Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 574

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 14/03/2012 é 08h33
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER mima16------------------- vieu dossier LOL ----------------------------TRANSCRIT rabah75 -------------------dos alger 2011/56**------------------------- dossier traité dziria -----------------------dos alger 2011/65** -------------------------bientot finalisé algeroise ------------------dos alger 2011/7*** -------------------------sans nouvelle
Référence(s) :
svp pour que vs puissiez suivre vos dossier , veuillez COMPLETER ce tablau comme je l ai fait , avec les 2 premiers chiffres de vos dossier et son etat d avancement
METTEZ VOUS DANS L ORDRE DE VOS NUM DE DOSSIER KOM JE L AI FAIT ,
sava vraiment vs aider à voir ou vous en êtes puisque les transcriptions se font dans l ordre de vos num VOILA JE COMPTE SUR VS , (il suffit d un copié collé et vs l avez compléter)

A VOUS MNT
Réponse de Ush69
Le 14/03/2012 é 09h21
@ mima16 : Ben un peu car s'il y a audition cela veut dire que je pars pour de longs mois d'attente... En fait je pose pleins de question pour prendre la température et savoir à quoi m'attendre... Les relancer au bout de combien de temps? Combien de mois d'attente en moyenne? Audition systématique? Avocat à prendre au bout de combien de temps? Est-ce efficace? etc... mima16------------------- vieu dossier LOL ----------------------------TRANSCRIT rabah75 -------------------dos alger 2011/56**------------------------- dossier traité dziria -----------------------dos alger 2011/65** -------------------------bientot finalisé algeroise ------------------dos alger 2011/7*** -------------------------sans nouvelle Ush69 ----------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12
Réponse de sabrina21
Le 14/03/2012 é 09h48
Sabrina21.............dos alger2011/43**.....................dossier en cour de traitement bonjour a tous croyer vous que j'aurait une auditions malgré 13 mois d'atentes on vient de me demender 2 document un certificat comme koi j'etait presente a la ceremonie et la photocopie du passeport du conjoin dite moi SVP si qq a eu a renvoyer ces 2 documents combients de temps sa aprit apres ??????
Réponse de azul06
Le 14/03/2012 é 09h51
Mima16------------------- vieu dossier LOL ----------------------------TRANSCRIT rabah75 -------------------dos alger 2011/56**------------------------- dossier traité dziria -----------------------dos alger 2011/65** -------------------------bientot finalisé algeroise ------------------dos alger 2011/7*** -------------------------sans nouvelle rda93-------------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06-------------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69 ----------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12
Réponse de boykasli
Le 14/03/2012 é 09h52
Salam alikom,azul,bonjour; étant ancien et transcrit depuis le mois du novembre dernier je vous conseil: primo: de bien vérifier votre dossier avant de l'envoyer secondo: de faire le ccam c mieux (moi je l'ai fait et j'ai eu la transcription au bout de 15 jours,plus les 20 jours d'attente pour obtenir le ccam) ensuite: d'envoyer votre dossier avec A R et d'attendre au moins 3 mois pour commencer à se renseigner de l'état de l'avancement soigner bien vos réclamation dans un français bien raffiné à mon avis, prendre un avocat au bout de 5 mois d'attente et totalement inutile mais il existe un moyen pour prendre un avocat (par le conjoint français bien sur) c'est un recours gracieux ( vous ne payez rien du tout) il faut juste justifier que vous moyens sont limités voilà, et ce recours , à mon avis est utile après un délais d'attente jugé abusif et très long: je vous le suggère à partir du 8 ème mois soyez solide et optimiste, car le conjoint français à le droit de se marier avec celle ou celui qui veut.....en plus il y des accords franco-algeriens; mai bon, il existe toujours des cas de malveillances ou autre en tout cas bon courage à vous mes frères et soeurs
Référence(s) :
Le franco-algerien de naissance, mes salutations à tous mes compatriotes d'Algérie et à ma ville natale et ma commune Bouira "ain turk" ,thouvirets en particulier
Réponse de azul06
Le 14/03/2012 é 09h53
Dziria bonjour aurai-tu le nom de l avocat de ton amie s' est mieux pour ceux qui veulent en prendre un merci
Réponse de AbdeletAmel
Le 14/03/2012 é 09h58
Merci mais j attendrais pas autant dans les cas, je prend un avocat et si ça ne le fait pas encore je vais m installer à Alger le temps que les papiers se fassent
Réponse de azul06
Le 14/03/2012 é 09h58
Bonjour boykasli,tudit soigner bien vos réclamation dans un français bien raffiné s' est juste si tu le temps des exmplesde réclamation de ta part seront les bien venu pour ceux qui veulent les utilisés merci
Réponse de AbdeletAmel
Le 14/03/2012 é 10h12
Salam à tous, Je pense que des textes de loi existent et qu il est anormal de patienter 8mois pour une transcription. Tout autres pays même l'Algerie ne met pas tous ce temps. Nos droits sont bafoué à cause de leur politique d'immigration. Je ne compte pas laissé me prendre pour leurs victimes. Mes parents en venant en France ont souffert de part leurs illettrismes, je compte bien démontré que ce temps ou nous étions de la main d œuvre pas cher est révolu. Je sais lire et écrire, je connais mes droits. ( Nul n'est censé ignoré la loi). Même si pour la plupart nous ignorions le ccam ça ne leur donne pas le droit de nous faire patienter de 8 à 14 mois. Pour info, Marié le 16 fev12 AR 21 fev12 num dos Alger 2012/17..
Réponse de hnina51
Le 14/03/2012 é 12h18
Slm mima16, ben écoute je prépare le dossier de visa, hier j'ai reçu cette fameuse lettre lol pour dire que j'ai été transcrit et que mes actes et livret été en mairie J'attend mon justificatif de nationalité et je vais au bled inchalah Dis mima16, au lieu de mettre le justificatif de nationalité on peut juste mettre notre carte d'identité Et toi sava ?
Référence(s) :
hnina51
Réponse de futumu
Le 14/03/2012 é 12h31
Bonjour à tous, hnina51 La photocopie de ta carte d'identité suffira .
Réponse de mima16
Le 14/03/2012 é 12h46
Sabrina21.............dos alger2011/43**...................dossier en cour de traitement rabah75 -------------------dos alger 2011/56**------------------------- dossier traité dziria -----------------------dos alger 2011/65** -------------------------bientot finalisé algeroise ------------------dos alger 2011/7*** -------------------------en attente rda93-------------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06-------------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69 ----------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12
Référence(s) :
super tlmd à compri le ssysteme jespère que sava ns aider inchallah
Réponse de mima16
Le 14/03/2012 é 12h53
Hnina tu pourrais nous rappeler les ref de ton dossier stp , el hamdulilah c bon pr l une d entre nous et oui la carte d identité suffit , mais prends tt ce que tu peux prendre tu ne perd rien à en faire trop
Réponse de mima16
Le 14/03/2012 é 12h59
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21.............dos alger2011/43**...................dossier en cour de traitement rabah75 -------------------dos alger 2011/56**------------------------- dossier traité magnum--------------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria -----------------------dos alger 2011/65** -------------------------bientot finalisé algeroise ------------------dos alger 2011/7*** -------------------------en attente rda93-------------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06-------------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69 ----------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12
Référence(s) :
sabrina 21 les as tu harcelé ???
Réponse de magnum2304
Le 14/03/2012 é 15h15
Bonjour toujours pas de nouvelle aujourd'hui je suis désesperé.
Réponse de laury alias lolo
Le 14/03/2012 é 16h05
Quelqu'un pourrais m'aider a traduire de l'arabia en francais merci
Réponse de hnina51
Le 14/03/2012 é 16h59
Mima16 et futumu, merci pr votre réponse, ben écoute mima16 jdépen pa d'alger dc mm si je donne mon numéro de dosié sa édera personne
Référence(s) :
hnina51
Réponse de redou8290
Le 14/03/2012 é 18h14
Salem a tous pour moi redou8290-----------------------dos alger 2011/78**--------------------- en cours d'instruction merci
Réponse de Ush69
Le 14/03/2012 é 18h29
Salut redou8290, cela veut dire quoi en cours d'instruction? ça fait combien de temps que tu attends?
Réponse de redou8290
Le 14/03/2012 é 20h24
Salut Ush69 en cours d'instruction = en cours d’étude et ça fait 4 mois et demi que j'attends