670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 571

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de rabah75
Le 12/03/2012 é 01h06
[ ! ]
Merci djidji27 c gentille inchalah que ca va pas tarde bon courage a tous le monde
Répondre
Réponse de dziriya
Le 12/03/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjouuuuuuuuuuur tout le mondeee toi aussi tu me manque henina ^^ je suis la désolé en ce moment je court par tout pour les préparations de mon mariage c'est la galère alors pour le visa sa depend les consulat il yen a il propose long séjours et d'autre court séjour et bien sur il demande le livret de famille pour vérifier meme si il le prenne pas il verifie c'est obliger et j'ai toujours pas de nouvelle de ma transcription jattend jusequ'au 18 Mars et je leurs envoie un message une fille ma dit elle a eu le meme message que moi elle a eu sa transcription 15jours après donc inchallah on verra bienn =) voilaa et toi alors henina ten est ou et toi aussi Djijiii??
Référence(s) :
mimaa tu me manque j'espère que tu va bien et sa se passe bien avec ton mari <3
Répondre
Réponse de moi2011
Le 12/03/2012 é 12h01
[ ! ]
Je vauis vous dire un truc moi j'ai fais un marige comme vous j'ai eu ma transcription le mois de janvier j'ai demander un visa lon sejours pour eteblissement familial une semaine apres le consulat m'as envoyer un message mon passeport etait pret y'avait le visa et une mention carte de sejours a solliciter des les deux moi de votre arriver et la je part apres demain aupres de mon mari alors demandez le visa long sejours bisoussss
Répondre
Réponse de hnina51
Le 12/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Slm dziriya, jsp ke t préparation se pase bien ? Dziriya esk t pouré te conecté sur msn ke jpuisse te parlé !!!!
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de hnina51
Le 12/03/2012 é 12h08
[ ! ]
Moi2011, esk t pouré médé a remplir le formulaire de visa ?
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/03/2012 é 12h18
[ ! ]
Rabah , ta envoyé des mail ?? ou du courrier ecrit en recommandé ?? il faut absolument les harceler pr avoir des nouvelles hnina oui j habite encor chez mes parents , ma soeur mon mari et moi , mais c est très grand chez mes parents donc sava , la je cherche un appart inchallah (faites moi des dou3as svp soyez gentis ) hnina demande ce que tu veux pr remplir le forumulaire , on t aide ya pas de problemme dziria ooooooo tu prepare ?? raby y henik et y sehel inchallah , c trop chou en tt cas si tu a besoin de quoique ce soit rani hna et la ba aussi LOL
Référence(s) :
IL FAUT FAIRE LA DEMANDE VISA LONG SEJOUR LES FRERES ET SOEURS , PR avoir le visa en 10 jours maximum après depot du dossier

si qqun na pas compris le dossier du tls qu il nous le dise , surrtt pr que ce qui sont passé par la puisse l aider
SVP POSEZ DES QUESTIONS CLAIRS PR AVOIR DES REPONSE CLAIRS

SLM a tous et allah y kou m3akom inchallah
Répondre
Réponse de hnina51
Le 12/03/2012 é 12h54
[ ! ]
Slm mima16, sa fsé lenten t ma manké lol, sava ten mari va bien ? Jte feré des doua ds mé prière, rabi i sèhel lik inchalah, tkt pas koulèche be idinileh Oui j'ai besoin encore de vous lol, maintenant ke la transcription est faite et ke jaten mon livret de famille, je pense au visa Esk t pouré médé a le remplir ? si oui sa te drange pas kan se parle sur msn ?
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/03/2012 é 13h05
[ ! ]
Hnina ooo t gentille , inchallah merci on va bien el hamdoulilah et vous ?? ma soeur , jai pas msn moi , j utilise celui de mon mari... mais dis moi ta besoin de quoi ? t allé sur le site du tls ??
Répondre
Réponse de dziriya
Le 12/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Oui çava hamdoullah je prépare tout doucement en profitant du beau temps ^^ daccord henina je me conecte mai dit moi l'heure quand tes la ou bien envoie moi un email sur ma boite pour me dire que tes la ma boite est souvent alumée aaaaminnnee mercii mimaaa ouiii je prépare j'ai l'impression que sava jamais se finiir mai en même temp je profite du beau temp =) bon courage a tout se qui attende inchallahhh qu'on ramenera tous nos mari et pour ceux qui ramène leurs femme aussi =)
Répondre
Réponse de yacine95
Le 12/03/2012 é 15h24
[ ! ]
Slm dziriya. Ton mariage a ete transcris? Psj jtai entendu parler de visas etc..
Répondre
Réponse de dziriya
Le 12/03/2012 é 15h47
[ ! ]
Nan yacine il a pas encore transcrit c juste que je me suis renseigner a l'avance... et toi alors yacine t'en est ou??
Répondre
Réponse de Ush69
Le 12/03/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je voulais juste savoir si quelqu'un a eu une transcription pour un mariage sans CCM célébré en 2012 (c'est à dire avec une référence commençant par DOS ALGER 2012)? C'est juste pour savoir s'il y a une logique dans le traitement des demandes à Nantes ou si c'est vraiment du cas par cas... Merci pour vos réponses :)
Répondre
Réponse de hnina51
Le 12/03/2012 é 16h44
[ ! ]
Mima16, c'est pas grave, en faite y'a des choses que je ne comprend pas sur le formulaire de demande de visa, puis j'ai une autre question aussi quand mon mari aura son visa es qu'il peut resté un peu au bled et venir, ou es qu'il faut qu'il vienne direct pour que son visa soit encore valable pour faire sa demande de titre de séjour?
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de soso38
Le 12/03/2012 é 18h41
[ ! ]
Slm à tous et à toute je vois qu'il ya du mouvement depuis deux semaines voir moin je ne me rappel pas la dernière fois que je vous ai laisser un message félicitations à ceux qui on eu leur transcription les autres continuer à harceler nantes et inchallah bientot ce sera votre tour. pour tout renseignments pour le document à remplir pour le visa je suis la aussi aucun souci ci je peux aider... quand a ma mima ne t'inquiete pas bientot inchallah toi et ton mari vous aurez votre appartement continue les recherches ne te demoralise pas sa va venir ok si ta besoin d'aide je peut t'aider à chercher mdr tu le sais meme de la ou je suis bonne soirée à tous le monde et inchallah que de bonne nouvelle cette semaine
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 18h42
[ ! ]
Salam wa3likoum wr wb, Je suis comme vous tous Algerien (je veux ma femme tout de suite) et je voudrais savoir si il existe un moyen d'accelerer sa venue? Visa touristique, etudiant, travail ou autres... Est ce qu'en prenant un avocat il peut faire accelerer les choses? Le visa est possible à partir d'un autre pays europeen ( consulat moins saturés et intransigeant) ? Merci pour vos retours d'experience.
Répondre
Réponse de yacine95
Le 12/03/2012 é 18h53
[ ! ]
Bah tjr o meme point dziriya. Et impossible davoir des infos par tel.
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/03/2012 é 19h35
[ ! ]
Vs inquietez pas , vs savez tous que c est biento la fin , dziria yacin et hnina inchallah les autres je ne connais pas votre situation mais inchallah c est biento fini , jai remarqué que nantes allait vite ces dernier tem hnina il à 6 mois pr venir en france mais plu to il vien mieu se sera pr les papiers inchallah dziria tu sais que si ta besoin de conseil pr preparer je suis la inchallah avec grd plaisir
Référence(s) :
sosoooooooooooooooooooooo ma jolie tu me mank vivement qu on se reparle , je sais qu on a pas trop le temps mais on va y arriver inchallah
je te fais un gros gros bisou ma soeur
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/03/2012 é 19h38
[ ! ]
Ush oui il ya une logique , 2012 c est les tt récents mariés et après ta le num de dossier , c est traités dans l ordre d arrivé ensuite dans l ordre de dossier complet ou pas , il faut les 2 premier chiffre de ton dossier , mais toi c est tt récent donc je pense que tu dois encor attendre un peu
Répondre
Réponse de mima16
Le 12/03/2012 é 19h41
[ ! ]
Les hommes vous faites la ccm après la célébration du mariage ???? jai vu qu en général c est sa ,sinon dite ou en sont vos préparatifs aussi de votre coté :) les filles la plupart du temps on fait tt en avance pr que quand on a celebré ,nos mari reviennent avec nous après la celabration au bled et oui les femmes sont les plus efficace ds ce cas
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 12/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir, Moi j'envoie des mail mais aucune nouvelle mon dossier dossieralger2011/64... il y a des personnes qui sont proche de mon dossier? et qui ont eu une réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.505