Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 471

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 22/11/2011 é 22h15
La luz rabi FIHA KHIIIIIIIR NCHALAH * HANNAN ca va ch8ya?
Réponse de farouk16
Le 22/11/2011 é 22h21
Mon parcour mariage 28/03/2011 envoi dossier a nante :28/04/2011 accusé de reception : 10/05/2011 transcription ( courier de nante) 07/11/2011 et la jattnd livret et tjr pas y arrivé a la mairie pfff
Référence(s) :
bgn coutage a tt le monde
Réponse de Kokliko
Le 22/11/2011 é 23h05
Coucou tout le monde, Ma meilleure amie a écrit pour moi à l'Elysée - à mon insu- et j'ai aussi reçu un courrier de Guillaume Lambert... J'attends d'avoir renvoyé toutes les pièces à Nantes pour envoyer aussi le courrier à l'Elysée... Espérons que cela porte ses fruits inch'Allah. Courage à tous, et bonne nuit !!
Réponse de bens_ds
Le 22/11/2011 é 23h21
Cc j'espere q vs passez une bne journée farouk ça sera avc plaisir mais est ce que tu patientra decembre 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr car dsl je descnedra pas au bled ds 2 ou 3ans rabi m3akoum mes amis(es) une pensée a vs les filles ,enfaite hassibah hmd pr toi boussa a monamour, samantha, hanane j'espere q tu tiens le coup walah j'arrete de penser a toi, soit forte on est ts là pr toi, minoucha, tita, popo et d'autre
Réponse de samantha27
Le 23/11/2011 é 09h50
Salam a toussssss... j'esper vous avez bien dormiiiiiiiii et plain de courage a ceux ki attendent bens alor ma chouchoutte ou tes passer??? :) farouk tkt pas pour la date d'entre, c bon rendez vous le 2 et entree le 16 c tres bien, et si tu veux tu pourra modifier la date sur le forumlaire a remplire,lool, moi c sur je vais la modifier car jai rendez vous le 8 et jai mi come date d'entree le 13, alor je metrais sur le formulair une autre date..... popo. la luz garder courage les filles, le plus dur est passer, ce n'est qu'une question de kelke semaines a present....:)
Référence(s) :
pensee a hanane........
Réponse de popo621
Le 23/11/2011 é 10h07
Bonjour je vous souhaite une très bonne journée et de bonne nouvelles pr ts Samantha27 Non moi il me reste que pas quelque semaines j aimerai bien si sa serai la cas Moi il a jusqu au 15 fevrier 2012 donc encors 3mois pffffffffffffffffff bens-s j espere que tu va bien ? hanane cmt va tu ? je n arrete pas de pensez a toi bisous a tous
Réponse de mariemomo
Le 23/11/2011 é 10h33
Bonjour les amis ça fai 15 jours ke mon mari est avec moi en France chui trop heureuse a ses coté et on a été a la sous pref hier et ils nos a donné les papier a faire pour la demande de carte de séjour et au faite ya un papier je compren pa sé koi : justificatif de la communauté de vie entre les epoux par exemple: déclaration commune de revenue + avis d'imposition fiscale commune signé par les conjoint bail d'habitation + quittances de loyer non manuscrite , attestation de paiement de prestation par un organisme de sécurité sociale ; attestation de droit ou de couverture maladie (C.P.A.M) précisant nom et prenom de l'assuré ou de l'adhérent + nom et prenom des bénéficiaire ; attestation d'un organisme bancaire ou postale justifiant l'existence d'un compte joint et régulièrement alimenté. quelqu’un peu me dire comment faire ce papier il faut ke sa sera a nous deux nom et en plus je vie chez mes parent jé pas encore de loyé ni rien merci d'avance
Réponse de samantha27
Le 23/11/2011 é 10h39
Popo stp tu peux m'expliquer pourkoi juskau 15 fevrier2012???? je sais ke ton dossier est parti au proc,,,et tous sa mais pourkoi attendre juska cette date??
Réponse de hanane16
Le 23/11/2011 é 10h45
Salam a toutes farouk sa va hamdullah merci samantha cest parceque ca fera 6 mois le 15fevrier que le procureur a du prendre le dossier car le procureur a un delais MAXIMUM de 6 mois pour donner sa decision popo sa va hamdullah merci bens ds boussa a toi ainsi qu a toutes les autres popo samantha ect........... marimomo bienvenu dans la tornade des papiers surtout que cest impossible que tu leur fourni ces papiers la car il vient juste darriver et donc cest logique ya rien a vos deux nom encore ou meme de truc de sécu social (car deja eux il les prenne en couverture avec vous que quand ya la carte de sejour ou sinon quand ca fera 3 mois quil sera en france ) alors en résumé il a du se tromper le mec car moi jai pas eu ca comme papier a donner.................. apres je sais pas ta situation mais bon ca me parait bizarre il cest tromper le mec de categorie de demande de carte je pense
Réponse de samantha27
Le 23/11/2011 é 10h51
Hanane ok merci pour la reponse, mais c trop chiant 6 moi pour decider oui ou non,pffff wallah sa fais soufrire sa. j'esper ke tu vas bien ma soeur, et les ptits loups. gros biz biz
Réponse de hanane16
Le 23/11/2011 é 11h08
Samantha oui cest long cest un delais max(une loi) pour le procureur .(des fois il rend sa decision avant le delais des 6 mois.) ca lui donne le temps de décider suite a differente enquete et preuve que lavocat de popo apportera mais en general ca fini par un oui cest tres rare les oppositions a la transcription(quil dit non) et meme si il le fait a ce moment la lavocat a popo demande la main levé de lopposition a la transcription et cest tjr fais donc au final ca fini tjr inshallah bien. mais je minquiette pas pour popo car son avocat est tres bien et specialisé dans ce domaine .ils sont vraiment bien le cabinet wlt. oui sa va hamdullah normal tu sais moi je me prend pas la tete (jamais)
Réponse de samantha27
Le 23/11/2011 é 11h16
Hanane oui je connais les avocats de wlt, j'avais deja poser une question et il m'ont repondu tres clairement, enfin inchallah ca ira au mieux pour popo.... et je suis la lapres midi si tu te conecte ma soeur.lool
Réponse de hanane16
Le 23/11/2011 é 11h26
Samantha je suis pas la cette apres midi je texpliquerai jai un truc a faire
Réponse de bens_ds
Le 23/11/2011 é 11h47
Bjr les filles j'espere q vs allez ts bien samantha yaw el barah kount nekhsel lamwa3en 3ala sa3di punition mdrrrrrrrrrrrrrrr boussa a hanane, mnamour, popo, farah , tita, hassibah et d'autre
Réponse de boykasli
Le 23/11/2011 é 13h50
Salut tout le monde!! me revoilà après une longue eclipse, la paperasse, puisque je m'en vais ce 27 novembre!! j'espère que vous allez bien !!!! voilà, ma transcription à été faite, mais je ne sais pas la date exatc!! mes parent ont recu un courier, mes actes et mon liveret seront chez eux d'ici 1 semaine!! je suis content mais je le serai plus si mes frères et seours le seront à leurs tour... Samantha: ca va toi?? looollje te communiquerai les dates d'ici ce soir bens-ds espoir et hanane j'espère que vous allez bien!!! Farouk: j'espère que tu vas bien khou!! svp dites moi les news...ca fait un bon moment... Aller @+++
Réponse de bens_ds
Le 23/11/2011 é 13h52
3la slamtek khouya , mebrouk alik youyouyouo je suis contente pr toi, rabi ihanik inchalah
Réponse de samantha27
Le 23/11/2011 é 14h18
Boykasliiiiiiiiiiii enfin tu reviennnnnnnnnn,,,,felicitationnnnnnnnn je suis contente pour toi, mais donne moi la date de ta transciption c ecrit sur le courier normalment, aller je veux voir ki de nous deux a battu le record ,mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah heureuse pour toi:)
Réponse de boykasli
Le 23/11/2011 é 14h51
Coucou!! samntha:: le courier , il est chez mes parent je sais pas, je te le dirai ce soir!!!, merci bcp!! bens-ds!! merciiii!! c très touchant de ta part
Réponse de bens_ds
Le 23/11/2011 é 15h19
Boykasli de ri1 mn frere jte le souhaite de tt mn coeur ainsi q autres
Réponse de boudj2011
Le 23/11/2011 é 16h28
Salut tout le monde svp les gens qui ont leurs visa d'etablissement ou visa d installation, ils mentionnent quoi sur le visa ? je veux savoir la durée et la validité de ce visa merci