Transcription de mariage en algerie sans ccm 2012 - Page 9

Question de kishou le 05/01/2012 à 23h40
L'autre forum ne fonctionne plus alors j' en ouvre un autre
188 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccm 2012
 »
Réponse de naima25
Le 08/11/2012 é 19h24
Alors le formulaire imprimé du net ne passe pas ? pourquoi il l'on mis sur leur site du consulat d' Oran alr c béte je trouve. nn il lui a donné un autre le gars mais je crois que mon mari la mal rempli avec le stress il est tombé sur un salaud trop désagréable je pense pas qu'il aura je suis dég
Réponse de zaza76
Le 09/11/2012 é 17h22
Salam naima25 alors la demande a été prise en compte?ske tu peut faire c de leurs envoyé un mail dans 20 jours et voir ce kil vont te répondre moi aussi après 25 jours de la date de la demande aucune nouvelle mais quand g envoyer le mail il mon répondu ke le dossier n'étai toujours pas traité,je laurs envoyer un autre mail pour leurs dire que j'accouché a la mi novembre et une semaine après mon mari eu la réponse il arrive mardi nchalah.je c pas si t au couran ke ya un site pour voir ou en ai ton visa?
Réponse de naima25
Le 10/11/2012 é 22h50
Alaykoum selem oui le gars du consulat a pris le dossier mais je c'est pas si sa passera. 25 jrs c'est énorme coméme en tt cas je suis contente pr toi oukhty félicitation!! pr la venu de ton mari je vs souhaite plein de bonheur!!! inchallah daccords j'envérrai un email tu peux me donné un exemple d'email stp oukhty?en sachan que moi aussi je vais biento accouché inchallah le mois prochain normalement donc jenvérai le méme genre demail que tu a envoyé.
Réponse de zaza76
Le 11/11/2012 é 18h37
Salam merci naima inchalah ton mari sera la pour l'accouchement.j'ai envoyer un mail normal sans chichi juste il faut que tu précise son nom,son numéro de téléphone,et son numéro de quittance(c sur le papier qui lui on donner a oran sa commence par ORN 2012.......) mais sinon va voir sur le site info visa https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 . c sur ce site que j'ai su que mon mari a eu son visa bon courage khti nchalah rabi y koun m3akoum si tu a besoin d'autre chose je suis la.
Réponse de naima25
Le 11/11/2012 é 18h56
Alaykoum selem amine merci oukhty je suis nul dans l'écris d'email administratif inchallah sa tu pouver me donner un exemple si sa te dérange pas . inchallah j'attends encore un peu est jirai voir sur le site que tu ma donné.
Réponse de zaza76
Le 12/11/2012 é 20h04
Bonjour je monsieur ....... j'ai déposer mon dossier le (date) j'aurai souhaiter avoir des nouvelle de l’avancement de mon dossier.(tu peut aussi leur dire que tu es enceinte et que tu va bientôt accouché) veuillez accepter,madame,monsieur,mes salutations distinguées. monsieur .............. numéro de téléphone de ton mari numéro de quittance. bon courage pour la suite
Réponse de pamou82
Le 13/11/2012 é 19h38
Bj hier jai envoyer un mail au btm il mon repondu la journee meme et ya un T mi devant la reference de mon dossier cela signifit til kelke chose?
Référence(s) :
pamou82
Réponse de farahoran
Le 12/12/2012 é 11h51
Bonjour, moi c farah d’Oran g passé mon audition le 08/11/2012 au consulat d’Oran et jusqu’à aujourd’hui on a pas reçu notre ccam ça fait plus d'un moi sa commence vraiment a m’inquiétai SVP je voie que tt le monde ici ont deja passé cette procédure dite moi juste se dur combien de temps a peut près merci d'avance de m"aider
Réponse de Rabat74
Le 12/12/2012 é 19h17
Salam farah le ccm il faut compter jusque 8 semaines .pour le recevoir .
Réponse de farahoran
Le 12/12/2012 é 19h23
Salam rabat74 merci bcp de m'avoir répondu c très gentille de ta part sa me rassure un peut
Réponse de Rabat74
Le 12/12/2012 é 19h38
Pas de souci si ai fait la transcription sans le ccm 7mois d attente ma femme a sa visite médicale la semaine prochaine j espère bidni lah qu elle aura son visa au maxi deux semaine . Les procédure c est long bon courage car moi j arrive à saturation et même s il reste que quelque semaine c est plus dure .
Réponse de farahoran
Le 12/12/2012 é 19h44
Oui c vrai c très dur et trop long mais merci quand même de votre aide
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 19h11
Slm je veux savoir ladresse email de nante svpl repond moi
Référence(s) :
rimo27
Réponse de miimiiya
Le 14/12/2012 é 19h48
Salam à tous, ladresse email de nantes est bta.scec@diplomatie.gouv.fr jespere vous avoir aidé
Référence(s) :
Reponse a rimo27
Réponse de farahoran
Le 17/12/2012 é 16h17
Bonjour, c bon ont a reçu notre ccam aujourd’hui je suis très très heureuse hamdoullah
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 12h25
Slm je peut savoir svpl le délai entre une audition et transcription répond moi svpl
Réponse de Rabat74
Le 02/01/2013 é 18h50
J ai eu l audition le mois de juin. La transcription le mois de novembre ça peux être plus long encore . de toute façon une transcription ss ccm prends entre 6 mois et un an. Cordialement .
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h17
Slm rabat74 ton transcription dure 6mois et quant ta reçu convocation pour audition tu peut raconté ton parcours svpl
Référence(s) :
rimo27
Réponse de Rabat74
Le 03/01/2013 é 14h06
Parcour symple mariage le mois de mars ss ccm demande de transcription le le 02 du mois d avril audition le mois de juin mon épouse et moi relance tt les mois par mail reçu de transcription le mois de novembre demande de visa le 11 novembre rendez vous le vendredi 04/12 pour retirer passport peut être avec visa du cous procédure jusque visa a dure plus de neuf mois .
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 13h33
Bonjour je suis une algerienne et je veux me mariè avec un francais je savoir comment je ferai les dèmarches parceque je suis perdu et est ce que le ccam c obligatoire a faire