Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 568

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de morose
Le 09/03/2012 é 12h51
Boykasli enfin je vous vois connecter j'ai une question qui me tracasse et jusque là j'ai pas eu de réponsj'ai fais le ccm y a deux mois de celà on nous a auditionné séparément 40 jours apres svp pouriez me dire à partir de quel moment je dois compter le jours ou on a déposé le dossier ou bien le jours de l'audition . merci
Référence(s) :
bonjour tout le monde
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 14h02
Sala alikom morose normalement vous comptez à partir du jour ou vous aviez déposer le dossier de transcription, avec le ccam, rassurez vous c'est hyper rapide ne vous inquietez pas, d'autre question , je suis là bon courage
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 14h13
Morose svp, je vais bientôt faire une demande pour ma femme algerienne qu'est ce qu'il faut au juste pour le visa établissement conjoint de français??:: je vois que les autres sont assez occupé entre eux et ils ne cherchent que leur intérêt, depuis que les anciens ont quittés ce forum ca devient vraiment du chacun pour soi et je regrette tout ca.
Référence(s) :
merci de bien vouloir me répondre.
Réponse de yacine95
Le 09/03/2012 é 14h18
Slm boyscali Tu vois on en reviens a ce que jdisais quand jparlai desperer avoir sa transcription avnt ke 7mai et que ta.repondu que tout les francais ne sont pas raciste. Ski ai vrai a part les 15% de marine et une bonne parti des sarkozien
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 14h30
Yacine est ce que tu peux au moins me répondre??!!! besoin d'avoir le coeur net le racisme existe partout, même entre kabyles et arabes, ya que des cons sans cervelle et dénués d'humanité qui sont raciste
Réponse de dziriya
Le 09/03/2012 é 14h39
Boykasli voila se qu'il faut pour le visa conjoint français le demandeur en algerie : - 2 photo, - le formulaire de visa long sejours, - la photocopie des 5premiers page du passeport toi de france t'envoie : - 1 actes de mariage + 2 photocopie , - 2 photocopie carte d'identité recto verso - l'attestation de communauté de vie (le certifier a la mairie) http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf - livret de familles - et un justificat de domicile (facture de gaz)
Réponse de mima16
Le 09/03/2012 é 14h46
Voila dziria ta dit ce dont tu as besoin pr le visa boykasli quand tu dis "je vois que les autres sont assez occupé entre eux et ils ne cherchent que leur intérêt, depuis que les anciens ont quittés ce forum ca devient vraiment du chacun pour soi et je regrette tout ca." tu parle de qui ?
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 14h47
Dziriya salam alikom d'après le site du consulat, il n'existe pas de facture ni de livret de famille???????????????????????????? les ressources ne doivent pas êtres déclarés, le livret de famille aussi n'existe pas?? ???????????????????????????? j'ai déjà envoyé le courier par le biais de quelqu'un mais je lui est pas envoyé le livret de famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'il demande que la copie intégrale de l'acte de mariage transcrit c'est tout, d'ailleurs c'est plus détaillé qu'un livret de famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 14h50
Mima16 salam alikom d'abord, ensuite, je vois que certains n'aident pas les autres rien de plus, je ne suis pas là pour me chamailler avec toi, merci de votre compréhension. je demande à avoir le coeur net avec la demande de visa pour ma femme que je dois déposer au mois de mai
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 14h57
Il n y a pas de facture d’électricité, elle ne figure pas dans la liste du consulat d'Alger, ni le livret de famille, d'où sortez-vous cette liste svp!!! hééééééééééééé, hoooooooooooooooooo!!!
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 15h01
Ya dziriya rebbi yahdina d'où sortez-vous cette liste jettez un coup d'oeil sur le site du consulat, il n y a ni facture,ni livret de famille primo: les ressources ne doivent pas être préciser, le logement juste citer l'adresse
Référence(s) :
alloooooooooooooooooooo
Réponse de mima16
Le 09/03/2012 é 15h11
Boykasli me chamailler ??? non merci , c est pas pr moi sa , ceux qui me connaissent te le dirons , tu dis c du chacun pr soi (je me suis un peu sentie visée ) , ben non sinon ns ne serions pas la , ni toi mnt , ni moi avant et mnt jai deja eu ma transcription depuis biento un ans et je n ai pas quitter le forum justement dans le but de ne pas être egoiste , et je fais partie dans anciennes aussi , sa fait un an et plus que je traine sur ce forum brf tu las dit avant , rabi yehdina toi ta fais la ccam ?? c sa ?? et si tu fais la demande de ccam , tu fais une demande de visa kom ce qui ont pas fait la ccam ?? pke ce que la liste que ta proposé dziria , tu peux la trouver sur le site du tls contact de alger
Référence(s) :
je cherche le lien et je te lenvoi
Réponse de mima16
Le 09/03/2012 é 15h12
Tu as deja fait une visite sur ce site https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
Réponse de mima16
Le 09/03/2012 é 15h14
Tu vis en algérie , si j ai bien compris , la demande de visa se fait au tls d alger non??
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 15h14
Mima16 merci, je sais bien que t'ai ancienne, au fait je ne vise personne, oubliez tout ce que j'ai dit je ne comprends rien,sur le site du consulat ya pas de livret de famille, encore moin la facture!!!!!!!!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 15h16
Non mima16, je vis en france, et je dois faire une demande pour ma femme au courant du mois de mai prochain incha'allah j'ai tout déjà, livret de famille,tout.....depuis le mois de decembre yahassrahe je vais jetter un coup d'oil sur le site ok, merci!
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 15h22
Voilà!!!! j'avais raison, j'ai déjà jetté un coup d'oil sur le site TLS, pour la demande de visa conjoint français il vous renvoit directement au site du consulat de france et là croyez moi, ya tout sauf: livret de famille, facture de gaz... Bonne fin de journée tout le monde
Réponse de dziriya
Le 09/03/2012 é 15h24
La facture c pas obligatoir il lon regaarder c tout une fille ma dit sa son mari est venu sa fait pas très longtemp et pour le livret il faut bien qui soit présent avec les autres papier mai sur le site il precise rien et une foi sur plce il von trouver des excuse faut sa sa sa
Réponse de hnina51
Le 09/03/2012 é 16h15
SLM A TOUS Dziriya mima16 et Djidji27, hmdl mon acte a été transcrit, j'ai envoyé un e-mail a **** **** aujourd'hui juste comme sa sans penser qu'elle allé me répondre pour savoir ou en était mon dossier et elle ma dit VOTRE ACTE A ETE TRANSCRIT, vous recevré dici 10 à 15 jr vos acte et livret, chu tro contente mé j'en revien pas lol, mais hamdouleh walah, biento pour toi dziriya tkt pa orti!!!!!!!!! Djiji27 et mima16 , Dite moi fo koi comme papier pour le visa, car moi je suis encore chez mes parents donc se qui est fiche de paye, impot facture j'ai pas ?
Référence(s) :
hnina51
Réponse de dziriya
Le 09/03/2012 é 16h40
Aaaaaaaaaahh heninaaaaaaaaa mabrouuuuuuuuuuukk je suis contente pour toi hanouna wallah hamdoullah pour toi maintenant il restera les autre sétape comme le visa : c'est se que jai donner plus haut pour les documents de visa c'est une filles qui ma dit qu'il fallais juste sa son mari vien d'arriver d'algerie elle depend du consulat d'alger : - 2 photo, - le formulaire de visa long sejours, - la photocopie des 5premiers page du passeport - 1actes de mariage + 2photocopie , - 2 photocopie de ma carte d'identité recto verso - l'attestation de communauté de vie (le certifier a la mairie) http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf - livret de familles - et un justificat de domicile (facture de gaz) " elle ma dit il l'on juste regarder il l'on pas prise dans le dossier"