Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 5

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
188 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de miimiiya
Le 18/08/2012 é 23h35
Waw masha'allah khouya sofiane tu l'as eu en 3 mois mabrouk :) bon courage pour la suite et saha 3idék au passage ! ainsi qu'a tout le monde
Référence(s) :
miimiiya
Réponse de mourisse
Le 19/08/2012 é 02h17
J'ai lhonneur de venir tres respecttuesement de bien vouloir m'informer au sujet de dossier transcription mariage n 1457/2012 appartenant a madame YAHIATENE nee DJOUDER SALIHA
Référence(s) :
dossier 1457 /2012
Réponse de zaza76
Le 19/08/2012 é 03h13
Salam moi g le numéro 800 pourkoi les autre passe avan moi????
Réponse de soula05
Le 21/08/2012 é 14h14
Destin49 c est maria05,, alors le tls ta envoyé un sms pour récupéré le visa ? donne moi tes nouvelles
Référence(s) :
destin
Réponse de perlesofiane
Le 21/08/2012 é 19h41
MERCIII miimiiya et bon courage au autre !!
Réponse de destin49
Le 21/08/2012 é 22h11
Maria05 bonsoir non pas encore de nouvelle je suis ca de tres pres promis des que j ai des nouvelles je t informe tout les jours je regarde sur le site de tls le suivi du dossier matin et soir alors t inkiete des que j ai des nouvelles je te dirai
Référence(s) :
maria05
Réponse de zaza76
Le 22/08/2012 é 02h16
Salam c bon enfin g reçu mon livret de famille hier après 7 mois d'attente bon courage a toutes et a tous lah y 3atikoum sbor
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h43
Slm alikoum, Saha Aidkoum tout le monde, voilà, comme la plupart d'entre vous ici, victimes de cette bureaucratie tordue qu'impose l’état, notre faute c'est qu'on a choisi de se marier au bled, alors que le mariage est un droit, chaque citoyen a le droit de se marier où il veut et avec qui il veut (l'une des valeurs de la 5eme république, n'est ce pas, qui cherche à égaliser le mariage homosexuel!!) il est inacceptable de devoir attendre plusieurs mois pour que le mariage soit reconnu en France!! et le pire c'est cette administration de m...., ils prennent leur temps à garder silence sans te donner la moindre nouvelle sur l'avancement de ton dossier, un dossier que perso, je me suis cassé les dents à regrouper, pour qu'à la fin t"annonce que ton dossier est introuvable!! Rabi y'jib l'kheir, ça ne peut pas continuer comme ça. Bon courage à tous mes frères et soeurs..
Référence(s) :
NOR_dz
Réponse de Rabat74
Le 31/08/2012 é 21h42
BONJOUR moi dossier reçu a Nantes le 02 AVRIL numéro 410 aucune nouvelle j ai réussi a les avoir au téléphone ils m en demande de patiente jusque 15septembre et que c est positif aucun problème sur le dossier a savoir les audition ont été fait sa fait plus de deux mois.j ai pas de ccm. j espéré avoir une reponse courant septembre. j veux juste savoir si quelqu un avec un numéro proche du mien a eu sa transcription merci a tous
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 00h16
Slt, possible d'avoir leur numero stp, j'ai envie de les appeller pour avoir des nouvelles sur mon dossier que j'ai envoyé il y a plus de trois auquel j'ai même pas eu un numero d'enregistrement!! Merci bcp
Référence(s) :
Sam
Réponse de lola755asma
Le 03/09/2012 é 01h26
Dossier reçu a Nantes le 19 février numéro dossier 893/2012 é jattan audition concernant votre mariage nchala le 15 septebrem
Référence(s) :
experts.univers@gmail.com
Réponse de Rabat74
Le 03/09/2012 é 07h12
0826 080 604Ça c est le numéro par contre t auras pas le btm moi j ai fait le choix 6 et une dame ma répondu elle pouvait. Consulter mon dossier . Les auditions mois de septembre alors que le dossier envoyer février c est très long comme quoi ça dépend de chaque dossier ou c est blizzard bon courage à tous car en peux qu à attendre voilà tout .
Réponse de zaza76
Le 05/09/2012 é 20h16
Salam rabat74 pourkoi vous faites des auditions?????
Réponse de Rabat74
Le 05/09/2012 é 20h43
Car pas de ccm alors Obligatoire pour transcrire le mariage
Réponse de simsimus
Le 06/09/2012 é 16h22
Bonjour perle sofiane, just pour te dire que tu peux pas avoir comment sa fait du bien de lire ce que ta ecris, je pense que tes passé par le et ta veku la méme chose et tu sais que c pas évident, tes un grand chanceux dans lhistoire 3mois crois moi c pas nimporte qui , qui a eu son livret dans c délait, qui sais pttre je serai parmis c chanceux , jsp qu'un jour on ce vera avc nos femme en france et on rigolera de tout sa , le plus vite possible dans l'attente de te lire jsp a bientot merci pr ton soutien mon frere
Réponse de perlesofiane
Le 06/09/2012 é 18h19
Bonjour je suis sa femme et mon mari c'est sofiane mes oui jes ecrie mon parcour pour ne pas decouragé les gent comme toi parceque moi j aurai aimé voir un de cest commentair quand je passé des jour a engoisé mes bon maintenan ya encore un probleme en algerie c'est les passport pénurie de passport alore a se qui vive en algerie comme mon mari commencais votre passport si vous l avais pas . le temp de resevoir le livrais de famille comme sa apré ya plus que le visas a attendre
Référence(s) :
perlesofiane
Réponse de simsimus
Le 06/09/2012 é 18h39
Je vous remerci madame, oui un peux de reconfort sa ne peut que faire du bien, des mots simples qui me touche vous savez pas a kel point éspérant kon va tous retrouver nos conjoins sans un temps record, pr la question du passeport, j'ai pensé a le faire avant méme que je me mari car je sais que sa prend encors bcp de temps pr lavoir perso je suis resté 4mois pour l'avoir car ils ont appliqué le nouveau passeport biométrique, mais je pense au niveau du pays c'est pas aussi dure il sufit juste d'avoir un peux de piston je connais des gens qui ont eu leurs passeport en méme pas 1mois, jsp que sa va le faire , je vous remerci encors une foix
Réponse de perlesofiane
Le 06/09/2012 é 19h08
De rien et jesper aussie que sa ne vas pas metre trop lomten bonne chance
Réponse de zaza76
Le 06/09/2012 é 20h49
Salam rabat74 moi g fé ma demande de transcription en février et g reçu mon livret de famille au mois d'aout et je né pa eu d'audition.
Réponse de Rabat74
Le 06/09/2012 é 20h53
Comme quoi sa dépens des dossier ou des personne traitant les dossiers