TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 64

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de islam-aicha
Le 29/06/2012 é 14h22
Mabroukkkkk !!!!!!! Je transmet de suite la bonne nouvelle sur le salon Alger. El hmd pour toi mon frère!!!
Réponse de islam-aicha
Le 29/06/2012 é 14h25
Stp rachid333 peut tu nous indiquer la référence de ton dossier, la date d''ouverture à Nantes et la date de transcription. Comme ça je t'ajoute sur le tableau sur le salon d'alger inchallah merci
Réponse de rachid333
Le 29/06/2012 é 17h15
Non, tu m'as déjà répondu mais de manière insolente et désinvolte. Tu as de plus répondu des choses pas vraies, je suis désolé je ne peux pas satisfaire ta demande ou communiquer des renseignements qui sont personnels, je pense que ce que j'ai dit suffit pour que chacun comprenne comment les choses se déroulent ou l'état d'avancement chronologique de la situation.
Réponse de rachid333
Le 29/06/2012 é 17h18
Je comprend que l'euphorie des uns peuvent les amener à dire tout et n'importe quoi mais ce n'est pas l'objectif premier ici et faut faire preuve d'un certain respect et se dire que tout le monde ne voit pas les choses comme toi et que donc tout le monde ne souhaite pas entrer dans ton système de gestion des dossiers d'autrui sous prétexte de collectes d'informations
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h03
Bonjour ou salam ca va vous ? je va tres bien hmd je peux demaned a toi svp j ai rien compri ca veux dit koi transcription de votre acte de mariage‏ 12/06/2012 Répondre ▼ VOLEAU Monique Ajouter aux contacts À payade-34@hotmail.fr Monsieur Je me réfère à votre courrier du 6 juin dernier concernant la transcription de votre acte de mariage. Nous vous avons écrit pour vous demander le justificatif de votre présence au maroc au moment de votre mariage car les cachets sur la copie du passeport que vous avez joint ne sont pas très lisibles. Il semble que ce courrier ne vous soit pas parvenu. Donc, je vous invite à envoyer soit pas retour de mail, soit par fax au 02.51.77.28.05 le ou les documents suivants : l’un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie : - la photocopie de votre passeport comportant l'identité, la photographie et, de manière lisible, les dates d’entrée et de sortie du Maroc pour la période au cours de laquelle votre mariage a été célébré (dates d’entrée avant le mariage et de sortie après le mariage, que vous voudrez bien surligner) ou bien la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors du déplacement au Maroc pour la période au cours de laquelle le mariage a été célébré. Cordialement Monique VOLEAU - rédactrice au BTM référence de votre dossier DOS CASABLANCA 2011/T/1699 mon mail payade-34@hotmail.fr
Référence(s) :
DOS CASABLANCA 2011/T/1699
Réponse de azul06
Le 02/07/2012 é 20h30
Salam rda93 alors t en ai ou moi j ai eu le livret jeudi dernier et j ai envoyer samedi a mon mari les papiers il a rdv le 11 /07 pour deposer la demande de visa on se tient au courant pour le visa toi ton rdv et le 10 /07 merci a bientot inchallah
Réponse de qassim
Le 03/07/2012 é 06h16
Bonjour à tous.sur info visa,ce matin,on me met ce qui suit: La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.quelqu'un a t il eu le meme courrier et qu'est ce que ça signifie?visa accordé?ou y'a t il un pb?merci de vos réponses!
Réponse de hamid holef
Le 03/07/2012 é 14h43
Salut qassim normalement tu va avoir ton visa travers UPS si tu as déposer une enveloppe ups avec ton dossier de demande de visa en faite quassim s'il te plait peut tu me donner des renseignements pour la demande de visa les document qui vous ont demander et au consulat comment sa se passe teste ou pas de teste de français tu as payer combien car ma femme il as RDV le 13 out pour déposer son visa merci frère d'avance. et regarde avec UPS ou envoie des mail au consulat pour vérifier
Réponse de qassim
Le 03/07/2012 é 14h46
Bonjour hamid holef,mon épouse a retiré son visa ce matin.il y'a aucun frais à payer,ni de test à passer,uniquement les documents demandés voilà tout!
Réponse de hamid holef
Le 03/07/2012 é 14h54
Merci cousin belbaraka aalik t merci bcp frere
Réponse de hamid holef
Le 03/07/2012 é 15h00
Qassim mon frere s'il te plait dit moi les documents a fournir exactement pour la demande de visa et je te remercie d'avance
Réponse de qassim
Le 03/07/2012 é 15h06
Hamid holef,voici ce qu'il faut pour la demande de visa court séjour:2 photos,acte mariage transcrit original+photocopie,livret famille français,photocopie carte nationale française,justificatif domicile et enveloppe ups.
Réponse de hamid holef
Le 03/07/2012 é 15h15
Qassim excuse moi mais un formulaire de demande de vis court ou long séjours normalement un long séjour si je ne me trompe pas
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h40
Salem Azul06, c'est Rda93 el hamdoulillah c'est que du bonheur le plus dur est derrière, je continue de penser et à faire des douaas pour tous ceux et celles qui attendent inchaALLAH. Mon mari a récupéré tous les docts, il ne reste plus que le rendez-vous du visa, le 10. Je patiente et j'ai demandé à compter du 01 aôut 2012 on verra bien maintenant ce n'est juste question de quelques semaines, el hamdoulillah. Je te souhaite une longue vie heureuse bel baraka, une nouvelle vie commence......a+ rda93
Référence(s) :
coucou Islam-aicha, inchaALLAH RABI I FARAJE AALIKOUM, merci pour tout. Que dieu te récompense pour ton investissement et un conseil reste comme tu es c'est-à-dire fidèle à toi même !!!!!MACHAALLAH. Tu es une des rares personnes qui a su patienter....que Dieu te facilite toute belle chose dans ta vie.
Réponse de islam-aicha
Le 05/07/2012 é 10h34
Alik salam rda93. El hmd pour toi et azul06. Ton message me touche énormement. Inchallah mon tour arrivera. En tout cas je vous souhaite à toutes les 2 tout pleins de bonnes choses inchallah pour cette nouvelle vie à 2. N'hésitez pas à me retrouver sur le firum général d'Alger. Qu'allah vous protégent
Réponse de nanoupasa10
Le 15/07/2012 é 19h35
Bjr g pris un rendez vous pour la demande de visa par internet je les ai pas applé pask c dificil mais et g pu avoir le jour c ds 2 jours mais il me rest comemm un pti souci c celui de l'assurance de voyage ya ceux qui me dise k c pas la peine et dautre le contraire alors svp je medresse a ceux qui on deja passé par cett etape de maidé et me dire est ce k je doi le faire ou pas pour mon visa de long sejour est ce que c obligatoir vu k g ts mes papiers sans oublié que mon rendez vous est prevu pour le 18 ceki fai et ché mmplu si je doi le modifier ou pas aidez moi svppp g vrm besoin de vous jatten votre réponse merci davance
Référence(s) :
urgence
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 00h28
Bonjour jai envoyer mon dossier le 19/04/2012 et jai toujour rien recus ces normale ou pas
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 18h55
Vous n'avai pas a écrire au président d la république adresser vous directement a la cour europeene de jutice a strasbourg et la vous leur éspliqué votre probleme et il vous diron la marche a suivre , ci ses un problème de demande de visa au consulat de France il vous sufit de déposer une plainte a la cour europeenne de justice et déposer une requette contre le consulat de France et voire le ministere de l'interieur pour sécaistration par vice de forme contre ses deux service mes uniquement ci vous ette en possésion du livré de famile pour les autre demande ca ne peut pas marché
Référence(s) :
chinwi16000@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h02
La je peut te dire que ci tu envoi un recomander avec AR au lieu de transcription tu peut avoir une réponsse dans les 3mois ci nonpassé ce délai tu peut voire déposse une requette a la cour européenne de justice a strasbourg aussi
Référence(s) :
par rainbowjp le 03/07/2010 à 10h14 -
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h39
Bonjour je demande une copie du certificat de mariage de mr diakite moussa née le 12/03/1968 a bamako mali et de diakite fatoumata née le 27/07/1978 a bamako mali veuillez agréer monsieur madame l'expression de mes sentiments dinstingues 12/03/1968 au mali et de diakite fatoumata née le 27/07/1978 a bamako mali