670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 546

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de KERIMA781
Le 05/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Salem a tous je me suis marier en Algerie sans le ccm je n'étais pas informer j'ai envoyer mon dossier de transcription de livret de famille depuis le 21 MAI 2011, mais depuis je n'ai rien reçu de courrier de leur part. j'ai envoyer des fax des email des courriers j'ai même appelé mais malheureusement aucune réponse que faire shui perdu moi ?? svp aidez moi
Répondre
Réponse de morose
Le 05/01/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir tout le monde y a quelque jours j'ai posé une question et j'ai toujours pas de réponse s'il vous plait répondez moi je voulais savoir pour mon ccm .est ce qu'il faut que je ramène mon extrait de naissance en français et en arabe ou juste français je vis en Algérie et aussi pour la photocopie de la carte nationale d'identité des deux témoins est ce que leurs présence est obligatoire
Référence(s) :
merci de me répondre
Répondre
Réponse de ouass
Le 06/01/2012 é 11h32
[ ! ]
BONJOUR Robert J'ai fais le ccam donc je t indique la procedure, Avant de te marier en algerie ta future epouse doit appeler le consulat de france dont elle depend. On lui donne un rdv pour moi ca été super rapide, tu dois fournir des documents Je depends du consulat d'oran je te donne un lien http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2496 Sinon tu peux directement aller sur le site du consulat de la ville concernée une fois le rdv pris vous devez vous rendre au consulat ta présence n'est pas obligatoire(mais je te conseille de faire le voyage car en effet tu obtiendras ton ccam bien plus rapidement comme cela) pour ma part je l'ai eu en 5 semainee s. Petite précision si tu n'est pas de nationalité algerienne tu dois obligatoirement faire faire une demande de mariage auprés de la wilaya sinon aucunes autorité algerienne n'accepteras de te marier. Ca été mon cas. Voila j'espere que ca peut t aider si tu as d autres questions nhesite pas je sais de quoi je parle je suis en plein dedans a bientot
Répondre
Réponse de morose
Le 06/01/2012 é 12h02
[ ! ]
C'est pour le CCAM bonjour tout le monde depuis hier j'essaie d'envoyer des messages mais ça passait pas esprerant que cette fois-ci ça se faire je voulais savoir si moi autant qu'algerienne je dois ramener avec moi mon extrait de naissance en français ainsi en arabe ou bien qu'en français valable pour mes autre papiers comme certificat de non mariage en français ou en arabe ou bien les deux et pour le formulaire je remercie ceux qui me l'ont donné mis j'ai pas compris un truc apres l'avoir imprimer je dois le remplir et le signe alors est ce que je dois aussi légaliser à la mairie ce formulaire aidez car là je ne sais quoi faire
Référence(s) :
merci de me répondre
Répondre
Réponse de morose
Le 06/01/2012 é 12h08
[ ! ]
C'est pour le CCAM bonjour tout le monde depuis hier j'essaie d'envoyer des messages mais ça passait pas espérant que cette fois-ci ça se faire je voulais savoir si moi autant qu’algérienne je dois ramener avec moi mon extrait de naissance en français ainsi en arabe ou bien qu'en français valable pour mes autre papiers comme certificat de non mariage en français ou en arabe ou bien les deux et pour le formulaire je remercie ceux qui me l'ont donné mis j'ai pas compris un truc après l'avoir imprimer je dois le remplir et le signe alors est ce que je dois aussi légaliser à la mairie ce formulaire aidez car là je ne sais quoi faire
Référence(s) :
merci de me répondre
Répondre
Réponse de morose
Le 06/01/2012 é 12h14
[ ! ]
C'est pour le CCAM bonjour tout le monde depuis hier j'essaie d'envoyer des messages mais ça passait pas espérant que cette fois-ci ça se faire je voulais savoir si moi autant qu’algérienne je dois ramener avec moi mon extrait de naissance en français ainsi en arabe ou bien qu'en français valable pour mes autre papiers comme certificat de non mariage en français ou en arabe ou bien les deux et pour le formulaire je remercie ceux qui me l'ont donné mis j'ai pas compris un truc après l'avoir imprimer je dois le remplir et le signe alors est ce que je dois aussi légaliser à la mairie ce formulaire aidez car là je ne sais quoi faire.
Répondre
Réponse de morose
Le 06/01/2012 é 12h21
[ ! ]
C'est pour le CCAM bonjour tout le monde depuis hier j'essaie d'envoyer des messages mais ça passait pas esprerant que cette fois-ci ça se faire je voulais savoir si moi autant qu'algerienne je dois ramener avec moi mon extrait de naissance en français ainsi en arabe ou bien qu'en français valable pour mes autre papiers comme certificat de non mariage en français ou en arabe ou bien les deux et pour le formulaire je remercie ceux qui me l'ont donné mis j'ai pas compris un truc apres l'avoir imprimer je dois le remplir et le signe alors est ce que je dois aussi légaliser à la mairie ce formulaire aidez car là je ne sais quoi faire .
Répondre
Réponse de salim42
Le 06/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Ya kelkun c domage de ne plus pouvoir discuté a ske je sache on est tous dans le meme bateau alor sa serai bien de pouvoir s'épauler
Répondre
Réponse de morose
Le 06/01/2012 é 15h18
[ ! ]
Les messages ne passent pas et on se demande pourquoi
Répondre
Réponse de La_luz
Le 06/01/2012 é 16h06
[ ! ]
Dites le forum est cassé ou vous avez tous disparu?
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 06/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Cc tout le monde je suis une ancienne du site qui comme certain d'entre vous atende la transcription ou le visa moi mon parcour était de septembre 2010 dépot du dossier jusqua avril 2011 ou il ya eu la transcription mon mari a eu son visa en mai et maintenant oné enssemble mais eberger chez mes parents car j'ai fait la bétise d'atendre a travailler et trouver un travail on né rentré en aout enssemble en france car on'a fait le mariage en juillet je vous donne un conseille ce qu'il atende leur femme ou leur mari n'atendez pas faite les démarche avant qu'il vienne car il ya pas beaucoup d'aide surtout niveau du rsa il ne donne pas le rsa pour couple car il faut atendre le le ou la conjoint réside 5ans en france malgré si un des couple a plus de 25 ans comme c'est le cas pour mon mari nous ona pas le droit ou soi il faut avoir un enfant et la vous ete sauver un peut les assistante social ne vous aide pas beaucoup surtout si les deux ne travail pas maintenant moi je travail et mon mari et en formation qualifiante malgré que son diplome et reconnu en france si il des gent qu'il vous dise qu'il ya du travail c'est pas vrais sois il ya est il ont pas ce concour la ou soit le concour que vous avez aquis en algerie n'est pas valide mais il ya une personne qui a dit que ce forum n'est plus comme il l'était et c'est vrais quand minoucha a créé la transcription sans ccm pour alger on s'aider vraiment entre nous on ce parler sur msn meme si on vivez pas dans la meme ville larbi maakoum inchaalah et encore une fois bonne année a tous inchaalah ceux qui atende leur transcription ou le visa inchaalah sa sera fait bientot bisou jespers vous avor aider il ya le secour populaire le restaurant du coeur il faut impérativement s'inscrire aux pole emploi aller voir les assistante social et je c'est pas si il ya dans dautre commune l'espilido c'est pour les démarche de document et de papier ,la caf BISOU
Répondre
Réponse de La_luz
Le 07/01/2012 é 11h33
[ ! ]
Alloooooo il a quelqu'un? Ce forum ne tourne pas rond :-(((
Répondre
Réponse de moi2011
Le 07/01/2012 é 13h24
[ ! ]
Moi 20110 salut je vous raconte mon parcours marier le 20avril 2011 en algerie mariage sans ccam dossier envoyer le 28avril 2011 lettre reçu avec accusé de réception le 03mai 2011 comportant notre numéro de dossier dos Alger 2011/31.. aujourd'hui depuis le mois de mail ça fait 8mois on as commencer le 9eme mois et toujours rien alors vous imaginez la galéré on souffre moi et mon mari mon mari a envoyer 2 email c'est des réponses automatique le fax aucune réponse et par téléphone c'est des renseignement de maniéré général pas sur notre dossier on ne sais plus quoi faire au lieu de construire notre vie on vis chaqu'un de son coté c'est trop dur pour nous c'est la vrais galère 8mois quelqu'un est 'il dans le même cas que nous .
Répondre
Réponse de KERIMA781
Le 07/01/2012 é 13h33
[ ! ]
Salem a tous je me suis marier en algerie sans le ccm je nétais pas informer j'ai envoyer mon dossier de transcription de livret de famille depuis le 21 MAI 2011, mais depuis je n'ai rien recu de courrier de leur part. jai envoyer des fax des email des courrier j'ai meme aplé mais malheureusement j'ai pas de réponse que faire shui perdu moi ?? svp aidez moi
Répondre
Réponse de moi2011
Le 07/01/2012 é 21h55
[ ! ]
Salut r yanakabyle pour moi aussi cela fait 8 moi et une semaine et toujours aucune reponse mon dossier c'est le numero dos alger2011/3100 JE M'inquiete trop j'ai peurr c'est vraiment trop long
Référence(s) :
moi 20110
Répondre
Réponse de lilly67
Le 08/01/2012 é 01h23
[ ! ]
Slm à tous, Robert.59, désolée pour le retard mais j ai été tres occupée cette semaine.Pour réponder à ta question, je ne pense pas que l imam vérifie visuellement si tu es bien circoncis, il te demandra un certificat médical mais renseigne toi directement chez lui car je ne suis pas sur de ma réponse.
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 08/01/2012 é 11h20
[ ! ]
Pourquoi je ne voi plus les message ses bizard?
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 08/01/2012 é 13h10
[ ! ]
Kishou, cela va faire un an le 17 janvier que j'attends ... Je suis au bout du rouleau!
Répondre
Réponse de mimed
Le 08/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Slt tous le monde,pas de trenscription sur alger? ne vous desesperez pas ça va venire!
Répondre
Réponse de azul06
Le 10/01/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour a tous cette attente et une vrai torture je me suis inscrite a se forum pour soutenir et etre soutenu par tout se qui sont dans la meme situation que moi attendre d' avoir des nouvelles de nantes ,quand je lis tous ses messages et que je voit des mois d' attente s' est terrible ,je me suis marié a tizi le 01/12/2011 et ma moitié me manque beaucoup ,je n ai pas fait se c.c.c.m j ai découvert sa aprés mais comme ont peut pas revenir en arriére alors tant pis on subit merci a ceux qui vont me répondre et bonne chance a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.552