670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 10

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
Dernière réponse le 31/03/2014 à 12h44
[ ! ]
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
Répondre
188 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de moumoune54
Le 16/04/2013 é 21h30
[ ! ]
Le ccam est pas obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de farahoran
Le 18/04/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, oui le ccam et obligatoire appel le consulat pour prendre rdv pour le ccam et d que tu aura le ccam tu part a la wilaya pour deposé un autre dossier pour une enquette sa dure 2mois et tu aura l'autorsation de te marié avec un francais ici en algérie si tu fait pas de ccam tu bva avoire de gros probleme
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/04/2013 é 22h10
[ ! ]
Farahoran moi je me suis marié sans ccam! ce n'est pas une obligation
Référence(s) :
a tous
Répondre
Réponse de farahoran
Le 21/04/2013 é 10h30
[ ! ]
Moumoun54 si tu t marié sans ccam deja sa va metre bcp de temps pour la transcripton de ton livret de famille tu a minimum 6mois et si ta pas fait le ccam sa veux dire que tu a pas passé l'audition alors quand tu rentrera en france vous allez etre convoqué par la gendarmerie par contre si tu fait le ccam sa sera trop facile pour la transcription sa met juste 3 semaine pour avoir le livret de famille francais bon courage a tt le monde
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/04/2013 é 20h44
[ ! ]
Salam farahoran! j'ai eu ma transcription le 5 février 2013!!!! on a eu aucune convocation ni audition! mon mari est avec moi! tout c bien passé!
Référence(s) :
farahoran
Répondre
Réponse de farahoran
Le 24/04/2013 é 19h49
[ ! ]
Salut moumoune54 hamdoullah ten mieux pour vous que sa c bien passé mais moi g croisé des gents aux consulat le jour de mon audition ils ce sont marié sont ccam et ils été laba parce-que il été convoqué je vous souhaite pas sa j’espère qu'il vous appel jamais et félicitation je vous souhaite bcp de bonheur
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 29/03/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir je m'appel karim je suis né en France je suis d'origine algerien j'ai la double nationalité et j'aimerais savoir si je peux me marier directement à la mairie en algerie sans faire le ccm et combien de temp ça va prendre pour avoir le livret de famille en France lorsqu'ont fait la transcription de l'acte merci de me répondre
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 31/03/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour choupikarimette! Oui tu peux te marier directement à la mairie en Algérie sans ccam c'est ce que j'ai fais! Je me suis mariée en juillet 2012 en Algérie. J'ai envoyé ma demande de transcription en août 2012 j'ai reçu mon livret de famille février 2013. Venu de mon mari avril 2013! Voila j'espère t'avoir aider! Je suis dans la même situation que toi j'ai la double nationalité! Bon courage!
Référence(s) :
Choupikarimette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305