier auparavant excepté celui accusant réception de mon dossier au tout début (début janvier 2012).