670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 3

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
Dernière réponse le 31/03/2014 à 12h44
[ ! ]
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
Répondre
188 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de islam-aicha
Le 04/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Slt maria. Soir la bienvenue. Des salons sont deja mis en place avec des tableau pour 2011 et 2011. Tu depends de quel consulat stp!? Comme sa je te met le lien directement du salon :-)
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 04/06/2012 é 15h59
[ ! ]
De nouveau moi, je vous met à tous et à toutes les différents salon où l'on suit les parcours des uns et des autres. Tout y est bien expliqué et on essaye de répondre au maximum pour s'informer sur l'avancé sur l'avancement des dossiers. Salon ALGER http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=671#reponses Salon ORAN http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=489#reponses Salon Annaba http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-co nsulat-d-annaba.html?page=83#reponses A bientôt incha'llah ( PS: je suis sur le salon d'Alger)
Répondre
Réponse de maria05
Le 04/06/2012 é 16h20
[ ! ]
Merci islam,je dèpends du consulat d alger dos alg 2012/4,,
Référence(s) :
maria
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 04/06/2012 é 17h50
[ ! ]
( Moi c'est Aïcha Enchantée) Rejoins nous sur le lien que j'ai indiqué pour le salon d'Alger comme ça on t'ajoutera sur notre tableau
Répondre
Réponse de maria05
Le 04/06/2012 é 20h15
[ ! ]
Enchantèe aicha j 'arrive pas a trouver se salon ,
Référence(s) :
maria
Répondre
Réponse de maria05
Le 04/06/2012 é 20h26
[ ! ]
Je lè trouver aicha ,bah voila mon parcours est ;dèpos de dossier dèbut janvier reception du num de doss le 20 janvier sous le num suivant ,dos alger 2012/4&&,depuis aucune nouvelle plusiers mail envoyè jsut le btm l absence du bureau qui n adonner aucune nouvelle,je rentre dans le 6 eme mois ,mariage sans ccm,
Référence(s) :
maria
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 05/06/2012 é 12h00
[ ! ]
Cc Maria. J'espère que tu vas bien. Voici le lien que tu peux copier coller sur la barre de tache. Je t'ajoute sur le tableau de suite. http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=671#reponses
Répondre
Réponse de ninibylka
Le 05/06/2012 é 14h50
[ ! ]
Bjr a vous tous voila j ai eu des nouvelle de nante moi je me sui marié le 18 janvier 2012 et jai eu un n de dossier le 03 fevrié je leur et envoyer un mail il mon repondu que les dossier sens ccm sa pren de 5 a 8 mois sauf si il y a audition sinon avec ccm sa prend 6 a 9 semaine voila si ya des personne qui ce son marié comme moi en janvier donner des nouvelle si vous en avez sa nous aide un peu a suportéer l abcence du mari ou de la femme pour les hommes cet trés dificile de vivre loing de sons marie et attendre bon courage a vous tous a bientot (.mina de grenoble )
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 05/06/2012 é 16h41
[ ! ]
Salam ninibylka. Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage machallah. La réponse que tu à reçu, c'est un mail automatique envoyer par le BTM nous l'avons pratiquement tous reçu. Par contre n'hésite pas comme je l'ai indiquer aant à nous rejoindre sur les salons principaux ont pourra mieux te renseigner. Salon ALGER http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=671#reponses Salon ORAN http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=489#reponses Salon Annaba http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-co nsulat-d-annaba.html?page=83#reponses A bientôt incha'llah ( PS: je suis sur le salon d'Alger) Courage inchallah
Répondre
Réponse de maria05
Le 05/06/2012 é 18h37
[ ! ]
Merci ma soeur c gentille a toi ,je suis sur le salon ,je suit tt les message scomme je ne travaille pas lol donc je suis connectè tte la journee ,hèèèèèèèè oui c dur l attente à ++++
Référence(s) :
maria05
Répondre
Réponse de maria05
Le 05/06/2012 é 18h46
[ ! ]
Stp aicha tu peux m èxpliquè c est koi cette audition ?
Référence(s) :
MARIA05
Répondre
Réponse de ninibylka
Le 05/06/2012 é 19h57
[ ! ]
Merci aicha cet trés gentille de me répondre je voie que tout le monde a recu la méme rps je vais voir sur le salon alger .
Répondre
Réponse de ninibylka
Le 05/06/2012 é 20h18
[ ! ]
Mon numero de dossier cet alger 2012/1115 mais je sais pas si je peu avoir des nouvelle ou sa en et bref merci coméme aicha .
Répondre
Réponse de zaza76
Le 05/06/2012 é 20h22
[ ! ]
Salam ninibylka moi g envoiyer mon dossier le 1 fevrier y mon répondu le 10 février et g le numéro de dossier dos oran 2012/800
Répondre
Réponse de farahoran
Le 08/06/2012 é 00h26
[ ! ]
Bonsoir, moi je suis une algérienne et mon future mari et français de souche, svp je voudrais savoir si il faut appeler le consulat d'Oran pour prendre RDV ou ce déplacé au consulat, et tu attendra combien de temps pour avoir un RDV. MERCI de me repondre SVP que kelkin m'aide merci bcp d'avence
Répondre
Réponse de maria05
Le 14/06/2012 é 14h30
[ ! ]
SLT FARAHORON,appel le consulat pour un rdv pour le ccm ,pas facile de les avoir au tèl mais insiste ,car tu peux ^pas accèder au consulat sans un rdv,
Référence(s) :
maria05
Répondre
Réponse de farahoran
Le 24/06/2012 é 01h23
[ ! ]
Bonsoir t Merci bcp de m'avoir répondu c tres gentille de ta part stp je voudrais savoir quelle est le dossier pour le ccm pour que je le prépare dé maintenant, es-que le 3679 c le numéro juste pour prendre rdv pour le ccm, et es-que c moi qui doit appeler le consulat d'oran pour prendre rdv ou le conjoint francais qui doit appeler. je te remercie bcp d'avance farah d'oran
Répondre
Réponse de santorine84
Le 04/07/2012 é 09h20
[ ! ]
Je voudrais savoir quels papiers il faut fournir a Nantes quand on n'a pas fait de ccam. Je suis francaise et mon mari algérien, on vient de se marier en algérie? Pour la trascription je sais pas qu'est qu'il faut comme papier?
Référence(s) :
CRIS
Répondre
Réponse de zaza76
Le 04/07/2012 é 12h51
[ ! ]
Salam tu nest pas aller chez lécrivain au bled parce ke c lui ki te di les papier a fournir en plus il te donne un papier kil va te remplir sur place pour aler plus vite car si tu envoi le dossier sans ce papier sa mettra plus longtemps car nantes vont te renvoiyer ton dossier avec la feuille a remplir donc a mon avis pour allez plus vite di a ton mari au bled kil aye chez lécrivain de ssa ville.
Répondre
Réponse de l innconnu
Le 07/07/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir CRIS voila la Liste des documents à fournir en vue de la transcription d’un acte de mariage célébré en Algérie _________________________________________________ ⌧ une demande de transcription (formulaire ci-joint) signée par le conjoint français et accompagnée d'une pièce d'identité officielle comportant sa signature. ⌧ le justificatif de la nationalité française par l'un des documents suivants: - copie recto-verso de la carte nationale d'identité française - copie du certificat de nationalité française - copie de la carte d’immatriculation consulaire, pour les personnes résidant à l'étranger. ⌧ la copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie) de l'acte de mariage algérien, délivrée par la mairie du lieu de l'événement au vu du registre. Cette copie indiquera obligatoirement l'identité des témoins et de l'officier de l'état civil. NB : si votre mariage n'a pas été célébré à la mairie, cette copie intégrale délivrée par l'officier de l'état civil devra comporter les indications suivantes : - mariage devant le notaire/cadi : date et lieu de ce mariage et date de
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233