Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 565

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hnina51
Le 05/03/2012 é 20h35
Quel qu'un peut me dire a quoi correspond la phase finalisation ? et combien dure cette phase un peu prés?
Réponse de Djidji27
Le 05/03/2012 é 23h21
Hnina51 la phase finalisation c'est la fin de la transcription sa veut dire tu va pas tarder à l'avoir ta transcription après le délai je c pas trop mais je c'est qu'il doit reverifier une dernière fois ton dossier avant de l'envoyer au service de l'impression des documents. Si ta d'autre question n'hésite pas, bon courage.
Réponse de dziriya
Le 06/03/2012 é 01h08
Djijii riien de neuf wallah jai envoyer des mail et toujours rien j'ai essayer d'appelé le 0826,08,06,04 mai c'est sur messagerie vocal et je peu pas les avoirs directement... et j'ai appelé aussi un autre numéro qui est le 02.51.77.30.30 mai l'homme ma envoyer baladée il ma dit a non non non désolé mai je peu pas vous avoir des renseignements sur votre dossier faut attendre la réponse par mail ou par courrier pfff =(
Réponse de hnina51
Le 06/03/2012 é 11h57
Merci djidji27 donc si j'ai bien compris la lecture, relecture et l'impression font parti de la phase finalisation ? J'avais peur que ce soit des phases différentes, donc je me suis dit que j'en avais encore pour lentemp.
Référence(s) :
hnina51
Réponse de dziriya
Le 06/03/2012 é 12h47
Hnina59 comment ta sue que ta transcription est en phase finaliste?? et c'est quoi les 2 premiers chiffres de ton dossier après 2011/**
Réponse de magnum2304
Le 06/03/2012 é 13h14
Bonjour, je voudrais un renseignement pour faire la demande de la CAF je doit déclarer mon mari ou je doit attendre que mon mari soit en france pour le faire merci
Réponse de mima16
Le 06/03/2012 é 13h44
Hnina non la phase de finalisation de relecture et d impression sont 3phases différentes , à elles 3 elle ne depasseront pas 2 mois inchallah dc c est pr biento^^^^^^ oui j aimerais bien savoir cmt tu sais que tu e en phase final , pr aider dziria qui n a pas encor de nouvelle de son dossier mais biento fini inchallah magnum non je pense pas que tu peux le declarer , logiquement et je suis passé par la , il te demande les papiers de ton mari à savoir sa carte de résidence et son acte de naissance , c une bonne idée mais sa marche pas , je voulais aussi faire sa pr le logement mais il te demande partt les papier d identité de chaque époux , mais tkt pas la caf c est le plus simple dans tt je crois
Réponse de mima16
Le 06/03/2012 é 13h45
Allé les amis une bonne nouvelle svp inchallah ya rabi d ici ce soir yen a
Réponse de hnina51
Le 06/03/2012 é 16h06
Slm mima16 et dziriya, alor en faite sa fesé 5 et demi que j'étais sans nouvelle, et en janvier j'ai recu une lettre pour renvoyer des documents, ensuite j'ai envoyé un e-mail sur l'adresse e-mail de **** ***** et j'ai recu une réponse le lendemain, j'ai eu du zrah walah, et c'est la quel m'a dit que mon dossier était en phase finalisation. comment vous savé ke sa dépasse pas 2mois la lecture relecture et impression? Aprés pour ce qui est des référence pas la peine de dire mon num et prés du tien c'est bon sa va arrivé car moi c'est 2011/29.. et jconé une personne qé apré moi é ka sa transcription
Référence(s) :
hnina51
Réponse de hnina51
Le 06/03/2012 é 16h15
Mima16 es tu pourrais me conseillé, es que maintenant ke je sais ke je sui en phase finalisation jlé lache pa et j'envoi des mails tout les 2 semaine ou es jme pren pa la tet je les laisse trankil juska ck j'ai ma transcription sachant que mon dossier est en phase final et que tu m'a dit que sa dépassé pas 2 mois. Car jme dit que sa va pa tardé car j'ai renvoyé lé document demandé début février et fin février el me di qu'il en phase finalisation J'ai ref qui dépasse lé 2 moi walah, j'en pe plus !!!!!!!!!!!!! J'ai envi de bouger o bled 1 moi ou 2 prendre l'air et me vider la tete es que t croi quan retran joré ma transcription et mé documents inchalah
Référence(s) :
hnina51
Réponse de morose
Le 06/03/2012 é 18h14
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question à poser voilà je voudrais savoir apres avoir fait le ccm il faut attendre deux d'apres se qu'on m'a dit donc moi ce que cherche à savoir c'est il faut compter le jour ou on a déposé le dossieur ou bien le jour ou j'ai été audionné merci de répondre
Réponse de Djidji27
Le 06/03/2012 é 20h45
Slm tout le monde!!!! Oui magnum comme la dit mima sa né sert à rien de déclarer ton mari dans quoi que se soit vu Kil te faut des papiers à lui qu'eut n'a pas encor comme sa carte de résidence. Franchement hnina51 moi jlai avait harceler de mail jusqu'a kil me dise qu'ils sonten train d'imprimer mon livret lol sinon attend genre deux semaine si ta rien harcèle les. Et pour morose effectivement c'est plus rapide avec le ccam par contre il faut compter à partir de l'ouverture du dossier avec le num de ref. Voilà si vous avez d'autre questions y'a pas de soucis
Réponse de hnina51
Le 06/03/2012 é 21h11
Mdr djidji27, je vais attendre encore un peu et jenvoi un mail, parck fo pa abusé ya pa besoin de 2 mois pr relire et faire l'impression Toi quand il ten di ke té té en phase final, il on mi combien tem aprés pour te dire ke ta transcription été faite ? J'ai tro raf ksa trène tro lenten, c bn jen é mar wala
Référence(s) :
hnina51
Réponse de dziriya
Le 06/03/2012 é 21h59
Hninaaaa mercii poour tout moi aussi c'été madame **** qui mavais répondue et cété comme toi j'avais oublier des documents il mon envoyer une lettre en janvier et j'ai tout envoyer j'avais juste oublier de cocher la case célibataire pour mon mari sur la fiche de transcription et puis MADAME **** **** ma répondue et elle ma dit qu'ils ont bien reçut les papier et mon dossier est en cour de transcription et maintenant ben je sais pas ou il en est mon dossier sa me stresse vraiment
Réponse de dziriya
Le 06/03/2012 é 22h04
Hnina stp tu peu me donner un exemple de mail que t'envoyer comme sa j'écris pas toujours les même mails
Réponse de sabrina21
Le 06/03/2012 é 22h54
Bonjour merci d'avoir pris le temps de me repondre voila mon parcourt envoi du dossier le 10 janvier 2011 reçu l'accué de reception le 13 janvier 2011 ensuite je me suis connecter sur ce forum et j'ai vu qu'ont pouvait les contacter par e-mail alors je l'est fait en janvier 2012 j'ai eu une réponse de leur part que soit dison ils m'ont envoyer un courrier le aout 2011 qu'ils manquent deux documents mais malheureusement j'ai rien reçu alors mnt sa fait 13 mois et c'est mnt que je vais envoyer les deux document 1 un certificat certifiant que j'ai été prensente a la cerémonie 2 la photocopie du passeport du conjoin mnt j'ai peur qu'on aura une audition parseque sa prendera plus de temps a votre avis est ce que j'aurait une audition sachant que j'habite içi en algérie avec mon mari
Réponse de hnina51
Le 06/03/2012 é 23h03
Slm sabrina, ta fai le ccam sabrina ?
Référence(s) :
hnina51
Réponse de hnina51
Le 06/03/2012 é 23h19
Bsr dziriya, ta msn ? On parlera mieu si sa te drange pa
Référence(s) :
hnina51
Réponse de morose
Le 06/03/2012 é 23h45
Djidji27 , re salut quel numéro de refférence ? nous on a rien reçu donc je sais pas veuillez bien me donner plus de détails je vous remercie par avance
Référence(s) :
cc tout le monde
Réponse de Djidji27
Le 07/03/2012 é 00h12
Hnina51 moi ils m'avaient envoyé un email qui disait que mon livret était en cours d'impression et ça a pris 2 semaines entre ce mail et la dernière lettre qui dit d'aller chercher le livret à la mairie. Dziriya harcele les avec le même mail prend celui que jtavai envoyer moi je ne l'ai jamais changer juste l'objet et ils mon répondu, tkt persiste tu vera. Sabrina, ils font une enquête que si ils suspecte un mariage blanc ou un truc bizarre. Sachant que toi tu vie déjà avec ton mari en Algérie je pense pas que t'aura une audition. Après c'est mon avis.