670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 547

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Sonette
Le 11/01/2012 é 10h33
[ ! ]
Eh bin ya plus personne sur ce forum.Et dire qu'il aidait pleins de gens.. Au lieu de tous vous prendre la tête entre vous!! Pfff C'est dommage pour les personnes qui ont besoin de renseignement. En tous cas jviens lire tt les jours, au cas où un pti changement aurait lieu
Référence(s) :
Sonette
Répondre
Réponse de moi2011
Le 12/01/2012 é 21h35
[ ! ]
Moi20110 salut j'aimerais savoir si tu as des nouvelles moi ca fera 9mois dans une semaine et toujours rien la je m'inquiete vraiment c'est pas normal je commence vraisment a stresser meme mon mari commence a trouver ca long
Répondre
Réponse de abdel38
Le 14/01/2012 é 08h49
[ ! ]
ALLAH WAKBAR je suis enfin en possession de mon livret de famille et de mon acte transcrit. Dossier enregistré à Nantes le 23/02/2011. Transcrit le 05/01/2012 Retrait livret à la mairie le 13/01/2012 Bon courage à toutes et à tous
Répondre
Réponse de abdel38
Le 14/01/2012 é 10h31
[ ! ]
ALLAH WAKBAR JE VIENS ENFIN DE RÉCUPÉRER MON LIVRET DE FAMILLE HIER A LA MAIRIE
Répondre
Réponse de val.m
Le 15/01/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour pas bien aujourd'hui , marre de cette situation , trop dur , 8 mois que j'attend !!!!!!! plus de réponses à mes e-mails , au téléphone toujours le répondeur !!!!!! que faire ????????
Répondre
Réponse de moi2011
Le 15/01/2012 é 13h10
[ ! ]
Salut je voudrais savoir combien de temps c aprends une transcription car ce la fait 9mois 'attente
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 15/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne vois plus les réponse du site
Répondre
Réponse de bed1
Le 15/01/2012 é 16h37
[ ! ]
Salut les amies jai deposer mon dossier de visa vous n entree quau rdv cad 8hou 8 h30 les documents demander sont ceux a ramener la photocopie de la cate du conjonit peut etre sur la meme page (recto et verso) la photos d idendite il faut que les oreille apparaises et de preferance pas de boucle vous aller payee 2450da paraport au autre visa il ne vont pas vous prendre en photos biometrique tout ca pour conjoint francai je vous sopuhaite bonne chance a tous et souvener vous que c est un droit rabi maakoum et si quelq un veut me poser un e question meme si vous penser que sé bete n esitet pas maintenant etape attendre visa je voudrais savoir si quel q un peut me dire les etapes apres le visa et es ce que je doit partir le mois ou j aurais mon vis et combient demois pourais jeattendre avant de decendre et ques ce qui mattend svp .
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 15/01/2012 é 16h38
[ ! ]
J'ai l'impression que ca beug ici, je reçois des alertes mais ne voit pas de nouveaux messages, et mes anciens messages n'ont pas été publiés...
Répondre
Réponse de bed1
Le 15/01/2012 é 16h48
[ ! ]
Salut mes freres si quequn a besoins de savoir quelque chose sur le visa long sejour et les documents q u il faut deposer quelque soit la questios pose je suis la je vient de deposer mon visa et j attend la reponse et si q uelq un pourais je me dire commbien doit je attendre et est ce que je doit partir directerment apres avoir le visa et combien demois vont il me donner et quelle paprasse doit je faire lorsque j arrive en france rabi maana tous najou
Référence(s) :
bed1
Répondre
Réponse de bed1
Le 15/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Si quequn veut de l aide etapes visa long sejours je suis la
Répondre
Réponse de robert.59
Le 27/01/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour mes amies apparemment le forum a eu klk soucis lol mais heureusement ca passe mnt je voulais vous remercier de m'avoir répondu, mais j'ai toujours besoin de votre aide svp donner un numéro pour les appeler pour avoir mon rendez vous ccam, j'ai envoyai un mail ya 3semaines de ca, il mon appler o bout de 3jours mais malheureusement j'ai raté leurs appel, depuis j'ai renvoyai deux fois le mail tjr aucune réponse , et pouvez vous m conseillez sur l'heure ou je peux les avoir
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 12h13
[ ! ]
Robert.59 mon ami le RDV ce prond dun tel fix ou portable de lalgerie tu depon de quell consulat ???
Répondre
Réponse de robert.59
Le 27/01/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour oran je depen du consulat de france sur alger et puis on a dis que c moi qui doit les appler c pas a ma femme de le faire !!
Référence(s) :
merrci
Répondre
Réponse de moi2011
Le 27/01/2012 é 12h23
[ ! ]
On as enfin eu notre tra,nscription mon mari recupere le lmivret d efamille aujourd'hui on es heureux qui peux me montrer les demarche a suivre pour le visa
Répondre
Réponse de mimed
Le 27/01/2012 é 13h19
[ ! ]
Slt tous le monde enfi le forum marche! de ma part pas de nouvelle je suit a mon 7em mois.
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 13h23
[ ! ]
Robert.59 ce nest pas grave que ta femme les apple car c moi lalgerienn et ma femm est francaise mé c moi qui a pri rdv pour depo de ccam
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/01/2012 é 13h29
[ ! ]
Azul Alger a mis ses nouvelles lois sur les demande de visia LE RECUEIL DES DONNEES BIOMETRIQUES A REDUIT LE NOMBRE DE PERSONNES POUVANT ETRE ACCUEILLIES CHAQUE JOUR POUR DEPOSER UNE DEMANDE DE VISA, CE QUI SE TRADUIT PAR DES DELAIS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS INHABITUELLEMENT LONGS. DES DISPOSITIONS SONT A L’ETUDE POUR REMEDIER A CETTE SITUATION. DANS L’ATTENTE, NOUS INVITONS LES DEMANDEURS DE VISA A PRENDRE RENDEZ-VOUS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE A L’AVANCE. Délais relatifs aux visas au 26 janvier 2012 : Les délais indiqués ci-après donnent un ordre de grandeur, car ils peuvent varier en fonction des dossiers présentés. Toujours attendre de recevoir le SMS de TLS Contact (VisasFrance) avant de vous présenter à VisasFrance pour retirer votre passeport délais pour obtenir un rendez-vous : 8 jours ouvrables délais spécifiques pour obtenir un rendez-vous pour une demande de visa soins médicaux : 1 jour ouvrable Le chiffre précité correspond au premier rendez-vous disponible proposé à une personne qui contacte TLS Contact (VisasFrance) à 13h pour demander un rendez-vous. délais de traitement par le consulat — moins d’une semaine : 67 % des dossiers — moins de 2 semaines : 91 % des dossiers — moins de 3 semaines : 97 % des dossiers — moins de 4 semaines : 98 % des dossiers Les chiffres précités sont établis chaque jour sur la base des passeports transmis à notre prestataire TLS Contact (VisasFrance) après traitement de la demande de visa par le consulat. Ils correspondent aux délais compris entre le jour de dépôt du dossier à TLS Contact (VisasFrance) et le jour où l’enveloppe contenant le passeport est remis par le consulat à TLS Contact (VisasFrance). Ils sont donc rétrospectifs ; Ils ne permettent pas d’anticiper sur les délais au moment du dépôt d’une demande de visa, mais donnent un ordre de grandeur. Rappel : TLS Contact (VisasFrance) envoie un SMS au demandeur de visa immédiatement après réception de l’enveloppe. Vous êtes donc invités à prendre vos dispositions pour programmer votre départ en tenant compte de ces délais, qui peuvent varier en fonction du nombre de dossiers à traiter par le consulat. Pour bénéficier des délais les plus courts, il est préférable de déposer sa demande entre la mi-septembre et la fin avril ("basse saison"). A noter que décembre est également un mois toujours très chargé : les personnes ayant l’intention de passer les fêtes de fin d’année en France doivent s’y prendre à l’avance. Les visas portant la mention "visa de circulation" peuvent être renouvelés à tout moment, même si le visa déjà apposé sur le passeport est encore en cours de validité. Les titulaires de ces visas sont donc invités à renouveler leur visa pendant la "basse saison". Le consulat ne répond pas aux courriers relatifs aux délais de traitement, sauf si ces délais dépassent un mois. Les délais sont souvent supérieurs à un mois pour les demandes de cartes de séjour en qualité de retraité ou de conjoint de retraité, car ces dossiers sont transmis à la préfecture compétente qui fait fabriquer la carte et l’adresse ensuite au consulat.
Répondre
Réponse de mimed
Le 27/01/2012 é 13h36
[ ! ]
Je voi que sur les dossier d'alger ça prend en moin 8 mois pour la trans sans ccm mais sur oran ça apris meme 4mois avec sertain couple.
Répondre
Réponse de robert.59
Le 27/01/2012 é 13h41
[ ! ]
Oran stp donne moi leurs numero et dis moi a quel heure il é possible de les avoir bon courage
Référence(s) :
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.794