Salam à tous et heureuse année !!
bens ds ne les écoute pas, il faut s'inscrire en agence afin qu'ils puissent prendre pleins de docs, un RIB aussi pour pouvoir virer le salaire, et puis que tu te fasses une place on dira dans cette agence, car l'intérim fonctionne comme ça, il faut chaque jour les appeler pour qu'ils ne t'oublient pas, accepter même des missions d'une journée, et à force ils te donneront des longues missions, parfois intéressantes ....
Bon courage
Oran
tu sais, pour les cv, j'ai pas mal de Cv, mais bon c'est difficile parceque j'ai étudié en algérie. donc dans mon Cv je mets le diplome mais pas le lieu d'optention
j'ai 4 mois d'experiences c'est tout comme serveurs
donc c'est difficile!!!! en plus je suis dans le 59.....
Salam alikom
Samantha
bonjour!! bon courage à toi aussi!! mars c'est un peu loin non???
je trouve un RDV dans presque 3 mois est exagéré!!!!!!
mais bon,je pense que c'est presque pareil pour tout le monde!!!!!
au fait le smig est passé de 9,19 de l'heure à 9,22 de l'heure voilà
et le RSA de 7 euros d'augmentation
Salem aleykoum
bonne annee a vous tous et plein de bonheur pour ceux qui sont avec leur moitié
plein de courage pour ceu qui attende encore
plein damour pour cette nouvell annee
Boykasli
et oui c trop 3 mois a rester a ne rien fair, mais bon jy peut rien, yavait telment de monde a la prefecture deja rien ke pour sa ona attendu 3Heure, rabi yfarej 3lina c tous
Illuminator
dans un délais de 10 à 15 jours normalement
mais bon, samantha vs répondra balak elle sait mieux que moi
samantha
oui y a pas le choix, petit à petit l'oiseau fait son nid
des fois on a pas le choix
dis moi n tu t'es pointée à quelle heure à la préfecture???
ILLUMINATI moi jai recu le courrier de nantes le 24 septembre 2011 et jai retirer mon livret a la mairie le 27 septembre 2011
une amie a recu le courrier le 03 novembre 2011 et a retirer son livret en mairie le 4 novembre
Moi j ai recu le courrier de nantes le 30 decembres pour me dire que ma transcription a été faite le 14 decembre... et samedi j ai été a la mairie elle ma dis que elle ne l avais pas encore recu...
Boykasli
ben on arriver a la prefecture a 9H30, et c vers 13H ke, c,etais notre tour, mais se ke jai pas aprecier c pas ke yavais du monde mais ke chaque personne mettais trop de temps au gichet , mais bon hmdlh le cochmar de l,attente est deriere nous maintenant la vrai vie commence
Samantha
t'aurai du partir arriver avant l'ouverture des guichet c a d vers 7H du mat
mais bon, bsahtek, la grosse attente looool est deriere toi!!!!
moi qu'on ma femme arrivera l'ann"e prochiane inchallah, ca sera l'été donc je vais y aller de bonnheur!!!! vers 6 h du mat!!loooooooooll
aller bon ap et ap a tout le monde @+
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère qu vous allez bien en cette nouvelle année. Pour moi toujours l'attente..encore et encore.. mais bon j'essaie de faire avec.
Illuminati, peux-tu me rappeler la date de dépôt de ton dossier à Nantes pour que je voie un peu où ils en sont? Merci d'avance et bon courage à tous!!