Hanane
nn pas excuse tu tu un coeur et comme tu dit n est pas parfait et on et que des etre humain car si on etait parfait on serai le dieu et on et pas le dieu car seul le dieu peu etre parfait
oui tu a tout fait le droit d avoir une baisse on a tous eu un moment donner on ne se plain pas ce se que l on vie on l a accepter si nn on serai pas la a parler
et pour ma par tu ma nulement deranger je suis avec toi et cest tout je ne peu pas te dire tout ce que j ai dans mon coeur mais tout ce que je peu te dire cest que toi tu et dans mon coeur .......tu ma comprise
Binette
je sais pas si tu sais lire mais tu sais cest important lordre dans laquel on ecris les choses et tu verra que avant decrire que je le fais pour plus haut que des etre humains jai ecris avant que cest mon caractere ma nature je suis comme ca jaide les gens
je pense que si tu relis le forum tu constatera que je consacre bcp de temps a aider les gens sur le forum donc tes lecon de moral pas a moi cousine :)
lis bien avant de parler cest tres important de lire les choses comme il faut et dans lordre quils on ete ecrit cher binette!!
et si abdallah lui a dis genre tu nous derange cest simplement parceque il a constater que sur ce forum il y moi qui aide bcp les gens mais que quand un jr jai demander un service par inadvertense personne ma rep et ma laisser comme ca! alors que moi je prend le temps daider, yavais rien de mal et mechant contre fariza car elle fais partis de la famille comme on dit :)
HANOUNA
MA HANOUNA je veux k tu respire pronfondement plusieur fois 11 fois a chaque fois tu dis hamdulileh allahou akbar vas y bonne nuit
Aminath
tu peux faire de mem si t pas encor couché
b nuit
BINETTE
BONNE NUIT essai toi aussi respire profondement et a chaque respiration tu dis Hamdoulileh ALLAHOU AKBAR
FarizA
j'ai surement manqué de tact avec toi je m'en excuse tu sais j'ai pas trop réflechi emporte un peu par l'inopportunité de ta question a un moment ou la soeur acait besoin de nous et jt'ai touché mais cela n'était pas fait de facon reflechi et intentionnelle
je m'en excuse je te demande pardon
bonne nuit
Hanane16
Le bien que tu fais on le voit pas la peine de le dire sinon ça comptera pas .
On est tous de la même famille et On a presque le même problème.
Pour finir les Algériens ont tout le caractère d'aider, y a pas que toi DONC c'est toi qui a commencé à aider les gens KAMLI MZAYTEK faut pas baisser les bras parce que personne ne t'as aidé Quant-il fallait puisque tu dis que tu le fais pour ALLAH TA3ala....
Et si tu sais lire toi aussi , je donne des leçons de moral à personne tu sais pourquoi parce que tout simplement tout les algériens savent tout mais malheureusement sont à côté de plaque chère cousine :-)
Bonne soirée sinon ça va pas finir cette discussion
Deja jai jamais arreter daider les gens parceque lon ma pas aider a mon tour quand jai poser une question........
pour commencer deja alors une fois de plus tu parle pour rien!!
de deux je ne suis pas algerienne cest pour cela que je te dis cousine :)
et vu comment tu parle sans réflechir............
tu viens ecrire une fois tout les deux semaine sur le forum et tu te permet de parler alors que tu suis pas les discution
oui tu a raison ne parle pas avec moi stp car cela ne vas pas finir!!
mais pourquoi tu me prend la tete pour rien la au faite?
ta pas limpression que tu vas passer pour une hmara la devant tout le monde a parler pr rien??
qu allah te preserve tres cher binette
mais un conseil lis bien au lieu de lire deux page tte les deux semaine et de venir apres parler pour rien !!
merci
Abdellah
tinqiééte je suis pas enerver je comprend ca ne me derange pas du tt
hanane je te comprend parfaitement et tu as entierement le droi de téxprimer o contraire si je pourai te remonter le moral je suis la mé comme je té di que tu est une personne qui a un grand coeur comme caa !!q'allah te reunisse avec ton mari et tes enfants et vivre une vis tranquille et heureuse n challah
ajmma33in
moi je bosse demain
dormez bien !!
Binette
au faite......
tu crois que je cours apres les hassanette toi???
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ca cest le genre type tu vois de ce que tu ecris des gens qui serait des egoiste ect.......... si il ny avais pas ce genre de choses pour leur rapeller que............ ca ne comptera pas!!!
mdrrrrrrrrrrr binette merci tu mas tuer de rire la hamdullah tu mas remonter le moral avec des betises comme ca a lire!!
Hanane!!
je viens de finir de discuter sur skype je me dis je vais passer faire un tour sur le forum et qu est ce que je lis ma chere Hanane qui n a pas le morale!
C est un coup de mou bichette justement c'est necessaire pour être encore plus forte!!! Je sais que bientot tu seras récompensé de ta patience! Dieu n eprouve que ceux qu il aime ma belle malgré ce qu on peut croire t es humaine et des fois ben ça va pas et toi qui est la pour réconforter tout le monde ben on va essayé de te rendre la pareille! je vois que Abdallah et d autre étaient opé OU PAS!!!! lool j espere que quand tu liras ce petit mess ça ira mieux ... en tout cas beaucoup de pensé pour toi et surtout beaucoup de do3a pour toi ( et d ab c pour tout le monde mais la c'est specially for you mdrrr)
allez ma belle bonne nuit si tu me lis ce soir et bonjour si c'est demain!
Abdallah69
non mais serieusement on croit rever la quand meme
sinon ca comptera pas!!! gnagnagna et patati et patata olalaaaaaaaaaaaa
aller cour cour apres les hassanette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah franchement la je rigole bien tte seule,
moi jai pas besoin de me venter ou de faire des chose en me disant........... oups ca comptera pas, olaaa faut penser au hassanette!!
hamdullah quil y a la religion pour tenir ce genre la sinon ce monde serait vraiment pleins degoiste
Hanane16
Je suis contente que je t'ai remonté le moral mais je te le fais descendre en moins de 10 secondes lis bien :
Je t'ai jamais insulté , tu m'as traité de hmara moi je te dis un truc Inchallah en face DIEU je te pardonnerai jamais pour ce mot , tu m'as traité d'animal tu vois l'hypocrisie qui sort de toi maintenant ...algerienne ou autre on est tous kifkif
t'es pas le nombril du monde il suffit que quelqu'un te met un point et voilà la Miss qui sort ses griffes t'es pas naturelle cousine :-)
Mais qu'est ce que tu me sors en haut t'es en pleins délires vas faire ta demande cotorep vaut mieux MDRRRRRRR
Binette
oui viens avec moi on vas la faire ensemble ce sera plus conviviable mdrrrrrrrrr
tu pense que jai peur la car tu me pardonnera jamais ? mdrrrrrrrr
une musulmane dois savoir pardonner! tu crois que en dissant ca tu me fais peur? jai peur que de allah ma belle, contrairement a toi tu sais prk??
car zaama la tu te sert de pretexte..... si un musulman te pardonne pas blablabla.......... donc deja tu reagis comme ca dans lintention de faire du tort a une de tes soeur musulmane mdrrrrrrrrrr
aller aller aller stp va jouer au barbie stp car franchement je tassure tu me parait vraiment comme une ado de 16ans
oublie pas que tu dois te rejouir du bien dun de tes frere ou soeur de souhaiter le bien a un de tes frere ou soeur, et de souffrir autant que ton frere ou soeur que tu vois souffrir!!
alors tu vois ton genre qui pense............ je te pardonne pas pour le mot hmara mdrrrrrrr en ayant comme arriere penser de faire du mal, zaama allah vas pas te pardonner!! mdrrrrrrrrrrr
pas avec moi ma chery ca marche pas ,cette discussion est sans fin avec moi :) sache le car tu nas aucun bon sens
Binette
oui viens avec moi on vas la faire ensemble ce sera plus conviviable mdrrrrrrrrr
tu pense que jai peur la car tu me pardonnera jamais ? mdrrrrrrrr
une musulmane dois savoir pardonner! tu crois que en dissant ca tu me fais peur? jai peur que de allah ma belle, contrairement a toi tu sais prk??
car zaama la tu te sert de pretexte..... si un musulman te pardonne pas blablabla.......... donc deja tu reagis comme ca dans lintention de faire du tort a une de tes soeur musulmane mdrrrrrrrrrr
aller aller aller stp va jouer au barbie stp car franchement je tassure tu me parait vraiment comme une ado de 16ans
oublie pas que tu dois te rejouir du bien dun de tes frere ou soeur de souhaiter le bien a un de tes frere ou soeur, et de souffrir autant que ton frere ou soeur que tu vois souffrir!!
alors tu vois ton genre qui pense............ je te pardonne pas pour le mot hmara mdrrrrrrr en ayant comme arriere penser de faire du mal, zaama allah vas pas te pardonner!! mdrrrrrrrrrrr
pas avec moi ma chery ca marche pas ,cette discussion est sans fin avec moi :) sache le car tu nas aucun bon sens