670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 7

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
Dernière réponse le 31/03/2014 à 12h44
[ ! ]
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
Répondre
188 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de MISSING88
Le 09/09/2012 é 22h14
[ ! ]
JE SUIS MAROCAINE MOI SES POUR SA KE JE VOULAI SAVOIR SI SES DIFFERENTS ENTRE VOUS ET NOUS
Répondre
Réponse de naima25
Le 18/09/2012 é 16h38
[ ! ]
Selem alaykoum Mariée le 21/02/12 Dossier (sans CCAM) reçu a Nantes le 03/04/12 réponse par courrier fin avril avec mes références de dossier (je dépends d’Oran) au jour aujourd'hui toujours en attente de ma transcription. A-t il des personnes dans ma situation ? est ou en êtes vous?
Répondre
Réponse de Rabat74
Le 19/09/2012 é 01h13
[ ! ]
Null part on attends toujours moi depuis 6 mois toujours pas de nouvelle après les auditions passer le mois de juin .
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 19/09/2012 é 13h53
[ ! ]
Wa3likom salam, ce message est destinée à naima25 je suis dans la même situation que toi je me suis mariée le 13/05/2012 sans CCAM. courrier reçu le 05 juin avec mes références je dépend d'Annaba. et moi aussi je suis sans nouvelles comme toi ma soeur.
Référence(s) :
message à naima25
Répondre
Réponse de zaza76
Le 19/09/2012 é 16h17
[ ! ]
Salam message pour naima25 et miimiiya moi g envoiyer mon dossier le 1 er février 2012 et tou les mois j'envoyer des mails a nantes pour les relancé mon dossier et je nai recu mon livret de famille kan aout surtou il faut relancé tou les mois bon courage
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 19/09/2012 é 17h38
[ ! ]
Merci pour ton message zaza76. toutes mes félicitations pour le livret de famille dsl jsuis un peu en retard ^^ . tu sais j'envoie des emails mais ils répondent jamais ! c soulant à force lol mais bon hamdoulilah.
Répondre
Réponse de naima25
Le 19/09/2012 é 20h31
[ ! ]
Selem alaykoum merci pour vos réponses zaza76 je suis dans le même cas que toi (6mois d'attente) apparemment je vais pas tarder a recevoir mon livret de famille inchallah!! je reçu un courrier ce matin je suis allez a la mairie mais encore rien après le courrier que tu a reçu de Nantes te disant que transcription était faites combien de jour après ta transcription été disponible a la mairie? bon courage a vous toutes mes akhawates!
Répondre
Réponse de perlesofiane
Le 19/09/2012 é 20h50
[ ! ]
MOI apré la reseption de la letre jes u mon livrais de famille apeu pré 4 jour apré
Répondre
Réponse de naima25
Le 19/09/2012 é 22h02
[ ! ]
Merci perlesofiane je rappellerai la semaine prochaine ma mairie pour voir si il l'on reçu. quelqu'un dépends du consulat d'oran?
Répondre
Réponse de zaza76
Le 20/09/2012 é 14h25
[ ! ]
Salam miimiiya c normal kil ne réponde jamé moi aussi il ne répondé pa mé ne lache rien bon courage.naima25 ba moi comme je sui enceinte je ne pe pas bocou me déplacer tou lé 2/3 jours japellé ma mairie pour leur demandé sil le livret étai arrivé mé par contre je né toujour pa la mention sur mon act de naissance ssa il fo attendre un peu mé c pa grave moi je dépen du consulat d'oran bon courage a tous allah m3akoum nchalah
Répondre
Réponse de naima25
Le 20/09/2012 é 18h06
[ ! ]
Zaza76 je vois qu'on a bcp de point en commun lol félicitation pr le pti bout de chou mashallah é ton mari a déposé un dossier pr une demande visa ou pas encore? apparemment le consulat d'Oran ne donne pas tte suite de rendez vous pour déposer son dossier de visa j'ai conseiller a mon mari de prendre rendez vous dès maintenant même si j'ai pas encore reçu mon livret de famille vous pensez que j'ai bien fais ou je devrai attendre de recevoir le livret pr qu'il prennent un rendez vous?
Répondre
Réponse de zaza76
Le 22/09/2012 é 15h02
[ ! ]
Salam naima25 mon mari a rdv ke le 7 octobre au consulat il mette bocou de temps pour donner un rdv.mé si tu a reçu une lettre de nantes pour te dire ke ta transcription a été faite di a ton mari de prendre rdv maintenan et de demander les pièces a fournir bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de naima25
Le 23/09/2012 é 20h54
[ ! ]
Merci pour ta réponse et pour le dossier du visa 'conjoints français' faut-il un certificat d’hébergement avec le formulaire Schengen et les pièces a fournir?
Répondre
Réponse de zaza76
Le 23/09/2012 é 21h03
[ ! ]
Salam naima25 pourkoi tu ve faire la demande de certicat dhébergement puiske tu fait une demande de visa conjoint français?
Répondre
Réponse de naima25
Le 23/09/2012 é 22h14
[ ! ]
Alaykoum selem zaza76 c'est mon mari qui arrête pas de me parlé du certificat d’hébergement il ma dit c'est obligé c'est pour sa que je te pose la question il ma mit le doute est l'assurance voyange c'est obligatoire?
Répondre
Réponse de pamou82
Le 24/09/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir, je suis de nationnalité française et mon époux est algerien,on c'est marié le 15 juillet 2012 j'ai envoyer mon dossier le 21 juillet 2012 mon dossier a été ouvert 24 juillet 2012 reference DOS ORAN 2012/32** pour le moment plus de nouvel,c tres dur detre tres loin de l'homme qu'on aime,comme le dicton dit la patience est toujour recompencer,mais la patience je les pas toujour pas.
Référence(s) :
pamou82
Répondre
Réponse de naima25
Le 24/09/2012 é 01h20
[ ! ]
Je te comprends pamou82 c'est pas simple du tt quand on est loin de son petit mari est d’être dans le flou totalement quand a sa venu inchallah jéspére qu'il traiterons t'on dossier le plus rapidement possible!! bon courage a toi
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 24/09/2012 é 12h28
[ ! ]
Ne tinquiete pas pamou82 je te comprend tu sais on est tous dans cet situation qu allah nous donne a tous la patience pck c difficile de surmonter cette distance tient bon !
Répondre
Réponse de pamou82
Le 24/09/2012 é 14h43
[ ! ]
Merci naima25 et miimiiya pr votre message de soutien
Référence(s) :
pamou82
Répondre
Réponse de zaza76
Le 24/09/2012 é 14h49
[ ! ]
Salam naima25 pour le certificat d'hebergement ssa né pas obligatoir car tu fé une demande de visa conjoint français car g la feuille de pièce a fournir pour oran é il nya pa écrit kil fau un certificat dhébergement en plus tu perdra de l'argent pour rien.par contre di a ton mari de téléfoné a oran directemen pour leur demandé car les gens dise nimporte koi.bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.588