670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 566

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Djidji27
Le 07/03/2012 é 00h16
[ ! ]
Morose , par numéro de référence je voulai dire num de dossier celui que tu recoi dans la première de Nantes exemple: DOS ALGER 2011/54... Pour ma part
Répondre
Réponse de morose
Le 07/03/2012 é 00h30
[ ! ]
Djidji27 oui ça je l'ai compris mais c'est juste que nous on a fait le ccam et donc le consulat nous a rien envoyé , on a été tout les deux auditionner et là ça fait deux mois depuis le dépos du dossier ils ont meme publié bans et moi ce que je voulais savoir si on compte à partir de l'audition ou bien le jour meme du dépos du dossier .
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 07/03/2012 é 00h33
[ ! ]
Merci de m avoir répondu mima16 et Djidji27
Répondre
Réponse de dziriya
Le 07/03/2012 é 00h57
[ ! ]
Henina tien mon msn on parlera mieu je pense aussi kabylette59@hotmail.fr voila =) je voie que tu veu prendre l'air au bled wallah j'aimerai bien aussi lol
Répondre
Réponse de dziriya
Le 07/03/2012 é 01h03
[ ! ]
Daccord Djijiii et stp dit moi c'est quoi comme objet que tu mettais par se que moi jai mis le même c'est : état d'avancement concernant mon dossier de transcription Référence : DOS ALGER 2011/65**
Répondre
Réponse de hnina51
Le 07/03/2012 é 01h10
[ ! ]
Djidji27 de tte facon m1tenan ke mon dossier est en phase final i va bien faloir qui soit fé komsa sa sera cloturé !! y von pa fer tréné un dosié en phase final kom mm sachan ki on des milllé de dossié a traité, il le fon é voila c fé i pase a otre chose !! jen é mar datendre walah
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de futumu
Le 07/03/2012 é 08h24
[ ! ]
Bonjour à tous , Courage à tous ceux qui sont dans l'attente! magnum2304 Il te faut déclarer ton mari à la caf sinon lors de son arrivé en France la caf te réclamera de rembourser les prestations qu'ils t'auront versés.Tu te rends à la caf avec ton livret de famille ,ton acte de mariage ou l'acte de naissance de ton mari et tu leur précises que ton mari est en Algérie. Idem à la sécu ,il te feront le changement de nom en attendant l'arrivé de ton mari pour les autres démarches!
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 07/03/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour futumu mais je n'est pas encore la transcription alors comment je fait a la CAF je doit metre le statue marié ou nn?
Répondre
Réponse de futumu
Le 07/03/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour Magnum 2304 Oui tu as doit aller à la caf leur signifier ton changement de situation ,tu dois aussi remplir les formulaires en disant que tu es mariée et en précisant la date.Même si tu n'as pas obtenu ta transcription, car à la caf comme à la sécu tu es mariée c'est à Nantes que tu ne l'est pas encore! Ils ne vont rien t'enlever ,ni te donner en plus mais une fois ton mari en France tu n'auras aucun soucis avec ces administrations!
Répondre
Réponse de dziriya
Le 07/03/2012 é 12h19
[ ! ]
On doit se declarer a la CAF MEME SI ON VIE CHEZ LES PARENTS?? Par se que moi je vie encore chez les parents??
Répondre
Réponse de futumu
Le 07/03/2012 é 12h44
[ ! ]
Oui dziriya , vous devez le déclarer même vivant chez vos parents car vous êtes marié! C'est pour éviter qu'on vous demande de rembourser des prestations !
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/03/2012 é 12h55
[ ! ]
Dziria ta pas besoin de te declarer mnt , vu que tu ne touche rien de chez eux , ni apl , ni rsa ou autre , par contre dès que ton mari vient tut inscris et dès qu il a sa carte il demande le RSA et les APL si ten a besoin c est exactement ce que j ai fait et aujourd hui el hamdoulilah
Référence(s) :
je sais plus qui ma demandé comment je sais pr la phase de finalisation , ben je suis deja passé par la , entre la phase final et le livret à la mairie , ya eu 2 mois et kom j appelais ts le temps , je savais ou en était mon dossier , donc j ai su qd il etait en relecture et je savais aussi qd il etait en impression, j ai su ma transcription AVANT mm d avoir le courrier à la maison, mdr ceux qui etait c devenus mes amis , ils me demandaient commen va ma mère mon mari LOL (c pas vrai la fin , je plaisante la )
Répondre
Réponse de hnina51
Le 07/03/2012 é 13h13
[ ! ]
Mima16 tu pe me dire entre ta phase final la reclecture et l'impression yavé combien de semeine d'interval entre c 3 étape ? cad combien de semeine il on mi de la phase final a la phase relecture et ainsi de suite ? ya aussi un truc ke je compren pas c koi projet d'acte ? c ds kel phase sa ?
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de morose
Le 07/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Boykasli ou êtes vous ? vous êtes le seul à me répondre car vous aussi vous avez fait le ccm
Référence(s) :
bonjour tout le monde
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 07/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Morose harcele les de mails tu leur explique que ta déjà le ccam et que les bancs ont été publié parceque normalement c rapide avec le ccam. Dziriya t'es kabyle ??? Moi aussi lol non jrigol pour l'objet je mettai demande de renseignement c'est tout. Hnina51 ne tkt pas c'est pour bientôt inchallah harcele de mail!!! Et pour magnum la caf et compagnie jpense pas non plus parcequil te demande des papiers que tu n'a pas encore voilà!
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/03/2012 é 13h38
[ ! ]
Hnina projet d acte c avant la phase final , normalement et il doit y avoir environs 10 à 15 jours environs entre les 3 phases
Répondre
Réponse de dziriya
Le 07/03/2012 é 13h41
[ ! ]
SALEM 3LIKOUM, aloreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boonnnnnnnnnnneee nouvelle aujourdhuiiii voila j'ai reçut une rééééééponseeeee a on maiiiiiiill mai le problème c'est que j'ai pas très bien compris vous pouvez m'éclaircir un peu il est pas encore en finalisation c'est sa??? : Bonjour, Votre dossier est complet, le traitement sera finalisé dans 1 mois 1/2 environ. bIEN CORDIALEMENT EM
Référence(s) :
MERCI A VOUS MIMA ET DJIJII DE M'AVOIR AIDER RABI YKHALIKOUM NCHALLAH <3

et mima daccord dès qu'il viens je déclare tout c vrai que je touche rien je vie chez mes parents =) merciiiii
Répondre
Réponse de hnina51
Le 07/03/2012 é 14h03
[ ! ]
Dziriya, tkt pas t'en a pas pr lenten aussi inchalah, kar moi aussi jé été kom toi j envoyé lé documen débu févrié é la chu en phase finalisation!!!! Mima16 et djidji27 mersi de m'avoir éclairé et de m'avoir rasuré sa fé plézir de voir des gens ki son pasé par se kan endure ou ki son ds la mm situation ke ns Mima16, prk ya dé gen ki signe le projet d'acte avan de pasé en phase final et dotre ki pase directement en phase finalisation?
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de dziriya
Le 07/03/2012 é 14h18
[ ! ]
Merciiiiiii henina inchallah çava bien se passer et dit moi tu pense que je devrais encore les harcelers par email ou bien j'attend les 1moi et demi pour encore envoyer un message??? et toi cété pareil que moi? en préparation de phase final puis la vrai final c'est bien sa??
Référence(s) :
INCHALLAH RABI M3ANI ET WALLAH QUE LES PRIÈRES COMPTE VRAIMENT...
Répondre
Réponse de hnina51
Le 07/03/2012 é 15h06
[ ! ]
Sa va dziriya ? Moi j'ai attendu un moi aprés avoir envoyé les documents avant d'envoyer un e-mail. Pour ce qui est du mail que ta recu pour dire que le traitement sera finalisé ds 1 mois voir 1 moi et demi, jpréfer pa répondre car je sais pas tro demande a djidji27 ou mima27
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.731