Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 572

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 12/03/2012 é 19h51
Magnum j ai pas envi de te faire une fausse joie , mais je crois que tu fais parti des prochains inchallah c est quoi la dernière nvelle que ta eu de ton dossier ?? sans indiscretion
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 20h35
Célébration Mima16 ??? Nous on a appliqué à la lettre la sunnah. Pas de fetes pas de musique pas de dance pas de mixité... Un repas que l'on a partager avec les necessiteux... On recherchait le halal et la baraka d'Allah.
Réponse de Ush69
Le 12/03/2012 é 20h36
Bonsoir mima16 Effectivement moi c'est tout récent : DOS ALGER/17** En fait c'était juste pour savoir à quoi m'attendre sachant que je n'ai pas de CCM moi non plus...
Réponse de magnum2304
Le 12/03/2012 é 20h43
Justemment j'ai pas de nouvelle tous les jours j'envoi des mails et sans réponse. Je sais qu'il recoivent plusieur mail par jours avec tous les personnes. Je voudrais bien juste un petit mail pour voir on est rendu mon dossier.
Réponse de algeroise
Le 12/03/2012 é 21h11
Salam alikoum je viens d'ouvrir une boite ici a fin de joindre les amis de ce forum, bien que je me connecte tous les jour et je lis tous les message un par un et je vous remercie tous pour les services que vous rendiez au gens voici mon parcours: je suis une algerienne mariée avec un franco algerier le 14/09/2011 dossier envoyé a nantes et enregistré le 05/10/2011 sous le numero DOS/ALGER/2011-7*** j'ai envoyé plusieur mail au BTA ainsi a Mme **** mais aucune suite m'a été donné donc j'attend tjr et ca fera bientot 06 mois. je serai ravie de partager ce forum avec vous tous les amis tres ravie Amina d'alger
Référence(s) :
Amina
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 21h47
Ush j'ai aussi la reference dos alger 2012/171*
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 21h49
Savez vous si il est utile de prendre un avocat?
Réponse de Ush69
Le 12/03/2012 é 22h02
Bonsoir Abdel et Amel, C est cool comme ça on pourra suivre l évolution de nos dossiers en parallèle... Vous avez déposé votre dossier à quelle date? Moi c est très récent, le 25 février et sans ccm... J espère que ça dépassera pas les 6 mois!!
Réponse de azul06
Le 12/03/2012 é 22h07
Bonsoir abdeletamel , tu t' et marié avec ou sans ccam pour vouloir prendre un avocat
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 22h21
Je me suis marié à Bab el oued le 16 fevrier 2012 et j'ai recu l'accusé de reception en date du 21/02/2012. Mais quand je lis les post de ce forum je craque ... 8 mois d'attente bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef Je vais pas pouvoir, faut que je trouve une solution.
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 22h25
Hélas sans ccam, je ne connaissais pas la procedure sans quoi je l'aurais fait la demande de ccam. Mais je vais appeler quand meme un avocat si cela peut acceler ne serait ce que de quelques mois la procédure. La roumanie n'est pas plus souple quant a la delivrance de visas?
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 22h27
Peux tu remettre la liste des personnes avec l'etat d'avancement des dossiers? Merci d'avance
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 22h35
La liberté du mariage et le droit de mener une vie familiale normale sont des droits fonda­mentaux, garantis par la Consti­tution française du 4 octobre 1958, les articles 2 et 4 de la Décla­ration des Droits de l’Homme et du Citoyen, le 10ème alinéa du Préambule de la Consti­tution du 27 octobre 1946, les articles 8 et 12 de la Convention Européenne de sauve­garde des droits de l’Homme et des libertés fonda­men­tales du 4 novembre 1950. Peu de libertés et de droits ont des fonde­ments plus solides.
Réponse de rabah75
Le 12/03/2012 é 23h58
Slt a tous qui peux me dir ou trouve la liste des personnes avec l'etat d'avancement des Transcription
Réponse de rabah75
Le 13/03/2012 é 00h03
Slt a tous qui peux me dir ou trouve la liste des personnes avec l'etat d'avancement des Transcription merci d'avance
Réponse de dziriya
Le 13/03/2012 é 02h28
MAGNUM moi je suis juste après toi sur le classement de dossier le mien c'est 2011/65** et j'ai eu des réponses il ya quelques temps en disant que mon dossier serra transcrit d'ici 1mois a 1mois et demi donc on verra bien
Réponse de dziriya
Le 13/03/2012 é 02h31
Abdeletamel pour aller plus vite si tu veu pas attendre c'est de demander un avocat pour accelerer ton dossier et le coup est de 350euros je pense voila =)
Réponse de rabah75
Le 13/03/2012 é 02h51
Merci pour ta Réponse dziriya c gentille je vais plus les laisser trankil et inchalah il von pas tarde
Réponse de mima16
Le 13/03/2012 é 08h24
Je vous souhaite que des bonne nouvelles pour aujourd'hui inchallah bon courage mes frères et soeurs , qu allah swt nous apporte sont aide
Réponse de AbdeletAmel
Le 13/03/2012 é 08h36
Cela fonctionne vraiment quelqu un a deja utiliser ses services?