670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 564

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de alg06
Le 04/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Merci Djziriya et djidji je suis content pour toi djidji tu as envoyé ton dossier quand stp tu me donne espoir c super. as tu envoyé des email a nantes ou as tu aplé pour faire avancé ton dossier?
Répondre
Réponse de alg06
Le 04/03/2012 é 18h40
[ ! ]
La lettre tu la recu de ta mairie en AR ou pas?
Répondre
Réponse de dziriya
Le 04/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Mabrouuuuuuuuuk mimedd contente pour toi =) sa serais biiien oui momed que tu nous dise les 2 premier chiffre de ta transcription?? ouii j'ai envoyer des mails avant hier et hier donc inchallah j'aurais une réponse cette semaine pour l'appel j'ai pas encore appelé je me suis dit je sort pour acheter une carte comme sa j'appel demain inchallah je vais appelé et je vais voir =)
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 04/03/2012 é 21h38
[ ! ]
Slm alg06 alors le btm à ouvert mon dossier le 31 juillet j'ai reçu l'accusé deux semaines après avec la lettre et le numéro de dossier après j'ai pas eu de nouvelle et vers mi février je les ai harcelé par email il mon répondu comme koi c'était transcrit et vendredi passé j'ai reçu la dernière lettre de nantes qui dit d'aller à la mairie chercher les documents en tout ca a pris 7 mois. Jai pas reçu de lettre de la mairie c'est vrai ils m'ont dit Kim fallait attendre un courrier pour venir récupéré le livret jvai attendre cette semaine sinon j'irai les harcelé eux aussi lol
Répondre
Réponse de mimed
Le 04/03/2012 é 21h59
[ ! ]
Je rapelle mon parcoure, marieé en 2007 ma femme a eu sont cnf en 2011.envoi de dossier en juin 2011 pour la transcription,transcription faite fin janvier 2012. jai toujour vécu avec ma femme en algerie depuis 2007.
Répondre
Réponse de alg06
Le 04/03/2012 é 23h14
[ ! ]
Slm djidji di moi la lettre de nante n'etait pas en AR par hasard?
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 05/03/2012 é 00h09
[ ! ]
Non la lettre était normal courrier de Nantes comme la première qu'on reçoit avec le num de dossier
Répondre
Réponse de mima16
Le 05/03/2012 é 13h27
[ ! ]
Je peux savoir pkoi vs demandez si les courrier recu de nantes sont en AR ou pas ??? ,l essentiel est qu il arrive à la bonne adresse c est tt non djidji moi je suis allé sans appelé et sans avoir le courrier , je suis allé à la mairie paniqué parce que je partait au bled le lendemain , et je demande mon livret et BAM quest ce quelle m di ? c bon il est arrivé hier , ouaaaaaaaaaaaaaa , jai failli pleuré lol
Répondre
Réponse de mima16
Le 05/03/2012 é 13h29
[ ! ]
Dziria pkoi tu veu acheter une carte pour appeler ? appel de ton portable c est pas très chèr tkt , moi j appelais tte les semaines et si cete smaine ta pas de réponse harcele les , faut pas attendre avec eux, pke sinon ton dossier ils le mettent de coté et ils le perdent comm c est arrivé à plin de gens
Répondre
Réponse de yacine95
Le 05/03/2012 é 14h39
[ ! ]
Slm mes amis forumistes, quest ce ke jai manqué?
Répondre
Réponse de yacine95
Le 05/03/2012 é 14h44
[ ! ]
Slm mimed Quels sont tes 2 premiers num de dossier apres le 2011 pr kn puisse se situer par raport a toi?
Répondre
Réponse de sabrina21
Le 05/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour a tous moi mes deux num apres le 2011 c'est le 43 sa fait 13 mois que mon dossier est chez eux et je vient de recevoir une lettre me disant d'enoyer deux documents je sais pas combiens de temps cela va prendre apres sa j'éspére que sa va pas tarder trop
Répondre
Réponse de dziriya
Le 05/03/2012 é 14h57
[ ! ]
Ouiiiiiii mimaaaaaaaaa je vais après tout a lheurr sayer j'appel de mon fix et c'ets tout j'ai trop peur que çava mettre beaucoup de temps ='( sabrinaaaa ai ai ai ai 13mois je te souhaite beaucoup de courage inchallah çava bientot se finir en plus ton dossier c'est 43 normalement depuis longtemp ta du avoir ta transcription =(
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 05/03/2012 é 15h48
[ ! ]
Salam ma sœur . moi aussi j'ai passé une audition cela veux dire que notre transcription prend encore plus de temps???? merci de me répondre salam
Répondre
Réponse de dziriya
Le 05/03/2012 é 16h24
[ ! ]
Je viens d'appeler mai il ya que le serveur vocal mail je peu pas avoir directement quelqu'un il dise si votre mariage va etre celebret taper en algerie.... tapez 1 si votre mariage a deja été celebret en algerie...taper 2 et quand je tape 2 il me dise il faut attendre de revoir une lettre concernant ma transcription et mima c'est le numéro que tu ma donner 0826,08,06,04 tu peu m'expliquer comment ta fait pour les avoir directement
Répondre
Réponse de mima16
Le 05/03/2012 é 18h29
[ ! ]
Ma dziria si cette combi ne marche pas ne la refait plus , yen a d autre pke celle ou il te demande si ton mariage à été celebré en algérie ell est tjr suivi par la messagerie , change , prend une autre , de tte facon c sur que tu vas tomber sur qqun , mais celle que ta essayer c la mauvaise , brf ne la refait pas c tjr la mm reponse , tente une autre qui s en rapproche le plus ok inchallah la prochaine c la bonne sabrina , sa fait 13 mois excuse moi mais ta laissé trainer ton dossier toi , ne me dit pas que tu les a pas mailer ou appeler ou encor ecrire , pke si tu ne fais rien il s en foute de ton dossier , ma soeur explique nous c koi les dernières nouvelles que ta eu de ton dossier et c qd , et tes documents envoi les avec AR , c est très important raconte ns un peu ta situaion pour qu on puisse t aider inchallah bon courage ma soeur ouricia ton audition s est passé qd ? et ou? sans indiscretion , est ce qu elle s est bien passé ? eclaire nous aussi komm j ai demandé à sabrina , c est grâce à vous mm qu ont peut vous aider nous bon courage rabi y kkoun fel l3aoun inchallah
Référence(s) :
moi je veux bien aider tlmd mais les filles ils me faut plus d infos

les forumistes ou les fourmistes LOL
Répondre
Réponse de dziriya
Le 05/03/2012 é 19h28
[ ! ]
Aaaaaahh daccord mercii mimaaa je vais voir si je peut trouver d'autre sur le net merci quand même et on ma donner un autre numéro il jai appelé mai il mon envoyer balader il ma dit non non on on peu pas vous répondre attendez la réponse par courrier ou par mail pffffff
Répondre
Réponse de hnina51
Le 05/03/2012 é 19h47
[ ! ]
Je suis nouvel , j'aimerais quand me renseigne sur quelque point si possible
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 05/03/2012 é 20h23
[ ! ]
Oui mima Mdrrr mais jcroi que jvai pleuré moi aussi quand ils vont me le donner ce fameux livret!!!!!!jvai y retourner vendredi inchallah parceque je suis déjà parti vendredi passée quand j'ai reçu la lettre et ils l'avaient pas encor reçu. Alors dzirya koi de neuf? Pour te ceux qui attende encore sachez que mon num de dossier commencer par 54. Et que ma transcription ces fini y'a pas longtemp. Pour que vous puissiez vous situé.
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 05/03/2012 é 20h25
[ ! ]
J'ai voulu dire pour tout ceux qui attendent lol j'écris avec mon téléphone désolé pour les fautes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.919