Mima16
oui annick en general cest elle qui ouvre les dossier et envoi les num ect.... et dire que voila blabla vref la premiere lettre quon recoit tous!! sarramito je les eu aussi
Mima16
sans probleme car toute facon jai lintention dechanger mon msn avec toute les personnes qui me sont chere au coeur!!
ghilass
je ne suis pas de ceux qui quitte le navire avant quil coule :)
jamais de la vie, jai des principes!
C kwa l adresse de Sarramito
en fait c les mêmes qui reviennent
ou tu penses que nos dossier passe entre les mains de plusieurs ??
par étape de traitement je veux dire
Mima16
oui voila je pense que chaque etape passe par un redacteur different perso jai jamais envoyer de emails au redacteur tjr directement a mme **** et les derniers etais salé
T au top hanane de toute façon j en attendais pas moins de ta part! inch'allah maintenant pour toi c est que du bonheur!!!! Et oui c est vraiment un forum d entraide parce que j ai besoin de vous lire tous les jours !! Ceux qui en doute ben tant pis pour eux ou alors tant mieux c est peut être qu ils ont un meilleur moral que nous et qu ils ont juste besoin d info pratique dans ce cas la tant mieux pour eux...
Oooo lala c touchant ce que tu dis
oui
inchallah
mai je vois pas trop cmt on peut se les echanger mdr
si ta une solution elle est la bienvenue
jte jure la tu ma trop redonner espoir , jsui trop contente pr toi!!!
comme si sa voulait dire que pr les autres sa arrive inchallah........
Tita1
voila cest ca ma belle tu as compris mais demander juste des infos cest pas que ca lentraide car derriere tout ca il y a aussi de la souffrance a partager pour se soulager
A hanane16,
mabrouk alik au vu du calendrier tu le mérites depuis ce temps. Ensuite je voulais rebondir sur le fait que les anciennes (dont je fais partie) ayant commencé notre vie de couple. ce n'est pas mon cas, certes mon mari a fait sa demande de visa, notre transcription étant faite mais je ne fête mon mariage que cet été donc je suis toujours là.
la raison de mon absence sur le forum (là je parle pour moi) est le fait que je ne trouve pas ma place ici, ne le prenez pas mal, je comprends les nouveaux qui peuvent avoir du mal à "entrer dans le clan" car de l'extérieur on a aujourd'hui l'impression que c'est un forum de discussion sur tout et rien et seuls qui viennent chercher des informations ne sont pas suffisamment écoutés et ont du mal à les trouver parmi tout un tas de pages de "discussion".
Chacun est libre d'écrire sur ce qu'il veut mais n'oubliez pas, sans vouloir donner de leçon (je le précise) le titre de ce forum qui est la transcription. donnez plus de facilités à vos nouveaux membres de trouver les infos qu'ils recherchent...
j'espère n'avoir blessé personne mais je suis d'accord avec mounir et samy, ils n'ont fait que constater ce que d'autres ressentent peut être et moi je vous le dis aussi, avant je me sentai utile mais aujourd'hui si je n'écris plus, c'est que je m'y retrouve surtout plus.
Rien ne vous empeche de faire 2 forums, un pour le vécu de cette transcription et un pour les infos, enfin c'est juste mon avis afin que tout puisse trouver ce qu'il recherche soit du soutien soit des infos...
Bon courage a tous ceux qui attendent
ptit clin d'oeil a aminath (que j'essaie de suivre malgré tout) bon courage ma belle
Oui je vois pas trop comment faire car jai pas envie davoir des invitations sur mon msn de gens que je connais pas mdrrrrrrr
ta un facebook par hasard??
J aimerais bien savoir si QQUN sur ce forum à part hanane a eu Saramitto comme rédacteur, j'aimerais bien savoir il ou elle (Saramitto) pourrait s'occuper de quel phase du traitement de nos dossier
Synda
tu trouve que on ne repond pas aux gens ou que on leur donne pas dinfos?
tu sais quand je vois un message de quelqu un qui souffre on ne peux quand meme pas laisser la personne comme ca, de plus samy et mounir pour ma part sont des personnes que je respect bcp et jai (tjr pour ma part) repondu a leur attente en matiere dinfo!!
mais bon.......... je pense que la transcription vas avec tout et pleins dautre choses et la preuve samy le premier a parler une fois de sa situation difficile et on la réconforter comme on pouvait !!
donc toute personne a des moment de haut et de bas, pour ce qui est des anciens tu verra si tu remonte plus haut que samy egalement a remarquer que ceux qui ont leur transcription ne viennent plus!
pour ma part je ne fais hallusion a personne jai constater aussi cela comme samy et je trouve cela normal, apres synda chaque etape et different cest vrai que une fois que on en est a letape visa ce nest plus la meme chose qui se passe dans sa tete donc peu etre aussi que cest pour cela que tu ne trouve plus ta place ici!!
moi ma place je la trouve pas non plus ici quand je vois des personnes qui dise meme pas bjr et pose leur questions direct et voila, un minimum de politesse aussi tu vois!
Je precise aussi que minoucha a louverture de ce forum a ecrit......puisse venir discuter!
discuter de la transcription je suppose , demander des renseignement et se soutenir quand sa va pas! non???