Je laisse personne gagner.....je suis une battante wallah je suis aussi un etre humain je pense que depuis 2009 svp accorder moi au moins une soirée de baisse de regime , demain sa ira mieux en tout cas sa ira mieux tte a lheure quand avant de dodo je vais passer 30 minute sur le tapis de salat a prier ,
jaccepte tout de allah, je laime plus que mon mari et mes enfants wallah, si javais une autre vie je mengage pour allah !!
je vais le voir oui inshallah bientot la, le depart est dur tu sais quand il faut partir de la bas les enfants pleure veulent pas lacher leur pere mais allah ghalab cest comme ca!!
mais vous inquieter pas je puise ma force sur mon tapis et dans les yeux de mes enfants hamdullah!!
si tout etais trop facile je me sentirai pas aimer de allah , donc hamdullah,
Fariza
makach mouchkil soeurette, tinquiette pas cest pas génant pour moi
pour la caf oui declare ton mariage sinon tu vas avoir des probleme avec la caf vas y directement tu aura le dossier dessuite avec les papier a donner prevois un acte de mariage et naissance de ton marie et une lettre de nantes pr prouver que le mariage pas encore transcrit donc quil vit pas avec toi
Aminath ,
hanane a une baisse de moral alors qu'elle est la plus chanceuuse de nous elle que Dieu a choisi pour l'éprouver dans ces moment difficile certes quelle souffre la mé oulah qu'elle doit s'éstimer heureuse parsque Dieu n'éprouve que ceux qu"il choisi et ceux qu'il choisi sont ceux qu'il aime et ceux qu'il aime ne sont pas n'importe qui!!
macha allah
Abdallah 69
laisse tomber avec binette! vous prenez pas la tete ensemble,
tu vaux mieux que ca khouya sali pas ta bouche en plus ya pas eu de hagra mais bon!!!
Hanane
oui ma belle tu a raison prie sa te fera le plus grand bien et sa va calmer apres tu te sentira bcp bcp mieux et a apaisser
je comprend pour tes enfants et cela me fait mal pour eux
commen veux tu que l on s inquite pas tu et la pour nous tjr alor la cest a nous d etre la pour toi et avec toi
ABDALLAH69
Allah yahdik aussi , Rbahte El 3ib pour rien , la preuve Hanane16 a répondu gentiment à Fariza !
Je vais ouvrir un magasin de brosses et serpillères MDR
Sans commentaire ...
Aminath
tinquiete pas pour moi, et puis je sais quels sont les personnes sur qui je peux compter sur ce forum!
toi, abdallah, popo621 et quelques autres mais je le compte sur mes doigt de ma mains, je men suis apercu lautre jr quand jai demander pr la premiere fois un truc , mais tu sais moi si jaide les gens cest pas pour les gens......mdrr
faut quils mettent bien ca dans leur tete, je les aide car cest mon caractere cest ma nature...... et je le fais pour plus haut que des etre humains voila tout mdrrrrrrr
donc ca me gene pas du tout en faite, en tout cas toi popo621 et abdallah et quelques autre je vous aime vraiment fi allah!!
abdallah tu es quelqu un de bien qu allah te preserve amine ,
Svp binette et abdallah vous jeter pas svp, aller faite vous un calin mdrrrrrrrrrrrr
ca sert a rien de sennerver derriere un pc, on a deja notre dose non vous pensez pas !!
Hier j'ai commencé a vouloir vous expliquer des chose de ma vie personnel pour dire un peu et puis je l'ai effacé ensuite tt cela pacque je voulais pas vous exposer ma situation car en matiere de souffrance et de solitude nul ici sur ce forum ne peut dire avoir été aussi seul isolé que moi mais cela m'a permis de connaitre ALLAH et de réaliser sa presence
Désolé mais chacun sa lumière
Fariza
je ne me plaind pas en aucun cas si tu me relis tu le verra, je suis bien contente hamdullah detre autant eprouver car bcp aimerai letre autant que moi :)
je pense que dire qu on a une baisse de moral nest pas une faiblesse, sinon allah nous aurai pas créer avec des faiblesses!!
on serait parfait..... ou et linteret alors!!
si jai meme pas le droit de parler avec abdallah et aminath alors excuse moi de te deranger a parler........
tu trouvera aussi ma reponse pour la caf ,je tes rep :)
plus haut!
je pense etre de ceux qui ne se plaigne jamais (ah si excusez moi juste ce soir ) desolé encore detre qu un etre humain mdrrrrrrrrrrr
jai un coeur, des sentiments et 18 mois dattente derriere moi!!
franchement excusez moi pour cette baisse (la premiere)
et de vous avoir deranger si cest le cas!
Hanane16
J'ai rien contre lui mais j'ai pas aimé sa réponse par rapport à Fariza , la pauvre elle est stressée comme moi et nous tous, il lui a répondu méchamment genre tu nous déranges ... c'est pas comme ça Mes frères et sœurs fel islam c'est el HAGRA
Avant de se jeter des fleurs et parler d'Allah aidez les gens d'abord c'est la base de l'islam et dire des bétises en haut exemple :" je le fais pour plus haut que des etre humains voila tout mdrrrrrrr" excuses moi mais si y'avait pas DIEU tu vas pas aider personne si je comprends bien Alors mets dans ta tête ya el OKHTE el karima que si t'aides pas un musulman et si il te pardonne pas eh ben tu l'as dans l'os car faut être plus gentille avec les personnes car DIEU est clément ma chère ....
JE TROUVE PAS QUE TU TE PLAINS ;
wa kallah allah wa ladina beynahome choura (el corene)
ET allah dis : "Ceux qui entre eux ce consulte a propos de l'affaire" 'le coran)
Fariza
cest pas un message mechant que je tes ecris avant , je suis vraiment desolé si apparement sa a géner que je mexprime
et tu sais je le sais la chance que jai detre éprouvé autant, et je sais que cest pas nimp qui les aussi mashallah comme tu a dit!
jai jamais dis des truc abuser au contraire jai tjr dis que cest ma force que cest la que je la puise en faite, simplement un craquage de 1 heure (depuis 18 mois) me semble permis
je sais pas si bcp le supporterai a ma place tout ca!!
cest surrement pour ca dailleur que personne nest dans mon cas!
je sais pas!!
mais comme je dis tjr hamdullah!!
abdallah69
oui chacun choisi sa lumiere cest vrai!
en tout cas plus tard inshallah on en rigolera de tout ca je pense mdrrrrrrrrr
ABDALLAH69
Sans rancunes, c'est le stresse et la boite aux lettres vide qui nous fait ça MDR
Moi je pense qu'on doit s'organiser sur ce forum pour aider les personnes en difficultés : Dossier à envoyer au BTM + Dossier VISA du conjoint + RDV préfecture pour le récépissé 3 mois + Carte de séjour d'un an + Carte de séjour 10 ans et pourquoi pas Dossier pour la nationalité française ? Qu'en dites vous