670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 132

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 01/05/2011 é 20h42
[ ! ]
MIMAZO ATTESTATION COMMUNAUTé DE VIE CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE Version du 8 novembre 2010 Je, soussigné (e) : Mon identité : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : N° de ma carte d’identité française : Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Identité de mon conjoint : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France. Date : Signature : CECI EST LEXEMPLE DU FORMULAIRE MAIS TU DOIS LE TELECHARGER SUR LE SITA TLSCONTACT IDEM POUR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA A REMPLIR
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/05/2011 é 20h45
[ ! ]
Df vas a la page précédente je tes répondu pour ce que tu demande sur le ccm
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/05/2011 é 21h00
[ ! ]
Aminath salam ma belle jespere que tu vas bien inshallah
Répondre
Réponse de Tita1
Le 01/05/2011 é 21h02
[ ! ]
Je passe voir ce qui se passe et bonne surprise!!! Une transcription de faite! FELICITATION mimazo tout plein de bonnes choses pour toi!! Au passage un ptit coucou a toi Hanane je vois que t es opé avec tous ces renseignements t au top!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/05/2011 é 21h05
[ ! ]
Tita1 salam , ma belle!!!! si on peux rendre service , on le fait tans qua faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oui tu as eu vu encore une bonne nouvelle hamdullah pour quelqu un(mimazo) ca fais zizir , au moins une en moins a attendre ce livret hamdullah
Répondre
Réponse de Lydiaa
Le 01/05/2011 é 21h11
[ ! ]
Félicitation mimazo !! contente pr toi hmd ! on commence à voir plein de transcrit sur la liste sa fait plaisir !!!
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de dudu65
Le 01/05/2011 é 21h17
[ ! ]
Oui ravie pour toi, felicitation!! un gros soucis de moins et enfin tu pourra vivre normalement avec ton mari!!! encoure du courage pour nous!!
Répondre
Réponse de mimazo
Le 01/05/2011 é 22h14
[ ! ]
Merci HANANE16 c'est un grand soulagement.courage pour tous
Référence(s) :
mimazo
Répondre
Réponse de mimazo
Le 01/05/2011 é 22h19
[ ! ]
Merci Tita1, Lydia, dudu65 tout plein de gros bizou pour vous inchallah tout le monde aura de bonnes nouvelles en ce mois de main inchallah. Il faut pas lâcher l'affaire, courage et comme je dis DIEU n'oubli personne.On garde tjr espoir . Bizou a tous
Référence(s) :
mimazo
Répondre
Réponse de Sih
Le 01/05/2011 é 22h40
[ ! ]
Félicitation Mimazo!!! Je suis super contente pour toi. Ca soulage grave. L'étape visa c'est plus simple. Comme te l'as dit HANANE16 vas sur le site du consulat. Ou encore plus simple dès que tu sais que ton mari peut avoir tous les papiers inscrit le sur TLSCONTACT Alger. Voila si tu as d'autres questions je suis là. Courage a tous ceux qui attendent leur transcription!!! Harcelez les!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h47
[ ! ]
Fafa 1979.................... bonne soir a tous je remerci freres et soeurs ki on repondu a ma question je suis tres soulager apres avoir lu votre repanse dieu vous protege in challaah merci a tous. bon courage bisou.a bientot inchallah salam.
Répondre
Réponse de PIPOU354
Le 01/05/2011 é 22h51
[ ! ]
Vous pouvez me dire combien de temps que je dois attendre pour la récupération du livret de famille.voila ma femme a reçu le courrier hier daté du 22avril.donc combien de temps qui me faut attendre pour partit a la mairie merci karim
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/05/2011 é 23h01
[ ! ]
Karim dici 15 jour mais des fois cest avant!! PETITE ANNONCES quelqu un a des robe a louer pour mariage???????????
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/05/2011 é 23h46
[ ! ]
Hey KARIM wesh cousin, pourquoi tu veux aller a ta mairie si cest ta femme qui a eu le courrier de nantes! donc cest ta femme qui est en france!! donc toi tu cherche walou a la mairie!! a ta mairie toi tu peux juste avoir................. bah rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de popo621
Le 01/05/2011 é 23h56
[ ! ]
1) "C'est vrai ce que tu raconte?", "T'es sérieux ?" 2) "Arrête de mentir je ne te crois pas !", "Me raconte pas de salades, je te crois pas !". au sui pa la ! rien ne semble possible ! qu es kon doit croire ? explique un peu enfin un pti miete c tt mdr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/05/2011 é 23h59
[ ! ]
Popo621 timagine karim qui va a sa mairie en algerie: salam alaykum oukhty, jy voudrais mon livrit dy famille froncais!!!!!!! elle vas lui dire: wesh cousin!! tu crois que tu a deja traversé la méditerranée???????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 00h08
[ ! ]
Il etait un petit homme pirouette, cacahouetteeeeee qui avait une drole de maison qui avait une drole de maisonnnnnnn sa maison est en carton pirouette, cacahouetteeeeee sa maison est en cartonnnnnnn ces escaliers sont en papierrrrrrrrr ces escalier sont en papierrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 00h11
[ ! ]
Si vous voulez y monter vous vous casserez le bout du nez vous vous casserez le bout du nezzzzzzzzzzzzzzzzzzz le facteur y est monter pirouette, cacahouette il sest casser le bout du nez(pfffffffffff quel naz ce facteur mdrrrrrrr) on lui a racommoder avec du jolie fil doré avec du jolie fil doréééééééééééééééé le beau fil cest cassé le bout du nez sest envoléééééééééééééé dommage mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 00h14
[ ! ]
Hein???????????????? le facteur viens de me confier un secret: cest pas son nez qui cest envoler cest celui de notre ami karimmmmmmm hey khouya tes ou????????????
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 00h24
[ ! ]
Viens popo621 promenons nous dans les bois tans que le loup karim ny est pas si le loup y etais il nous mangeraiiiiiiiiiiii!!!! loup(karim) ou est tu???????? que fais tu???????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T979.925