Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 8

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
188 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de naima25
Le 24/09/2012 é 18h33
Merci pour ta réponse oukhty qu'allah vous facilite amine a biento inchallah :-)
Réponse de zaza76
Le 25/09/2012 é 14h59
Salam naima25 ya pa de koi si on peut s'entraider et si tu a d'autre question n'ézite pas bon courage pour la suite nchalah. Pamous82 il va falloir etre super patiente car l'attente et long et surtou kan tu leur envoi des mails et kil ne réponde pas c le pire je croi mé nchalah ke ssa ira vite si je pe te donner un conseil c de tou lé mois leurs envoiyer un mails pour lé relansser dan ton dossier car on ne c jamé rabi m3ak nchalah bon courage.
Réponse de moumoune54
Le 03/10/2012 é 00h34
Salam a tous! Félicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles! Moi aussi j'attends des nouvelles je me suis marié en juillet 2012 j'ai la double nationalité et mon mari est algérien! Comme vous tous je suis très impatiente de retrouver mon mari! Sans réponse c trop long!
Référence(s) :
moumoune
Réponse de miimiiya
Le 03/10/2012 é 00h55
Salam moumoune bienvenue parmis nous je te souhaite beaucoup de courage et de la patience sa va etre un peu long mais ne tinquiéte pas on est tous dans la meme situation pour ma part, je me suis mariée en algérie le 13 mai 2012 à constantine et mon dossier à été ouvert le 05 juin 2012... :) bon courage okhti rabi i sèhél inchallah
Réponse de pamou82
Le 04/10/2012 é 23h06
Bonsoir,courage moumoune,moi aussi je me suis mariée en juillet 2012,notre patience va etre récompencé inchallah.
Référence(s) :
pamou82
Réponse de Rabat74
Le 25/10/2012 é 09h17
Salam a tout le monde finalement après 6 mois d attente j ai reçu la transcription de mariage lhamdoulilah bon courage à tout le monde .
Réponse de naima25
Le 25/10/2012 é 10h43
Félicitation rabat74 maintenant plus que l'étape visa bon courage :-)
Réponse de santorine84
Le 25/10/2012 é 11h04
FELICITATION RABAT74plus k le livret de famille et visa et cest bon,
Réponse de Rabat74
Le 25/10/2012 é 11h52
J ai eu le livret de famille lhamdoulilah j été le cherche à la Mairie reste visa inchalah.
Réponse de santorine84
Le 25/10/2012 é 13h35
Bonne courage pour ton visa et félicitation Rabat74
Réponse de Rabat74
Le 25/10/2012 é 13h42
En faite le visa c est pour ma femme merci et bon courage .
Réponse de naima25
Le 25/10/2012 é 14h58
Oui oui j'avais compris que c'été pr ta femme rabat74 tu dépends de quel consulat ? moi aussi je suis a l'étape visa pr que mon mari puisse venir j'ai pas arrête de courir pr rassembler tt les papier maintenant on attends le date du rdv le mois prochain inchallah auféte zaza76 ou en est tu dans tes démarches? bon courage a ts!!
Réponse de zaza76
Le 25/10/2012 é 15h04
Salam naima25 c bon demande de visa faite il reste 1 semaine et mon mari a la réponse pour le visa début novembre inchalah il devrè etre a mes coté.bon courage pour ton a la demande de visa sa va vite en plus mon mari et tombé sur des français au consulat d'oran il son super gentille.félicitation a rabat74 pour le livret de famille et bonne chance pour la suite.et pour les autres personnes encore en attente allah y koun m3akoum nchalah en ce jour de arafat aidkoum mabrok a toutes et a tous.
Réponse de naima25
Le 25/10/2012 é 15h22
Alayki selem inchallah oukhty t3aidou watzidou koul 3ame ou touma bikheir :-) ah mashallah je suis contente pour toi que tt c'est bien passé pr tn mari par ce qu'a Oran il sont pas toujours sympa est il y a 20 a 25 jrs d'attente pr avoir la réponse et avant cela 1 mois d'attente pr le rdv au consulat c trop! moi je perd un peu patiente j'accouche bientôt alors je hâte que tt sa ce finisse enfin fiha kheir tient ns au courant inchallah :-)
Réponse de zaza76
Le 25/10/2012 é 15h39
C sur ke sa prend du temps en plus mon mari va arrivé pil pour mon accouchement mé bon nchalah allah m3ana.bon courage pour la suite
Réponse de perlesofiane
Le 27/10/2012 é 18h34
Bonjour j aimerais savoir combien de temp sa prend pour le visas apré le depot du dossié en jour environ ? merci
Réponse de zaza76
Le 27/10/2012 é 18h46
Salam perlesofiane de kel consulat du dépen car moi pour mon mari c celui d'oran il nous on di entre 20 et 25 jours maximum.
Réponse de naima25
Le 27/10/2012 é 22h33
Perlesofiane cela dépends du consulat comme a dit zaza76 20-25 pr oran mais a alger et annaba c'est beaucoup plus rapide
Réponse de naima25
Le 08/11/2012 é 12h22
Selem alaykoum mon mari avez son rdv aujourd'hui au consulat a Oran est je lui avais imprimé un formulaire de demande de visa est apparemment il y a formulaire originale qui ce retire au consulat il prennent pas les imprimé sur internet je trouve sa un peu bizarre. pr les personne qui on déjà retiré se formulaire l'on t-il imprimé ou retiré au consulat ? est qu'on pris comme papier l'hors du rdv merci de vos réponse
Réponse de zaza76
Le 08/11/2012 é 18h55
Salam naima 25 moi mon mari a été chez un écrivain agréé et c lui ki lui a donner l'imprimé.mé alors il lui on donner un autre rdv???