670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 133

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 02/05/2011 é 00h30
[ ! ]
Le loup: KARIM Je vais a ma marie ! J'ai traverser la merditerané ! Je ment ! Je pleure ! Je suis tjr la ! car tt sa et du mito Je prends mon fusil ! J'arrive mdr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 00h32
[ ! ]
Aller popo621 promenons nous dans les bois tans que karim ny est pas si karim y etais il nous mangeraiiiiiiiiii loup(karim) ou est tu? que fais tu? je prend le livret, je met ma culotte et jarriveeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/05/2011 é 00h35
[ ! ]
Attention le voilà, il veut nous manger, Attention le voilà, il veut nous manger, Attention le voilà, il veut nous manger Oh ! Ah ! Ah ! Oh ! Oh ! Je mets mes chaussettes roses. Je mets mes lunettes noires et je plonge dans la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 00h39
[ ! ]
Popo621 ohhhhhhhhh mais regardeeeeeeeeeeeeeee qui est ce???????? le loup chante: quand jetais petit je netais pas granddddddddddd je montrais mes fesse a tous les passantttttttttttt hanane et popo mont vu et mont dis veux tu le cacherrrrrrrr et elles lui on mis une grosse féssééééééééé
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/05/2011 é 00h42
[ ! ]
A la pêche aux livré, livré, livre Je n'veux plus y aller popo Les gens de la marie, marie, marie, M'ont pris mon livre popo Les gens de la marie, marie, marie, M'ont pris mon livré popo Allo pop bobo popo comment je doit faire Allo popo bobo Allo popo bobo mdrrrrr !!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 00h46
[ ! ]
Allez les loulous, traite de plaisanteries !! sa a assez duré les petage de plomb, reprenons notre serieux un peu mdrrrrrrrrrr karim khouya on te precise avec popo621 que cest pas contre toi cest des delires qui viennent comme ca, demain nouvelle semaine qui commence mes cher(e) ami(e) jespere pleins de bonne nouvelles inshallah
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/05/2011 é 00h49
[ ! ]
Oui soutout prend le pas mal c est pas mechant c simplement un pti delire c tt une petite crise bonne soiree bonne nuit a ts malgres que il a personne mes je le precise kan meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 02/05/2011 é 01h06
[ ! ]
HANNE SLM ALAYKOUM T'es la ?
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 02/05/2011 é 01h08
[ ! ]
Hanane t'es là ?
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/05/2011 é 07h59
[ ! ]
Bonjour a ts Nouvelle semaine qui commence !!! jespere qui aura pleins de bonne nouvelles inshallah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 09h38
[ ! ]
Salam a tous!!!!!!!!!!! jespere que vous aurez de bonne nouvelle inshallah auj!! popo621 pffffffffff on craque en ce moment mdrrrrrrrrr abdallah69 ah on cest loupé de peu rien soir!! jespere que tu vas bien inshallah khouya, moi cest bon la folie mas prise!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 10h30
[ ! ]
Facteur passé........... boite aux lettres frappé!!!! tte facon je sais meme pas pourquoi je cours apres cette boites............ personnes a une bonne nouvelles??? un signe de vie du btm??? de quoi au moins nous donner le sourire!!!
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 02/05/2011 é 10h31
[ ! ]
Slm alykoum a tous Je viens d'appeler nantes mais y repondent pas
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 10h46
[ ! ]
ABDALLAH69 salam khouya! insiste il vont te répondre a force mais bon..........il parait que cest finis il repondent plus au tél ou meme tres rare quils repondent! je crois que cest bon eux aussi deviennent fou!!
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 02/05/2011 é 11h06
[ ! ]
Alykoum selem ma soeur d'amour Tu vois ce matin jme suis levè fracasse j'ai mal dormi et j'ai mal partt a cause de cette attente
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 02/05/2011 é 11h09
[ ! ]
En plus hanane hier jsui parti sur le site tls Je pensais faire une simulation de rdv mais cela a pris les coordonnées et j'ai rdv du moins ma femme le 13 juin Crois tu que cela vas nuire a ma demande
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de Tita1
Le 02/05/2011 é 11h31
[ ! ]
Slm tout le monde voila une nvelle semaine en esperant qu elle soit pleine de transcription et de bonnes nouvelles inch allah!
Répondre
Réponse de sam algérienne
Le 02/05/2011 é 11h34
[ ! ]
Salam alikoum tout le monde.. j'ai lu tout vos commentaire d'hier soir, j'ai chanter en meme temps que j lisais mdr.. inchallah qu'ont aura tous des bonne nouvelles cette semaine. moi ca fait exactement 5mois aujrdui. psahtek mimazo
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 02/05/2011 é 11h35
[ ! ]
Franchement je t'admire beaucoup hanane16 malgré les difficultés que tu rencontres avec ton dossier de transcription vous gardez la pêche !! Moi j'attend toujours le courrier de Nantes pour me dire que c'est bon je pourrais aller en mairie chercher mon livret de Famille !! Je vous dirais parce j'ai vu sur le suivi que vous faites sur le forum vous avez remis que nous sommes en attente !!
Référence(s) :
hanane16
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 02/05/2011 é 11h45
[ ! ]
Slm TITA1 Samalgerienne ophelie62 Moi jsuis a 6 mois plein a prtir de jeudi
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.241