Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 570

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de magnum2304
Le 10/03/2012 é 13h05
J'ai envoyer les mail a Mme **** et a btm pas de réponse. ta réference dossierAlger2011/..... les deux chiffre avec ses koi pour toi moi ses dossierAlger2011/64..
Réponse de hnina51
Le 10/03/2012 é 15h13
Magnum2304, moi jdépen du consulat de annaba, dc jpe pa t'aider sur ce point la, arme toi de patience et inchalah sa viendra kan t i attendra le moin
Référence(s) :
hnina51
Réponse de alg06
Le 10/03/2012 é 16h55
Pour Magnum2304 mon num c'est 53.. mais ne t'en fait pas ca va venir pour nous tous faut faire doah
Réponse de boykasli
Le 10/03/2012 é 18h00
Salam alikom Hnina, ne t'affoles pas!! looool pour l'établissement d'un conjoint de français il te faut une demande de visa long séjour que tu pourras télécharger à partir du site du consulat de France à Alger visa supérieur à 90 jours voilà!!!!! en plus t'auras pas besoin d'une facture ni livret de famille (que du khorti) les gens ca parle beaucoup pour rien entre autre, t'auras besoin d'une copie intégrale de l'acte de mariage transcrit à nantes datant de moins de 3 mois au jours du dépôt voilà!!! bon courage tout le monde!!
Réponse de * hope
Le 11/03/2012 é 13h17
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide j'ai pas de nouvelle de mon ccm . on m'a dit d'envoyer des mail mais je connais pas l'adresse est ce que vous pouvez me dis ce que je dois faire je vous serai reconnaissante merci à tous et à toutes
Réponse de hnina51
Le 11/03/2012 é 14h27
Slm hope, sa fé combien de temps que ta fait ten ccam ? Car en général sa mé 1moi et demi 2mois, moi jlé eu en 1moi et demi
Référence(s) :
hnina51
Réponse de hnina51
Le 11/03/2012 é 14h29
T ou dziriya ? t me mank lol Tjr pa de nouvelle pr ta transcription ma chéri ?
Référence(s) :
hnina51
Réponse de * hope
Le 11/03/2012 é 17h27
Moi comme je l'ai expliqué ça fait aujourd'hui deux mois et j'ai peur que mon dossier soit envoyer au procureur c'est pour cela je cherchais l'e-mail pour en savoir plus vous me comprenez
Référence(s) :
un petit salut aux gens du forum
Réponse de mima16
Le 11/03/2012 é 17h51
Slm à tous deja mabrouk a3lik hnina , sa me fait plaizir , raby y henikom inchallah , si ta besoin d autre chose pr la suite , on est la tkt bisou à dziria , di moi ten est ou ?? mm si on seait que c est biento à toi hope ,ta fait la ccm ou non ?? pkoi a tu peurs que sa passe chez le procureur ?? sans indiscretion ta un mariage qui pourrait etre suspect (genre grde différence d age ?? ) tkt pas inchallah tt se passeras bien
Réponse de mima16
Le 11/03/2012 é 17h55
Mabrouk a3lik djidji aussi , etape visa mnt inchallah ke du bohneur
Réponse de sabrina21
Le 11/03/2012 é 18h10
Bonjour a tous svp j'ai besoin d'une petite information nantes vient de me demender deux document a envoyer, je vais le faire est ce que apres cela sa va mettre encore boucoups de temps avant que ma transcription ne soit faite ??? sachant que j'attend depuis plus de 13 mois merci a vous
Réponse de boykasli
Le 11/03/2012 é 18h20
Salam alikom je tiens à vous dire que vous n'avez pas besoin: ni du livret de famille français, ni de la facture.... ce n'est que du "khorti" voilà!! et pour l'acte de mariage, il doit être daté de moins de 3 moins au jour du dépôt de votre demande de visa!! Merci!!! bon courage à tout le monde, rebbi issahal 3likom ou yaftah bibane al khir incha'allah
Réponse de hnina51
Le 11/03/2012 é 19h59
SLM mima16, mersi mima16, di moi mima kan ten mari est venu t vivé ché t paren ou tavé ten apartement? Et puis c koi cette histoire de timbre ki coute ds lé 340e pour le titre de séjour du conjoint ?
Référence(s) :
hnina51
Réponse de * hope
Le 11/03/2012 é 21h12
Mima16 oui c'est ça . je cherche à avoir un mail pour en savoir plus au sujet de mon ccm parce que là ça à dépasser la durée donnée ( 2 mois ) et sans aucune nouvelle pas de lettre pas de signe alors je me dirige vers toute personne qui pourra m'aider qui dois-je contacter ?
Réponse de AbdeletAmel
Le 11/03/2012 é 21h18
Salam wlkm à tous et a toutes, Quelqu'un sait à quels dossiers ils sont actuellement. Je me suis marié en fevrier, j'ai recu le numero 2012/74** Je crois comprendre que l on a une attente de 8 mois environs d'apres vos recits. Quelqu un peu me confirmer ou me refuter. Jazeikhom Allah ou kheiran
Réponse de * hope
Le 11/03/2012 é 23h19
Qu'est ce que je regrette samantha elle ,elle m'aurai répondu sans fautec'est quasi sûr mais bon je crois que je vais commencer à feuilleter les pages de ce forum message après message dans l'espoir de trouver une réponse à ma question
Réponse de Djidji27
Le 11/03/2012 é 23h26
Slm à tous Hope tu a cette adresse : bta.scec@diplomatie.gouv.fr Et pour abdel oui effectivement c'est environ 8 mois. Ils doivent être en train de terminer les dossier de 2011. Donc c 8 mois sauf si tu a fait le ccam faut compter maximum 2 mois. Voilà bon courage
Réponse de rabah75
Le 11/03/2012 é 23h35
Voila mon mon parcoure mariage le 20 juillet 2011 en algerie (tizi ouzou) demande de transcription faite 15 aout a nantes demande recu le 19 aout ca fais mtn 6 mois et 15 jour et toujour pas de nouvelle (dos alger 2011/563.
Référence(s) :
moi
Réponse de rabah75
Le 11/03/2012 é 23h39
Voila mon mon parcoure mariage le 20 juillet 2011 en algerie (tizi ouzou) demande de transcription faite 15 aout a nantes demande recu le 19 aout ca fais mtn 6 mois et 15 jour et toujour pas de nouvelle (dos alger 2011/563.
Réponse de Djidji27
Le 11/03/2012 é 23h44
Slm rabah75 envoi des emails à l'adresse que j'ai indiqué en haut harcele les d'email et inchallah ils te répondront. C'est ce que j'ai fait et nos numéro de dossier se rapproche et j'ai eu mon livret vendredi. Bon courage