Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 544

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mehou
Le 03/01/2012 é 16h28
Mariée le016/07/2011à Alger sans CCM Dossier envoyé à Nantes le 6/08/2011 Accusé de réception reçu le 09/08/2011 Et depuis...plus rien.. et toi mehou? quel est ton parcours?
Référence(s) :
La_luz
Réponse de robert.59
Le 03/01/2012 é 17h04
Oui oui tout a fait d'accord , mais je voudrais être + informé ici comme sa ,je prendrai ma journée pour allé le faire vu que je suis pris par mon travail
Référence(s) :
merci
Réponse de robert.59
Le 03/01/2012 é 17h18
Oui oui tout a fait d'accord , mais j'aimerais avoir plus d'infos ici pour prendre ma journée pour allé le faire ...je suis pris par mon travail
Référence(s) :
merci
Réponse de mehou
Le 03/01/2012 é 18h05
Bonsoir La_luz Mariée le 16/07/2011à Alger sans CCM Dossier envoyé à Nantes le 05/08/2011 Accusé de réception reçu le 09/08/2011 Et depuis...plus rien.. et toi mehou? quel est ton parcours?
Référence(s) :
La_luz
Réponse de robert.59
Le 03/01/2012 é 19h36
E site est bloqué mes amies, je n'arrive pas a posté mes reponses
Réponse de lanisse
Le 03/01/2012 é 21h34
Bonsoir svp , qui dois-je appeler pour avoir un rendez vous pr le ccam et eske mon mari doit être présent ? merci
Réponse de oran2910
Le 03/01/2012 é 21h48
Robert.59 bns monsieur appré qque jai entendu pour que vous convert a lislam il faut le declaré a une mosqé et ca c arrivé devan moi en algerie que des gens ce son convertie et c limam qui assiste a ca et vous prononcé ell chahada devan tou le monde appré tu aura une feuille qui vous facilite tou appré bon je connais un grand imam a oran ci vous avez besoin daide naisité pas je pe vous dir exactemnt quesq il fo fair inchallah mé pas aven dimanche car je sui en france a ce moment je decend samdi
Réponse de oran2910
Le 03/01/2012 é 21h54
Robert.59 normalment il faut declaré votre islam dan une mosqé a lassistance dun imam devan tou le monde et vous prononcé el chahada en fait g desja partisipé a ca a la fin il von vous donné une feuille qon qoi vous ete muslim c facil mé je sui pas sur que il fon ca en france aussi ci vous vouler bien le fair nesité pas a me contacté je pe vous aider plus inchallah je connais pas mal de imam mé a oran alors ya pas de problem je pe vous donné exactement quesq il fo fair le dimanche car je sui en france a ce moment et je serait a oran le dimanche inchallah
Réponse de oran2910
Le 04/01/2012 é 11h09
Robert.59 normalment il faut declaré votre islam dan une mosqé a lassistance dun imam devan tou le monde et vous prononcé el chahada en fait g desja partisipé a ca a la fin il von vous donné une feuille qon qoi vous ete muslim c facil mé je sui pas sur que il fon ca en france aussi ci vous vouler bien le fair nesité pas a me contacté je pe vous aider plus inchallah je connais pas mal de imam mé a oran alors ya pas de problem je pe vous donné exactement quesq il fo fair le dimanche car je sui en france a ce moment et je serait a oran le dimanche inchallah
Réponse de KERIMA781
Le 04/01/2012 é 11h33
Salem Alikoum Comment as tu eu cette liste moi sa m'inquiete sa fais 7 mois et quelques semaine que j'attend et j'ai rien recu meme la transcription de mariage
Réponse de lanisse
Le 04/01/2012 é 12h26
BONJOUR quel numero je dois appeler pour un rendez vous ccam, et puis la presence de mon mari é elle obligatoire pour le depos du dossier??! merci
Réponse de KERIMA781
Le 04/01/2012 é 12h40
Salem a tous je me suis marier en algerie sans le ccm je nétais pas informer j'ai envoyer mon dossier de transcription de livret de famille depuis le 21 MAI 2011, mais depuis je n'ai rien recu de courrier de leur part. jai envoyer des fax des email des courrier j'ai meme aplé mais il me dise c pas notre probleme et ensuite au revoire et sa sacroche sur moi que faire shui perdu moi ?? svp aidez moi
Réponse de salim42
Le 04/01/2012 é 16h37
Salem alikoum esque qelqu'un peut me donner le numero de nante je vais les appeler pour savoir ou en ai mon dossier RAPPEL :Ouvert le 20/06/2011 Merci d'avance
Réponse de salim42
Le 04/01/2012 é 16h40
Salem alikoum est ce que quelq'un peut me donner le numero de nante je veut les appeler pour savoir ou en ai mon dossier RAPPEL: Ouvert le 20/06/2011 Merci d'avance
Réponse de kishou
Le 04/01/2012 é 17h16
Salam a tous jespere que tous le monde se porte bien a ce que je vois le forum a beuguer lol felicitation lilly67 daprés ce que jai compri tu a etait transcript et tu attend ton livret nous somme dans la meeme situation :) si tu veux ajoute moi c sherra91@hotmail.fr pour rep a t kestion sur les demarche a faire puisque les personne de ce forum mon bien aider pour ce quil ya fair apres la transcription
Réponse de kishou
Le 04/01/2012 é 17h22
Salut salim42 jai un numero si tu a de la chance on repondera a tes question , c pas sur y on jamais voulu men dire plus sur l'avancement de mon dossier mes 0826080604. sinon je te conseil d'envoyer d email
Réponse de boykasli
Le 04/01/2012 é 18h03
Salam pour vos livret de famille, moi perso j'ai attendu 1 mois et demie entre la transcription est le retret du livret, donc patience, ca dépend aussi des mairie... Bon courage pour ceux qui dépendent d'alger, le seul moyen d'avoir un RDV pour le CCAM c'est par voie d'e-mail c'est tout, il faut insister jusqu'à 5 mails, il vous donneront RDV AU BOUT DE 15 jours nomalement nchallah bon,courage tout le monde!!
Réponse de Kokliko
Le 04/01/2012 é 18h17
Bonsoir à tous, Pour ma part, c'est toujours le néant... Je vois que les choses n'ont pas très bien tourné sur le forum, mais je vous souhaite à tous une bonne année 2012, en espérant que tout le monde sera comblé inch'Allah.
Réponse de kishou
Le 04/01/2012 é 19h29
Slt kokliko tkt pas inchALLAH sa va arriver ca fait combien de temps que tu attend oui malheuresement le forum n'est plus ce quil etait c bien domage parceque ca aider vraiment beaucoup de personne
Réponse de kishou
Le 04/01/2012 é 20h20
Bonsoir robert je me suis impeu renseigner pour vous alors comme je vous lai di prener contact avec un imam de mosqué pour entreprendre de vous convertir car le jour ou vous vous reconvertirai vous aurai un papier qui l'attestera et qui vous servira par la suite pour vos demarche puisque vous souhaiter vous marier avec une musulmane.apres je ne cest pas si vous souhaiter vous reconvertir en france ou en algerie?? MAIS APARAMEN pour le mariage il yaurai besoin d'un certificat de reconversion