Je sors mes griffe au faite........ mdrrrrrrrrrrrr
non desolé cest rien ca, simplement japprecie pas les discours inutile, infondé voila tout ma belle!
tu essaye de me coincer ou je sais pas quoi!! mdrrrrrrrrrr
mais tu coince le vent, je suis sur vu ce que tu dis tu dois etre le genre a souhaiter le mal aux gens qui tentoure, la preuve avec ton message plus haut, rien détonnant tout cela sont des signes annoncé entre musulman(e)
Hanane16
c'est normal t'as pas peur , t'as ni dine ni sase (Base) , une femme mariée qui se comporte ainsi wallah c'est grave ça fait mal au cœur.
Je te donne un conseil vas demander aux gens qui connaissent au dine car toi t'es au Sud cousine , qu'est ce qui est le plus important le comportement avec Les gens ou DIEU ? la première des choses soit polie envers l'autrui car au départ je t'ai pas rabaissé ni insulté ... avant de te mettre sur ton 31 lis bien avant d'agresser les gens....sur ce bonne nuit !
Pour clore ses discussion si je vous ai dis e respierer pronfondément et a chaque respiration dire hamdoulileh allahou akbar c'etait uniquement afin que vous coeurs s'apaise et si vous l'aviez fait ce serait le cas!
ALLah DIT DANS LE SAINT CORAN :
FALA TANNAZZA'OU FA TAFCHALOU WA TADHABA LRIHAKOUM WA ASBIROU INNALLAH MAA SABIROUN!!!!
DIEU DIT DANS LA SAINT CORAN /
NE VOUS EMBROUILLEZ PÄS AINSI VOUS FLECHIREZ ET VOTRE BON VENT S'EN IRAIT REDOUBLEZ DE PATIENCE ALLAH EST AVEC LES ENDURANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deja ma cher tu dis encore une fois de plus des betises mdrrrrrrrrrrr
tu demande ce qui est le plus important le comportement avec les gens ou avec dieu???
deja sache que cest biensur allah avant tout, vu que de toute maniere notre comportement a avoir envers les gens ect.......... nous est parvenu directement de ces paroles ainsi que de la sunnah de notre prphete sallahu alayhi wa salam!!
donc encore une fois vas te moucher stp!!
et oublie pas que cest toi qui a ete trop loin parle pas avec moi dislam stp car le sud je risque de te le montrais moi en personne :)
si je dois demander par hasard un jr des conseil a des gens sur le dinne ce sera certainement pas a toi, avec ton genre de discours incomprehensible
bientot elle vas venir me dire que cest haram de porter le foulard dans un pays non musulman mdrrrrrrrrrrrrrrrr
vas voter le pen toi sa nous arrangera...........
Non non non si tu connais le jugement dernier DIEU te diras ya 3abdi moi je te pardonne faut voir avec la personne si elle te pardonnera cocotte :-)
alors chuute stp et vas dormir , toi t'es pas faites pour parler de dine ni fonder une famille avec tes comportements de gamine ... Akher el zamane
Je te laisse dire le dernier mot car moi je suis sage et mature MDR contrairement à toi .... et j’espère que tu continueras à aider les gens hein cousine
Bisous et bonne nuit ( et n'oublie pas je te pardonnerai pas pour le mot Hmara) !
Oui pardonne pas , ca prouve ta mentalité de lihoud
ah voila un deuxieme mot pour lequel tu me pardonnera pas mdrrrrrrrrrrrr
aller sorciere maraboute (en voila deux autre)
ca prouve ce que jai dis plus haut tu te sert de lislam pour faire zaama du mal au gens, tinquiete paas .......... ca marche pas avec moi
je te le redis ton genre cest le genre a faire et souhaiter le mal aux gens,
ah bah la au moins comme ca jaurai une bonne note devant toi avec ces mots en plus!!
jamais je me rabaisserai devant ton genre sache le bien ca!!
quand on me met une claque je tend la joue pour en avoir une autre mais........... pas plus ;)
bonne nuit binette
La premiere qualité d'un musulman s'est de savoir ignorer les discussion qui n'ont d'autre motivation que de semer la désunion et la discorde
Un jour un des compagnons appris qu'une personne ne cessait de le critiquer et l'insulter il passa pres de lui un jour et l'homme cria an nawas c'est bien toi que j'insulte il lui répondit (le compagnon) :"C'est bien toi que j'ignore"!
Hanane16 prends en de la graine
Arretez vos gamineries bordel!!!!!!!
A vous lire on croirait entendre 2 gamines de 6ans!!!
La seule chose que vous voulez c'est avoir le dernier mot!!
Pff grandissez un peu!!!!!!!!
N'ti goulti hadi ou n'ti dirti hadi!
Awww respirez!!!
Yakhi hala yakhi!!!
Abdallah 69
oui tu a raison mais les discours comme ca franchement je ne peux me permettre de ne pas reagir, car cela ne tiens pas la route surtout avec son inssistance de.....je te pardonnerai jamais mdrrrrrrrr
ca prouve tout ca!!
jai plus de respect pour un juif que pour ce genre a elle :)
ET lorsqu'on leur rappelle un verset d'allah il n'y tombe pas sur l'oreille d'un sourd
le saint coran
Autrement dit le rappel y faut s'y soumettre!
wa kallou sam'ina wa athaana
ILS DISENT NOUS AVONS ENTENDUS ET NOUS Y AVON OBEî
Aie Moi je vous rate tt le temps !!! je suis la ke le matin !!soi ken tout le monde dor ! lol
Incha'allah ke le tableau affiche de nouveau transcrit
Hanane bon courage ma belle!!On te respect tous wallah !!
Félicitation au nouveau transcrit ! é Bon courage pour les autres !!!
Allé je veut des bonnessss nouvellesss aujourd'hui !! ^-^
Azul a ts
je vous souhaite une tres bonne journée a ts !
hanane comment va tu ma belle ? je voi hier soir il a eu du blablablabla !!!!!lol
xsinon je e souhaite une tres bonne journée avec tes loulous
boussa
Popo621
hamdullah sa va,
oui bcp de blabla, certaine nont que ca a faire!!
cest un peu comme lautre jour tu vois pour le truc des emails loll
aller boussa a plus inshallah
Slm tout le monde !! J espère que cette journée sera pleine de transcriptions! Hanane alors comment va today ma belle??? J espère que t a la pêche et ouais j au fini vos com ce matin Y en a rien a faire!! @ Abdallah dieu n oublie personne hier j ai reçu une bonne nvelle des impôts et oui sur ma déclaration 2009 y avait une erreur et au mois de janvier je l ai renvoyée et j au reçu un beau cheque qui va me permettre de payer presque 2 aller retours mdrr
Hanane
oui c idem enfin bref la vie s arrete pas pr sa et heuresement sinon toi ma belle sva mieu que hier soir ? ta le moral ? se matin c bon c passe
fort rester forte et indiferente a certaine personne et a certain mots aussi
boussa a se soir inch'allah