670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 148

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 23h18
[ ! ]
Je suis la je lis mais jai pas envie de parler ce soir :(
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h19
[ ! ]
Comment tu vas ma hanouna dis moi la verité
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h20
[ ! ]
Meme pas avec moi
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 23h21
[ ! ]
Franchement pas top ce soir, en mode lachage de pression , hey oui sa marrive apparement cest rare mais la oui javoue cest pas le top , jai tellement mal au coeur que je voudrais quon me larrache pour ne plus ressentir cette souffrance mais hamdullah
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h23
[ ! ]
Je vais te dire ce qUE JE PENSE : Je pense que début juillet tu auras ta transcription et que mi aout tu rentreras avec ton mari et vous ferez laid ici
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h27
[ ! ]
Après il faudrat attaquer au tribunal administratif et de grande instance le btm ainsi tu recolteras des dommages et interets pour le préjudice subit une somme qui vous aideras a redemarrer bien C'est sure que cela n'enleveras pas tte cette souffrance mais tu auras la victoire car tu es une victime
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 23h28
[ ! ]
Tu viens de me faire pleurer quand jai lu ca khouya! jaimerai tellement inshallah que ce soit comme ca! auj wallah jai ete pas bien jai faillit tomber a cause des nerf ect.... jai eu peur abdallah ... pas pour moi khouya jai pas peur de la mort, jai eu peur pour mes enfants loin de leur pere(on sait pas ce qui peux arriver si il venait a marriver un truc) javoue que la cest pas le top, jai vraiment le coeur en morceau , je me sens opprésser en moi, je me sens comme serrer, hamdullah jaccepte tout malgré que la depuis auj cest pas le top, je pense que mes epaules deviennent plus assez large pour supporter tout ca mais hamdullah je tiendrai et je tiens quand meme jusqu au bout
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h30
[ ! ]
De plus toute les personne de ce forum pourront attester de tt cela ou meme mieux tu n'auras qu'a imprimer tte les page de ce lien depuis que tu y est ainsi cela serat une preuve de plus mais si tu te decide est attaque dieu te donneras la victoire une victoire sur tt les plans
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 23h33
[ ! ]
Je sais abdallah que jaurai la victoire et je le ferai mais je veux pas de leur argent qui pu..... meme si jen aurai je donnerai tout a des associations pr des enfants malade........ mais la je veux juste mon mari , mendormir pres de lui me reveiller pres de lui, parler des histoires des prophetes, lire le saint coran , faire la salat ensemble avec les petits, rigoler, samuser, tu vois une vie normal, inshallah qu allah me donne tjr la force et bientot une bonne nouvelle inshallah
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h37
[ ! ]
Y a truc que je voulais te dire je suis sure d'une chose c'est que ton mari est quelqu'un de bien de très bien meme Sache que ce qui s'obtient facilement s'en vas facilement ALLAH n'est pas injuste c dure je sais mais c'est lui qui decide et il y a une sagesse derierre cette attente On se connait pas hanane mais une femme comme toi c 'ajib c pour cela que je DIS TON MARI EST QUELQU'UN DE MIEUX QUE MOI 100 FOIS j'ai tjrs voulu etre avec une soeur convertie une femme qui a été choisit d'ALLAH
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 03/05/2011 é 23h40
[ ! ]
Stp hanane di moi c qoi les pieces qu'il demande a la caf moi je touche les APL est ce que je declare mon mari! et pour les impo ossi, a la secu et ..... mercii
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h41
[ ! ]
Et c'est pour cela que je t'aime hanane et je t'ai dis vous serez enfin réunit avant la fin du ramadan car les decrets d'allah s'ecrive et se réalise de la 27eme nuit du ramadan avant la 27 eme nuit du ramadan d'après
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h44
[ ! ]
Fariza je trouve tes question malvenues alors que hanane dis qu'elle souffre grave !!!! tu fais quoi toi tu lui pose des questions sur la caf tu trouves que c'est bien sa?
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 23h45
[ ! ]
Abdallah69 tu sais je le sais tout ca et cest justement que je dis hamdullah car je sais que rien ne viens facilement au plus aimer, tu veux savoir un truc? moi lislam ma sauver wallah allah mas sauver car avant javais une vie de ............. jetais serieuse au niveau des gars ou autre je parle pas de ca car jai jamais eu de relation avant ca! je parle que je fumer le zetla ect......... et bien dautre merde......... un jr comme ca apres mettre interessé a lislam jai étudier pendant quelques mois le coran et la une revelation cetais sur, jai arrété tout du jour au lendemain ,je me suis convertie jai commencer a porter direct le foulard et auj je porte le jilbab et le niqab, et ouiiiiiiiii maintenant cest compliquer avec la lois mais bon hamdullah, cest vrai que mon mari est quelqu un de mashallah je tassure, cest vrai!! donc sur le coup pour avoir ete choisi par allah oui cest sur vu ma vie, meme moi je tassure ca me parait vraiment trop........ soubhanallah , allah est capable de bcp et la preuve!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 23h47
[ ! ]
Abdallah69 laisse tomber jai lhabitude chaque fois on me parle que pour me demander des renseignement cest pas tres grave khouya tinquiete pas :)
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 23h50
[ ! ]
HANOUNA ZEN ZEN ZEN RABBI MAAKI TAS FINI TOUTE CETTE GALERE QUOI TU PART AU BLED ET HOP TU RENTRE AVEC TON MARI HAMDULEH
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 23h50
[ ! ]
Lautre jr jai demander un service pr la seule fois de ma vie ici et personne ma repondu....... juste on ma repondu en me demandant des truc pour leur propre personne, ca me derange pas , cest pas grave khouya!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 03/05/2011 é 23h50
[ ! ]
Hanane nn tu pas le droit d etre comme sa ......toi qui a temp de soufrance ....... tu a un coeur pure ne laisse pas le mal detruire ce qui et pure je sais cest dur et encore plus dur pour toi ........krouya pense que bientot tu va etre avec ton mari je sais que tu a prevu d aller au pays alor pense a sa a la joie que tu va avoir et a la force que ton mari va te donner pour continuer tu ma dit hier que le dieu nous fait une epreuve alor il faut l accepter car le dieu nous aime et il ne va pas nous oublier hanane releve toi stp reste debout et tete haute tu va pas laisser nante gagner
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 03/05/2011 é 23h51
[ ! ]
Désoler hanane!! jai pas suivi votre discution!!
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h52
[ ! ]
Abdallah69 Termine ton baratin en te cachant derrière l'islam et laisse Fariza tranquille, on est toutes stressés et tout le monde souffre ici . Elle a le droit de poser des questions c'est quoi cette HAGRA ? Bonne soirée
Référence(s) :
Binette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076