Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 2

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
188 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de mourisse
Le 07/05/2012 é 21h02
Ont pe pas te refuser ta transcription si ton dossier est complet mais le seul desaventage que tu pe avoir c'est la duree de transcription qui vas duree j'usqua 8 mois au lieu de 3 semazine avec ccm pour eux tu na pas respecter leurs loi cest tou mais t'en fais pas tu seras transcrit mais il faut attendre c'est tous
Réponse de ARUS23000
Le 08/05/2012 é 01h12
ZAZA vous attendez ( ça va prendre du temps ) voila y a pas plus claire :D zahra : y a bcp qui on répondu a ta question :D mais je vais encore vous répondre. sans . pour le dossier de transcription il est sur le net , pour la validation de votre mariage il sera pas refusé juste dans quelques cas comme ( sécurité national, une raison valable ect....) mais dsl de vs dire que ça va prendre bcp de temps ça va traîné long temps ( le CCM n'est pas juste une démarche administratif mais aussi une enquête pour le conjoint étrangé, donc le consulat doit faire son travail de voir et vérifier que la personne ne possède pas de procès ecttt...) voila je vous dit juste patientez ça viendra :D
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h14
Merci bcp de m'avoir repondu ça me rassure ce que vous m'avez dit parceque la dame au consulat elle m'as carrement decouragé ils ne veulent plus de nous chez eux mdrrr
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 12h56
Bonjour voila j expose mon cas, je me suis marié en mars 2011 en Algérie , et en février 2012 j ai envoyé le dossier en lettre suivie , courrier qui a était bien reçu par les service du btm, a Nantes ,pour transcrire l acte sans ccm , et a ce jours j ai même pas reçu un num d enregistrement ,j ai appelé, la secrétaire me dit que ces normale mon dossier soit disant et en étude ,et si y avait un soucie il me contacteront ,donc je sais pas si vraiment ils ont le dossier chez eux comme il m on pas envoyé de réf est ce quel-qu un peut m éclairer merci d avance a vous
Réponse de zaza76
Le 11/05/2012 é 13h17
Bonjour ces bizarr kil ne té pa envoyé de letre te disant ke ton dossier a bien étai reçu,moi aussi jai envoyé mon dossier le 1 février 2012 et une semaine plus tard il mon envoyé mon numéro de dossier surtou ne lache pas envoi leur des mail tou les 20 jour parce ke sinon y von te laisser comme sa et ta transcription metra plus de tem kil ne fau ou il te diron kil non pas reçu ton dossier mes ne les lache surtou pa bon courage
Réponse de islam-aicha
Le 11/05/2012 é 13h50
Salam tout le monde! Je viens de lire vos messages. Vous dependez de quelle ville, des tableaux ont été mise en place sur différents forum. Je dépend d'ALGER, dossier envoyer le 05/02/2012. Merci pour vos réponses et RDV sur les forums concernés.
Réponse de ninibylka
Le 15/05/2012 é 23h24
Bjr moi je me suis marié sans ccm le 18 janvier 2012 j ai eu un nmr de dossier a nante le 3 fevrier depui rien aucune nouvelle cet long .
Réponse de islam-aicha
Le 16/05/2012 é 10h44
Salam. N'hesite pas a venir sur le salon d'oran ou d'alger. Tout depend de quel consulat tu depends pour que l'on puisse te renseigner. Moi aussi mon dossuer est ouvert depuis fevrier. Mais si tu n'as pas fais de ccam c normal pour le delais. Tu auras ta transcription vers aout ou septembre inchallah
Réponse de mimiprincessedorient
Le 22/05/2012 é 15h49
Slm a toute moi osi jai fai la transcription depui le 14 oct 2011 on ai le 22/05/2012 jai tjr pas de reponse sa fai mtn 7 moi es jai rien sa comenc a menerver tou sa jaimrai que mon mari revien avc moi o mois de juillet mai jicroi plu je nai pa fai le ccam je savai pa du tou kil falai le faire en lisan vos comentaire es tou les forum je voi ke c obligatoir jsp kil von pa me refuser malgre ke jai une bone situation emploi apart je pense pa kil peuv me le refuser
Réponse de islam-aicha
Le 22/05/2012 é 16h39
Salam, Il se peut que tu soit déjà transcrite inchallah. Le CCAM est fortement recommandé mais pas encore obligatoire. Tu peux contacter Nantes par téléphone ou mail pour obtenir une réponse n'hésite pas à nous rejoindre sur les Salons d'Oran ou d'Alger pour que l'on puisse t'aider un maximum. Pour ma part je suis sur le salon Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
Réponse de lola755asma
Le 24/05/2012 é 00h41
Bjr moi je me suis marié sans ccm le 24/01/ 2012 de dossier a nante le19/02/2012
Référence(s) :
asma
Réponse de islam-aicha
Le 24/05/2012 é 12h07
Bjr asma! Si tu souhaites nous rejoindre sur les forums tu peux y venir Inchallah. Tu dépends du consulat d'Alger ou d'Oran? Peux-tu nous indiquer ton numéro de dossier?
Réponse de lola755asma
Le 24/05/2012 é 23h44
Extrait de l'acte de mariage n° 564 asma gaspard merci
Référence(s) :
asma
Réponse de lola755asma
Le 25/05/2012 é 00h32
Je vous demande de bien vouloir m envoyer mon numero de dossier transcription de mariage celebre a la mairie d oran avec monsieur gaspard jean luc domicilie a saint priest dans le rhone recevez mes salutations distinguees
Référence(s) :
jean luc
Réponse de islam-aicha
Le 25/05/2012 é 10h10
Bjr lola755asma, Ton numéro de dossier figure sur la lettre que Nantes a du t'envoyer lorsque tu as fais parvenir tout les documents. C'est une référence qui ressemble à celle-ci DOS ORAN 2012/****
Réponse de destin49
Le 02/06/2012 é 22h44
Destin49... bonsoir je me suis marié avec une algerienne le 18.01.2012 et j ai deposé mon dossier a nantes dont celui ci a été ouvert le 07.02.2012 sous le numero..dos alger/2012/1373 et depuis plus rien sincerement je n en peux plus presque 5 mois pour seulement une transcription. y a t il kelkin dans ma situation..
Réponse de islam-aicha
Le 02/06/2012 é 22h50
Salam. Soit le bienvenue. Oui nous sommes plusieurs dans la meme situation. D'ailleurs j'ai envoyer ma demande deux jours apres toi nos dossiers se suivent. N'hesitent pas a nous rejoindre c le grand salon general d'alger. Nous avons mis enn place ub tableau pour que l'on suivent les demarches les uns les autres. A bientot inchallah
Réponse de ninibylka
Le 03/06/2012 é 18h44
Bjr moi aussi je me suis marié le 18 janvier 2012 recu un n de dossier le 3 fevrier 2012 sans ccm j atent tjr cet vrais que pour une transcription qui peu ce faire rapidement sa prend la tete d atendre quil ce décide a s ocuper de notre dossier mais que faire d autre que d atendre bon courage a vous tous .
Réponse de maria05
Le 04/06/2012 é 13h19
Bjr tt le monde,je vois que on est tous dans la meme galère,franchement ya pas pire que l attente,bob brèf,je vois aussi que vous dossiers sont tous rècents ,voir 03 mois max,mo ije suis presque ou 6 eme moi aucune nouvelle sauf k on a eu le num du dossier,j vai rependre aussi a la dame qui ya parler de lui refuser sa transcription ne panique pas impossible ne ne fai pas de soucis,c vrais que le ccm est obligatoir mais la transcription reste possible mais avc plus de temps ,arretez svp de dire des choses dont vous n etes pas sure,une annee c èxagèrè ,uen annee c pour les gens qui nont pas de nationalitè française ,just une carte de sèjour,ça ne consèrne pas les gens marie avc des b nationaux ou juts des français(e) voila ,chacun sa chance pesronne ne sais comment ils traitent les dossier,le num aussi n' a r ien avoir car tt dipend de la rèponse du procureur car ya une enquète c est eu qui vont faire le ccm c pour ça k ça prend plu sde temps,courage et beaucoup de patience,bon courage anous tous ,que dieu soit avc nous inchalah on aura tous nitre transcription dan sles brèfs dèlais,
Référence(s) :
maria
Réponse de maria05
Le 04/06/2012 é 13h42
Slt,je suis nouvelle ici meme c que mon dossier est plus encien presk 06 mois ,j etai sur ce forum que vous avez indiquè,mais là c des dossiers de 2011;j'aimerai bien que on s ' echanges de nouvelles entre les dos de 2012,et si klkun a eu du nouveau k il le partage avc nous comme sa on restes on contacte et on vas s entraider,bon courage a tous
Référence(s) :
maria