Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 562

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dziriya
Le 01/03/2012 é 17h01
Mima le numéro de mon dossier commence par 65 et les autres il commence par combien en général?? et c'est pour difinir quoi les numéro???
Réponse de dziriya
Le 01/03/2012 é 17h40
Ouiii mimaaa j'ai envoyer un mail mima ce matin mai j'ai pas de réponse alors que quand javais envoyer le mail le 13 février jai eu une réponse 2h après je pense cété un coup de chance mai sa marchera pas a tout les coups lool
Réponse de yacine95
Le 01/03/2012 é 19h05
Slm dzirya. Le num de dossier defini ton ordre de pasage. Ya yacine 34000 quii vient detre transcrit et lui c 5... Moi jsui 61 et toi t 65 dc kan je serai transcrit tu sera ke toi c ds pas longtps. Domage ke yac nai pa voulu ns aider un peu psk sa orai permi dvoir ou.il en sont
Réponse de soso38
Le 01/03/2012 é 19h55
Bonsoir tous le monde c l'heure de ma visite quotidienne mdr oui ta femme aura besoin que de son passeport et oui et on dit que l'amour n'a pas de prix (pour certains il vaut 340 euros) moi yacine j'ai regarder mon mari pendant une semaine peur de m'endormir en me disant que demain il serai plus la mdr et je realisais pas et ya des moments tu realise toujours pas pourtant sa fait 7 mois quil et la biento challah toi et ta femme aller resentir et vivre cette chose super que vous attendez depuis longtemps
Réponse de dziriya
Le 01/03/2012 é 20h44
Aaaahhhh daccord mercii yacine et dit moi ta fait ta transcription quand??
Réponse de yacine95
Le 01/03/2012 é 21h01
Jai envoyer mon dossier le 8 sept et ouver le 15sept
Réponse de Djidji27
Le 01/03/2012 é 21h01
Slm à tous!!!! Je viens à la rescousse lol!!!! Pour ceux qui attendent leurs transcription sachez que moi mon num de dossier commençait par 54 et ils mont annoncer que ma transcription est terminer!!!hamdoulillah!! Donc yacine95 et dzirya c'est pour bientôt inchallah.
Réponse de dziriya
Le 01/03/2012 é 22h42
Pour toi yacine : envoyer 8 septembre 2011=> ouvert 15 septembre 2011 n° : 61 pour moi c'est : envoyer 20 Septembre 2011 => ouvert 27 septembre 2011 n° : 65 je pense on l'aura a peu près en même moment inchallah oubliez pas vos prière sa compte aussi =) et dit moi yacine toi ta pas eu de retour de quoi que se soit un oublie ou autre?? et ta eu une réponse du dossier depuis par mail téléphone??
Réponse de dziriya
Le 01/03/2012 é 22h44
Salemmm djidjiiiiiii aaaaaaaaaaaaaahhh mabroukkk je suis contente pour toiii =) inchallah que c'est pour bientooot je suis presser ^^ merciii beaucoup d'être revenue pour nous annoncer ta bonne nouvelle hiihiii ^^
Réponse de Djidji27
Le 02/03/2012 é 00h38
Ouiiii dziriya franchement le forum ma manqué en meme pas quelques jours lol! Normalement ton dossier c pour bientôt inchallah, pour ma part je l'ai avaient harcelé par email et c'est comme ça qu'ils m'ont dit que mon dossier est transcrit. Franchement j'espère que ton tour viendra et pour tout les autres aussi!!!!
Réponse de mima16
Le 02/03/2012 é 07h12
Inchallah oui yacin et dziria c pr biento inchallah vu que vs avez eu que qques jour de decalage pr l envoi du dossier vs alez vous suivre pr tt , c kom pr soso et moi , transcription à 10 jours d intervalle , livret de famille aussi , mariage aussi LOL c 'est à croire que je marche sur ses pas , c ma grd soeur ;) oui j ai pas réussi à dormir c vrai mais en mm temps on dormait plus lol soso d autre et moi sa squattai le net tte la nuit , sa stressait et sa faisait stresse tlmd lol soso moi aussi sa fait 7 mois et parfois je me dis j ai l impression que hier il etait pas la , jy crois tjr pas lol el hamdoulilah bon courage à vs mes frères et soeurs inchallah
Référence(s) :
mabrouk A3lik djidji , c'est partie pr le reste mais cette fois à deux plus tt seul ^^
Réponse de mima16
Le 02/03/2012 é 07h16
Dziria non les mails ne marchent pas à ts les coups , et les appelles non plus mine de rien moi sa a marché à psk à ts les coups (enfin sauf la première fois qd je me suis faite hachem par une dame qui ma presque abbatue ) mais je me suis vite ressaisie jai attendu 1 semaine et après sa j appelait ts les 20 jours presque et à chaque fois une bonne nouvelle , j ai appri ma transcription au tel , jai demandé à la personne de confirmer 1000 fois et qd jai raccroché je doutais encor lol et la je doute encor lol
Réponse de yacine95
Le 02/03/2012 é 10h10
Mdr jai limpression que ma femme ne viendra jamais! Mima entre toi et sosi ya eu cb de jour decart et de dossier?
Réponse de mima16
Le 02/03/2012 é 10h28
On a eu 10 jours environs pr tt enfin si je me trompe pas , soso te confirmera bien sur qu elle viendra inchallah
Réponse de Djidji27
Le 02/03/2012 é 13h22
Merci mima je suis contente que ça se passe bien pour toi!! J'ai reçu la lettre qui dit d'aller chercher le livret à ma mairie, donc j'irai voir tout à l'heure si ils l'ont. Tkt yacine ta femme sera bientôt à tes côtés inchallah. PS: c'est quoi l'histoire des 340€? J'ai peur mdrrrrr
Réponse de dziriya
Le 02/03/2012 é 14h35
Djijiii inchallah mercii et dit moi stp tu peu me donner les exemple de lettre que t'envoyer et toi t'envoyer les email tout les combien de temp?? mdrr mimaa et ben au moin au final ta tout gagner hamdoullah moi jai pas encore appelé j'ai envie d'appelé mai je dit quoi exactement au téléphone??
Réponse de Djidji27
Le 02/03/2012 é 16h49
Alors en objet je mettais "renseignements" et après tu met: Madame, Monsieur, Je vous ai envoyé un dossier de transcription de mariage célébré en Algérie que vous avez ouvert le .........sous la référence DOS ALGER 2011/..... À ce jour je n'ai aucune nouvelle sur l'état d'avancement de mon dossier et je m'inquiète beaucoup. Sur votre site internet il est indiqué que nous pouvons avoir des renseignements uniquement par email, c'est pour cela que je vous envoi celui ci. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Et tu signe en mettant ton nom et prénom. J'envoyais le matin , le midi et le soir lol en une journée j'envoyai 15 mails!!!!
Réponse de dziriya
Le 02/03/2012 é 16h54
Merciiii c'est gentil et dit moi t'envoyer toujours le même maiiiil???
Réponse de dziriya
Le 02/03/2012 é 17h04
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ............. Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier ...................., j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert et enregistré sous la référence DOS ALGER 2011/..... De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées. En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations distinguées.

Cordialement. c'est bon sa???
Réponse de mima16
Le 02/03/2012 é 17h44
Djidji jsui contente pr toi , fini d'une galère seul et debut d un autre mais ensemble cett fois ;) 340 euros c est le prix des timbres que vs devrez acheter lorsque vos prince et princesse seront la , pr payer sa carte de sejour inchallah oui dziria c bon et si t appelle dis leurs simplement que tu voudrais connaitre l etat d avancement de ton dossier essaye tt inchallah tu auras une réponse vite ma soeur