Ok je ss en algérie c mon mari qui vie en france a la double nationalité ......................oui la date de divorce avant la date de mariage .........................1 mois aprés le divorce j'ai fait mon 2eme acte de mariage je ss divorcé ici en algérie
Hassibahh
ok donc ma question est si tu me le permet:
ton premier mariage etait avec un algerien qui vie en algerie?
ou
avec un homme(double nationalité,ou autre) qui vie en france?
cest important de savoir ca ma chery, car si ton premier mariage, etait avec un homme(double nationalité ou autre) qui vie en france et que votre mariage(le premier) avait etais transcrit sur les registre francais(nantes) il faut que tu fasse enregistrer aussi ton divorce que tu a fais en algerie, en france(a nantes) sinon tu sera considéré aux yeux de la france en situation de bigamie
mais si ton premier mariage etait avec un homme algerien qui vie en algerien et que en plus tu tes marié apres la date de ton divorce cest parfais il y a aucun soucis a avoir
Meme mon 1 mari il vie en france mais il a pas ft la transcréption de notre mariage. j'ai des problemes avec ça famille au nais divorcer avant lenvoi de dossier a nantes
Hassibahh
alors cest tres bien alors tinquiete pas sa pose pas de probleme vu ta situation au niveau des lois, donc deja te prend pas la tete avec ca(ton premier mariage)
tu sais il y a des femme qui ont etais marié et qui ont des enfants de leur premier mariage et ca na pas poser de probleme au niveau des transcription.........
apres je le repette tout le temps chaque dossier est different meme comme je dis a chaque fois.
jai bien étudier tout (niveau des lois ect......)
la transcription au final meme si sa part au procureur pour ceux a qui sa arriverai bah au final ils auront leur transcription alors franchement le plus chiant meme dans les pires cas cest lattente
Il ny a en faite que certains cas ou la transcription est impossible, cest a dire pour
*bigamie(ce que je tavais expliquer avant)
*si lune des personne est mineurs aussi (en general cest tres dur aussi la a voir la main levé de lopposition a la transcription
*et biensur pour mariage blanc ou gris( mais a conditions que ils est de vrai preuve car meme cette raison la tu peux avoir la main levé de lopposition a la transcription)
Merci bcp hanane j'ai ft 1 mariage sérieu 1 mariage d'amour franchement je suis heureuse méme mon 1er mariage et tait sérieu ms walah j'ai mal tomber mes belle soeur il son trés trés dur c parant aussi yalala.........walah j'ai soufaire avec mon 1er mariage mais maintenet hamdoulah ..........et bonne nuit ma soeur hanane 16
Hassibahh
je comprend tinquiete pas oukhty!!
mais ne te fais pas de soucis!
bonne nuit a toi aussi oukhty et prend soin de toi inshallah
ghadwa inshallah
G trop rigolé pr votre hopital pscy wellah sa remonte le moral il vaut mieux rire
srtt toi hannane on te loge si tu vx mdr bon courage ma soeur RABI YSSEHLENA INCHALLAH
heureusement qu on est ts là pr se soutenir
SALAM ALAYKOUM
A TOUS SABAH EL KHEIR!!!!
Merci SIH barakallaoufik de m'avoir répondu et facilité pour les infos.
HANANE16 JE TE SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE JOURNEE LA PLUS SIMPLE ET LA PLUS PAISIBLE QUI SOIT TON COURAGE TA FORCE OMNIPRESENTE!!! CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE MASHALLAH LA DOYENNE TU DEFONCE TOUT!!!!
Mais dis moi HANANE16 T'est marié ?
Jsuis bête sinon tu serais pas sur se site.........et moi aussi d'ailleurs lol!!!! JPLAISANTE
Chépa en plus le fait k tu sois la plus éprouvée de nous tous me rend un peu jaloux je dois dire allah t'aime plus k moi.
Merci marine pour tous ces efforts que tu fais pour mettre à jour cette liste, et j'invite tout le monde qui suit cette discution à participer en donnant leur références et surtout à les mettre à jour meme apès avoir leurs transcriptions
merci à tous
ABDALLAH69
salam khouya!!!!
je te souhaite aussi une bonne jrné inshallah!!
non mais au moins avec toi, je me tape une barre de rire direct en te lisant!!
surtout apres encore avoir vu cette sale boite aux lettre vide!
tu sais je pense que si je me suis convertie il y a deja plusieur années, cest vraiment par amour et sincerité envers allah! pas pour un homme ou je sais pas quoi comme on voit bcp en general
alors hamdullah , si allah maime beaucoup au point den arriver a ce genre de situation et a etre bcp épprouvé.
mais ABDALLAH69 on partage si tu veux khouya mdrrrrrrrrrrrrrrr
makach mouchkil mdrrrrrrrrrr
Franchement je mé jamais ete aussi de fois voire ma boite au lettre je vient fofole j y vais meme si je sai ke j ai rien a recevoir vue ke l audition de mon mari et au mois de mai
les voisins doivent ne prendre pr une mongole serieux lol
apres cette boite au lettre va voler c clair car elle m en n aura fait faire des aller retour je ne peu meme plus la voire mdr
wallah c dur chaque jrs comme sa a attendre pfff vivement ke se cauchemar finir
Salam a tous .........je voie que la bonne humeur et la sa fait du bien et sa aide a tenir .... popo621 je pense que tu a pris l habitude d aller a ta boite au lettre cest tes voisins qui doivent bien rire de te voir faire les aller retours .... moi cest la fenetre que j ouvre pour voir si le facteur a passer et meme des fois si je le voie je cour ......... chaqu un sont truc lol mais je voie on et tous pareille .......attendre atendre on debloque un peu lol oui vivement que sa sois fini...et que l on vie notre bonheur
Popo621
salam ma belle! ah franchement quand le facteur passe cest bon apres la jrnée tu sais que voila ya plus de nouvel a espérer,( alors je me rabat sur la boite email au cas ou.......... mdr)
aminath
salam ma belle! franchement oui je mise sur le mode "bonne humeur,blague ..."
et popo621 me suit dans mes délires donc cest tres bien ca nous fais un peu rire franchement yen a besoin!!
quand jai rien dans ma boite aux lettre, japelle ma maman(qui habite a 200metre de chez moi) et je lui dis: yema sa va?!!!!! le facteur il est passé? mdrrrrrrrrrrrrr
oui me dit elle calmement!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la cest un mdr défouloire
Aminath
il fau essaiyé d avoir la bonne humeur de rigoler un peu au pa de choix au va se laisse abattre comme ca !!! ma voisine et meme a surveiller le facteur et kan il passe elle vient taper a ma porte mdr
je sui devu paramo serieux wallah
mé bon c la vie tt sa pr le moment il a plus de bas ke de haut mes on c ke pr un moment apres au sais kon sera heureuse donc c le principale
courage a ts !!!!!!!!
Je viens de voir que javais un email............je cours je l'ouvre vite...........
3suisses!!!!!!!!!!!
non mais franchement quest ce que je men fiche moi de 3suisses!!
alors ca! sa sapelle un ascenseur (en psykologie mdr)
tu as une experence de joie qui monte dun coup et........... hop elle redescend immédiatement mdrrrrrrrrrrrrrr
Salut Hanana16,
Je voulais te dire détrompe toi, tu as parfois de bonne nouvelle dans l'apres midi comme un retour de mail de **** ****...lool, alors ne pers pas espoir lorsque tu ouvre ta boite au lettre et que tu la trouve vide !!
Moi ossi c'est ce que je faisai avant, jappelé ma mere tout les midi pour lui demandé si javai pas une lettre, mais sa me désespéré encore plus quand elle me répondé que nan !
Si tu veu moin ressentir l'attente un conseil n'attends pas apres ta boite au lettre tout les jours tu va devenir folle !! looool essaye de t'occuper moi c'est le travail qui me fesai oublié la journée, sa fai du bien de ne pas y penser toujours !!
Mais enfet ton mari as eu son audition ou pas encore?