Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 573

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 13/03/2012 é 09h03
Je sens que t'es pas très patient Abdel lol Je suis intéressé aussi au cas où cela tarde trop... Si quelqu'un a déjà utilisé les services d'un avocat? Pour tous ceux qui ont déjà eu leur transcription, êtes vous tous passé par des auditions?
Réponse de Ninaa
Le 13/03/2012 é 13h26
Bonjour, Dziriya mon numéro de dossier est le même que le tiens DOS ALGER 2011/65** est j'ai toujours pas de nouvelles venant de Nantes. J'essaye de relance toujours par emails mais sans nouvelles. Je vais ressayé d'envoyé a toute les adresses que tu a indiquée.
Réponse de Ush69
Le 13/03/2012 é 14h17
Un petit article à lire : http://www.lepetitjournal.com/francais-de-l-etranger-2012/98856-dossier-les-francais-au-service-des-expatries-le-service-central-detat-civil-.html
Réponse de rabah75
Le 13/03/2012 é 14h45
Bonne nouvelle je vien de parle avec une fille du BUREAU DES TRANSCRIPTIONS POUR LE MAGHREB elle ma dit que mon dossier et traité et quille me manque un extrait d'acte de naissance il lon comande a la mairie une foi quille lon recu je vais enfin avoir mon livret de famille de 3 a 4 semaine a ma mairie voila pour tous ce qui on le meme numero que moi (dos alger 2011/563.) inchalah
Réponse de magnum2304
Le 13/03/2012 é 16h53
Bonjour, dziriya tu a recu quand le mail qui t'on envoyer nantes pour dire 1 mois,1 mois et demi?
Réponse de dziriya
Le 13/03/2012 é 17h02
Nina oui c'est le même que le mien donc sa devrait pas tarder pour nous 2 si c'est le meme numéro de dossier 2011/65** je l'est recut le 7 Mars le mail : Bonjour, Votre dossier est complet, le traitement sera finalisé dans 1 mois 1/2 environ. bIEN CORDIALEMENT
Référence(s) :
inchallah on a tous de bonne nouvelle les mois a venir
Réponse de Ush69
Le 13/03/2012 é 17h04
Bonjour dziriya, Tu as déposé ton dossier à quelle date? Tu as eu une audition?
Réponse de dziriya
Le 13/03/2012 é 17h30
Bonjour Ush jai envoyer mon dossier le 20 septembre 2011 et jai recut la réponse avec mon numero de dossier le 27 septembre et toi c'été quand??
Référence(s) :
inchallah on a tous de bonne nouvelle les mois a venir
Réponse de aigle-azur
Le 13/03/2012 é 17h36
Slt dziriya moi c mehdi ban j'ai passé par toute cette procedure comme vous et queq'un veux des renseignement de tout ce que on peux le faire pour vous pas de probléme et hamdoullillah mantenent je suis en france et la sa fait pas longtemps que je suiis arrivé et mantenent cd'est une autre etapes aussi au niveau de la préfecture ext inchallah on souhaite une bon reponse pour tout le monde et rabi yesehel tout a tout le monde bonne soirée a tous au revoir
Référence(s) :
mehdi le kabyle
Réponse de aigle-azur
Le 13/03/2012 é 17h41
Tjrs c'est mehdi je vous conseil que attention de faire le mariage avant le ccam c'est un conseil vrais sinon mariage aprés le ccam la transcription sa va allez entre 6et9 semaine max je vous promi mais le mariage avant le ccam sa va allez entre 8mois et 13mois pas question je decourage les gene qui sont deja fait leur mariage avant le ccam mais ce que je veux du bien pour moi je le veux pour les autre et je veux pas les autre face ça voila bonne soirée et merci d'avance a plus
Référence(s) :
mehdi le kabyle
Réponse de Ush69
Le 13/03/2012 é 18h08
Re dziriya, Moi c'est très récent : dos envoyé le 25 février et Accusé datant du 1er mars... Je me renseigne juste pour avoir un ordre d'idée de ce qui m'attend... Je pense attendre patiemment jusqu'à fin juillet (ce qui fera 5 bons mois)... Si d'ici la je n'ai aucune news, je commencerais à les relancer pour connaitre l'avancement de mon dossier...
Réponse de AbdeletAmel
Le 13/03/2012 é 18h21
Salam , Moi j'attend 2 mois apres je prend un avocat, et j'attaque. Pas envie d'attendre 8 mois.Si ca fait 4 mois c est cool. Bientot 1 mois que je suis marié et je ne pensais pas que ca allait etre aussi difficile a vivre.
Réponse de dziriya
Le 13/03/2012 é 18h52
Mercii MEHDII marhaba bik ici en france j'espère que tout va bien pour toi et que sa se passe bien dit moi pour toi ta transcription cété SANS CCAM?? si oui sa a pris combien de temp?? et USH daccord c ressent pour toi mai tu sais moi en janvier il mon envoyer un courrier me disant que sur le le formulaire de transcription jai oublier de cochez la case celibataire pour on mari donc jai dut le renvoyer mai jai recut un email pour me dire quil l'on bien recut donc cava et le mieu et que t'attend d'ici juin tu leurs envoie un mail pour dire s'il manque rien a ton dossier comme sa il t'envoie pas sa a la dernière minute abdeletamel oui c'est très long mai bon c sa moi je me presse pas par se que je me mari qu'en septembre (c'est lal fête en septembre...) donc mon mari en algerie il prépare le mariage... et moi ici qui prépare mes tenue de tasdira et tout =p donc voila je mennuie pas meme si il me manque mai bon je sais je l'aurais pour la vie inchallah =) si non s'il yaurais pas de mariage c trooop long je pourrais pas attendre en croisant les bras
Réponse de Ush69
Le 13/03/2012 é 19h47
@ dziriya : Je pense que je vais suivre ton conseil... Début juin si j'ai aucune nouvelle, je les relance pour voir s'il n'y a pas de soucis sur mon dossier (3 mois d'attente c'est raisonnable)... Au fait t'as eu une audition?? @ AbdeletAmel : J'ai peur qu'en agissante de la sorte ils veuillent te faire chier en te faisant galérer avec auditions et tout ce qui s'en suit... Sans CCM c'est 5 mois minimum malheureusement pour nous... Même si c'est très dur d'attendre autant de temps je crains que nous n'ayons pas trop le choix...
Réponse de Djidji27
Le 13/03/2012 é 20h15
Slm à tous!!!! Pour ceux qui sont dans leur sixième mois c'est la fin pour vous inchallah. Moi j'ai attendu 7 mois sans ccam, sans audition etc..il faut juste les harcelé d'email!!!!ils vont en avoir marre et vont vous répondre. Et pour Abdel l'avocat intervient que si ça fait plus d'un an que tu galère avec ton livret jcroi renseigne toi tu Vera en tout cas bon courage je c que c'est difficile harcele les d'email. Ush69 pareil harcele les d'email moi j'en envoyer 15 par jours ils m'ont répondu. Rabah75 c pour bientôt inchallah moi mon num commencer par 54 et jlai eu y'a pas longtemp le livret bon courage!!!
Réponse de algeroise
Le 13/03/2012 é 21h07
Salam moi mon dossier est DOS/ALGER-2011/ 7*** du 05/10/2011 j'ai envoyé plusieur mail mais aucune reponse ne m'a été donné je m'inquiette beaucoup Dieu soit avec nous tous inchaalah
Réponse de alg06
Le 13/03/2012 é 21h17
Abdeletamel moi je suis à 7 mois et demi d'attente donc je pense qu'il te faudra attendre mini 6 mois
Réponse de dziriya
Le 13/03/2012 é 23h23
Non j'ai pas eu d'audition l'audition c'est quand toi tes convoquer et ton partenaire est convoquer en algerie pour l'enquête c'est bien sa?? non DJIDJIII je connais une personne elle en a eu marre d'attendre au bou de 3mois elle a pris un avocat en 2 semaines elle a eu son livret de famille donc voila mai c'est vrai que c'ets bien de se renseigner aussi
Réponse de mima16
Le 14/03/2012 é 08h21
Slm à tous , jattend tjr une bonne nouvelle de vos part inchallah aujd bienvenue au nveaux sur le forum et à notre frère arrivé en france DZIRIA donne moi des nvell en mpv sur dziria.net stp, il y 2 auditions , celle dont tu parles mais c kan tu fais la ccam , donc sa rentre dans le cadre de la ccam , et il y a l autre qd tu fais pas de ccam , c est pr les mariages suspect , donc le conjoint francais est auditionné en france et l autre en algérie , séparemment quoi malheureusement j ai lu pas mal dans ce cas HNINA ?? ten est ou avec ton dossier de visa ?? moi javais pas les moyens de prendre un avocat mais si vs avez les moyens renseigner vous bien puis fait le , pke je pense sa peut accélerer les choses USH ta peur d être auditionné, tu demande à tlmd donc je pense que tu crain l audition ... inchallah tu l auras pas , l audition je pense que c est dans le cas des mariage suspect genre trop de différence d 'age ou autre , après si dans les derniers temps tu a eu des nouvelles de nantes je pense pas que tu en auras une , et sa fait combien de temps que tu attend ?? rabi y koun m3ana inchallah bonne journée à tous
Référence(s) :
je vous conseil de faire un tableau de vos dossier comm les anciens avait fait
Réponse de mima16
Le 14/03/2012 é 08h31
NOM REF DOSSIER ETAT DOSSIER mima16 vieu dossier LOL TRANSCRIT rabah75 dos alger 2011/56** dossier traité dziria dos alger 2011/65** bientot finalisé algeroise dos alger 2011/7*** sans nouvelle
Référence(s) :
svp pour que vs puissiez suivre vos dossier , veuillez COMPLETER ce tablau comme je l ai fait , avec les 2 premiers chiffres de vos dossier et son etat d avancement
METTEZ VOUS DANS L ORDRE DE VOS NUM DE DOSSIER KOM JE L AI FAIT ,
sava vraiment vs aider à voir ou vous en êtes puisque les transcriptions se font dans l ordre de vos num VOILA JE COMPTE SUR VS , (il suffit d un copié collé et vs l avez compléter)