670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 9

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
Dernière réponse le 31/03/2014 à 12h44
[ ! ]
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
Répondre
188 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de naima25
Le 08/11/2012 é 19h24
[ ! ]
Alors le formulaire imprimé du net ne passe pas ? pourquoi il l'on mis sur leur site du consulat d' Oran alr c béte je trouve. nn il lui a donné un autre le gars mais je crois que mon mari la mal rempli avec le stress il est tombé sur un salaud trop désagréable je pense pas qu'il aura je suis dég
Répondre
Réponse de zaza76
Le 09/11/2012 é 17h22
[ ! ]
Salam naima25 alors la demande a été prise en compte?ske tu peut faire c de leurs envoyé un mail dans 20 jours et voir ce kil vont te répondre moi aussi après 25 jours de la date de la demande aucune nouvelle mais quand g envoyer le mail il mon répondu ke le dossier n'étai toujours pas traité,je laurs envoyer un autre mail pour leurs dire que j'accouché a la mi novembre et une semaine après mon mari eu la réponse il arrive mardi nchalah.je c pas si t au couran ke ya un site pour voir ou en ai ton visa?
Répondre
Réponse de naima25
Le 10/11/2012 é 22h50
[ ! ]
Alaykoum selem oui le gars du consulat a pris le dossier mais je c'est pas si sa passera. 25 jrs c'est énorme coméme en tt cas je suis contente pr toi oukhty félicitation!! pr la venu de ton mari je vs souhaite plein de bonheur!!! inchallah daccords j'envérrai un email tu peux me donné un exemple d'email stp oukhty?en sachan que moi aussi je vais biento accouché inchallah le mois prochain normalement donc jenvérai le méme genre demail que tu a envoyé.
Répondre
Réponse de zaza76
Le 11/11/2012 é 18h37
[ ! ]
Salam merci naima inchalah ton mari sera la pour l'accouchement.j'ai envoyer un mail normal sans chichi juste il faut que tu précise son nom,son numéro de téléphone,et son numéro de quittance(c sur le papier qui lui on donner a oran sa commence par ORN 2012.......) mais sinon va voir sur le site info visa https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 . c sur ce site que j'ai su que mon mari a eu son visa bon courage khti nchalah rabi y koun m3akoum si tu a besoin d'autre chose je suis la.
Répondre
Réponse de naima25
Le 11/11/2012 é 18h56
[ ! ]
Alaykoum selem amine merci oukhty je suis nul dans l'écris d'email administratif inchallah sa tu pouver me donner un exemple si sa te dérange pas . inchallah j'attends encore un peu est jirai voir sur le site que tu ma donné.
Répondre
Réponse de zaza76
Le 12/11/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je monsieur ....... j'ai déposer mon dossier le (date) j'aurai souhaiter avoir des nouvelle de l’avancement de mon dossier.(tu peut aussi leur dire que tu es enceinte et que tu va bientôt accouché) veuillez accepter,madame,monsieur,mes salutations distinguées. monsieur .............. numéro de téléphone de ton mari numéro de quittance. bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de pamou82
Le 13/11/2012 é 19h38
[ ! ]
Bj hier jai envoyer un mail au btm il mon repondu la journee meme et ya un T mi devant la reference de mon dossier cela signifit til kelke chose?
Référence(s) :
pamou82
Répondre
Réponse de farahoran
Le 12/12/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, moi c farah d’Oran g passé mon audition le 08/11/2012 au consulat d’Oran et jusqu’à aujourd’hui on a pas reçu notre ccam ça fait plus d'un moi sa commence vraiment a m’inquiétai SVP je voie que tt le monde ici ont deja passé cette procédure dite moi juste se dur combien de temps a peut près merci d'avance de m"aider
Répondre
Réponse de Rabat74
Le 12/12/2012 é 19h17
[ ! ]
Salam farah le ccm il faut compter jusque 8 semaines .pour le recevoir .
Répondre
Réponse de farahoran
Le 12/12/2012 é 19h23
[ ! ]
Salam rabat74 merci bcp de m'avoir répondu c très gentille de ta part sa me rassure un peut
Répondre
Réponse de Rabat74
Le 12/12/2012 é 19h38
[ ! ]
Pas de souci si ai fait la transcription sans le ccm 7mois d attente ma femme a sa visite médicale la semaine prochaine j espère bidni lah qu elle aura son visa au maxi deux semaine . Les procédure c est long bon courage car moi j arrive à saturation et même s il reste que quelque semaine c est plus dure .
Répondre
Réponse de farahoran
Le 12/12/2012 é 19h44
[ ! ]
Oui c vrai c très dur et trop long mais merci quand même de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 19h11
[ ! ]
Slm je veux savoir ladresse email de nante svpl repond moi
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 14/12/2012 é 19h48
[ ! ]
Salam à tous, ladresse email de nantes est bta.scec@diplomatie.gouv.fr jespere vous avoir aidé
Référence(s) :
Reponse a rimo27
Répondre
Réponse de farahoran
Le 17/12/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, c bon ont a reçu notre ccam aujourd’hui je suis très très heureuse hamdoullah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 12h25
[ ! ]
Slm je peut savoir svpl le délai entre une audition et transcription répond moi svpl
Répondre
Réponse de Rabat74
Le 02/01/2013 é 18h50
[ ! ]
J ai eu l audition le mois de juin. La transcription le mois de novembre ça peux être plus long encore . de toute façon une transcription ss ccm prends entre 6 mois et un an. Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h17
[ ! ]
Slm rabat74 ton transcription dure 6mois et quant ta reçu convocation pour audition tu peut raconté ton parcours svpl
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de Rabat74
Le 03/01/2013 é 14h06
[ ! ]
Parcour symple mariage le mois de mars ss ccm demande de transcription le le 02 du mois d avril audition le mois de juin mon épouse et moi relance tt les mois par mail reçu de transcription le mois de novembre demande de visa le 11 novembre rendez vous le vendredi 04/12 pour retirer passport peut être avec visa du cous procédure jusque visa a dure plus de neuf mois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour je suis une algerienne et je veux me mariè avec un francais je savoir comment je ferai les dèmarches parceque je suis perdu et est ce que le ccam c obligatoire a faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.983