Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 7

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
188 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de MISSING88
Le 09/09/2012 é 22h14
JE SUIS MAROCAINE MOI SES POUR SA KE JE VOULAI SAVOIR SI SES DIFFERENTS ENTRE VOUS ET NOUS
Réponse de naima25
Le 18/09/2012 é 16h38
Selem alaykoum Mariée le 21/02/12 Dossier (sans CCAM) reçu a Nantes le 03/04/12 réponse par courrier fin avril avec mes références de dossier (je dépends d’Oran) au jour aujourd'hui toujours en attente de ma transcription. A-t il des personnes dans ma situation ? est ou en êtes vous?
Réponse de Rabat74
Le 19/09/2012 é 01h13
Null part on attends toujours moi depuis 6 mois toujours pas de nouvelle après les auditions passer le mois de juin .
Réponse de miimiiya
Le 19/09/2012 é 13h53
Wa3likom salam, ce message est destinée à naima25 je suis dans la même situation que toi je me suis mariée le 13/05/2012 sans CCAM. courrier reçu le 05 juin avec mes références je dépend d'Annaba. et moi aussi je suis sans nouvelles comme toi ma soeur.
Référence(s) :
message à naima25
Réponse de zaza76
Le 19/09/2012 é 16h17
Salam message pour naima25 et miimiiya moi g envoiyer mon dossier le 1 er février 2012 et tou les mois j'envoyer des mails a nantes pour les relancé mon dossier et je nai recu mon livret de famille kan aout surtou il faut relancé tou les mois bon courage
Réponse de miimiiya
Le 19/09/2012 é 17h38
Merci pour ton message zaza76. toutes mes félicitations pour le livret de famille dsl jsuis un peu en retard ^^ . tu sais j'envoie des emails mais ils répondent jamais ! c soulant à force lol mais bon hamdoulilah.
Réponse de naima25
Le 19/09/2012 é 20h31
Selem alaykoum merci pour vos réponses zaza76 je suis dans le même cas que toi (6mois d'attente) apparemment je vais pas tarder a recevoir mon livret de famille inchallah!! je reçu un courrier ce matin je suis allez a la mairie mais encore rien après le courrier que tu a reçu de Nantes te disant que transcription était faites combien de jour après ta transcription été disponible a la mairie? bon courage a vous toutes mes akhawates!
Réponse de perlesofiane
Le 19/09/2012 é 20h50
MOI apré la reseption de la letre jes u mon livrais de famille apeu pré 4 jour apré
Réponse de naima25
Le 19/09/2012 é 22h02
Merci perlesofiane je rappellerai la semaine prochaine ma mairie pour voir si il l'on reçu. quelqu'un dépends du consulat d'oran?
Réponse de zaza76
Le 20/09/2012 é 14h25
Salam miimiiya c normal kil ne réponde jamé moi aussi il ne répondé pa mé ne lache rien bon courage.naima25 ba moi comme je sui enceinte je ne pe pas bocou me déplacer tou lé 2/3 jours japellé ma mairie pour leur demandé sil le livret étai arrivé mé par contre je né toujour pa la mention sur mon act de naissance ssa il fo attendre un peu mé c pa grave moi je dépen du consulat d'oran bon courage a tous allah m3akoum nchalah
Réponse de naima25
Le 20/09/2012 é 18h06
Zaza76 je vois qu'on a bcp de point en commun lol félicitation pr le pti bout de chou mashallah é ton mari a déposé un dossier pr une demande visa ou pas encore? apparemment le consulat d'Oran ne donne pas tte suite de rendez vous pour déposer son dossier de visa j'ai conseiller a mon mari de prendre rendez vous dès maintenant même si j'ai pas encore reçu mon livret de famille vous pensez que j'ai bien fais ou je devrai attendre de recevoir le livret pr qu'il prennent un rendez vous?
Réponse de zaza76
Le 22/09/2012 é 15h02
Salam naima25 mon mari a rdv ke le 7 octobre au consulat il mette bocou de temps pour donner un rdv.mé si tu a reçu une lettre de nantes pour te dire ke ta transcription a été faite di a ton mari de prendre rdv maintenan et de demander les pièces a fournir bon courage pour la suite
Réponse de naima25
Le 23/09/2012 é 20h54
Merci pour ta réponse et pour le dossier du visa 'conjoints français' faut-il un certificat d’hébergement avec le formulaire Schengen et les pièces a fournir?
Réponse de zaza76
Le 23/09/2012 é 21h03
Salam naima25 pourkoi tu ve faire la demande de certicat dhébergement puiske tu fait une demande de visa conjoint français?
Réponse de naima25
Le 23/09/2012 é 22h14
Alaykoum selem zaza76 c'est mon mari qui arrête pas de me parlé du certificat d’hébergement il ma dit c'est obligé c'est pour sa que je te pose la question il ma mit le doute est l'assurance voyange c'est obligatoire?
Réponse de pamou82
Le 24/09/2012 é 00h18
Bonsoir, je suis de nationnalité française et mon époux est algerien,on c'est marié le 15 juillet 2012 j'ai envoyer mon dossier le 21 juillet 2012 mon dossier a été ouvert 24 juillet 2012 reference DOS ORAN 2012/32** pour le moment plus de nouvel,c tres dur detre tres loin de l'homme qu'on aime,comme le dicton dit la patience est toujour recompencer,mais la patience je les pas toujour pas.
Référence(s) :
pamou82
Réponse de naima25
Le 24/09/2012 é 01h20
Je te comprends pamou82 c'est pas simple du tt quand on est loin de son petit mari est d’être dans le flou totalement quand a sa venu inchallah jéspére qu'il traiterons t'on dossier le plus rapidement possible!! bon courage a toi
Réponse de miimiiya
Le 24/09/2012 é 12h28
Ne tinquiete pas pamou82 je te comprend tu sais on est tous dans cet situation qu allah nous donne a tous la patience pck c difficile de surmonter cette distance tient bon !
Réponse de pamou82
Le 24/09/2012 é 14h43
Merci naima25 et miimiiya pr votre message de soutien
Référence(s) :
pamou82
Réponse de zaza76
Le 24/09/2012 é 14h49
Salam naima25 pour le certificat d'hebergement ssa né pas obligatoir car tu fé une demande de visa conjoint français car g la feuille de pièce a fournir pour oran é il nya pa écrit kil fau un certificat dhébergement en plus tu perdra de l'argent pour rien.par contre di a ton mari de téléfoné a oran directemen pour leur demandé car les gens dise nimporte koi.bon courage