Salut Graslin le n° de Nantes et le 0826080604, et sa dépend sur qui tu tombe parfois ils sont de bonne humeur et ils te répond mes parfois ils te disent d'envoyer des mail ou par fax et ils ne donne aucune réponse mes insiste et dis leur bien que tu veu juste savoir si c'est transcrit ou pas, bonne chance
Merci Mila27 pour ta réponse
je vais leurs téléphoner plus tard , vu qu'ils sont en mauvaise humeur aujourd'hui mdr
c'est normal il fait beau et eux ils sont dans leurs bureaux avec la paperasses
J'appellerai vendredi car il va pleuvoir peut être qu'ils seront plus clément lol
bonne journée que DIEU écoute nos prières InchaALLAH
Ils m énérve franchement c est inhumain quant j pênse qu il font sa pour juger l ijibilité d un couple pt1 ....lol falait que j me lache et j peux meme leur prouver que les mariage blanc sont a 100% avec ccm ou dans la majorité des quats les personne divorce au bout de quelques mois de mariage et en y réfléchicent quant qlq un veux des papelar il choisi le chemain le plus cours l un a vite c es papier et l autre encaisse sans attente quant a l audition au consulat que l on arréte de dire des connerie comment faire régnié la loi ou sertain vende des visas ,parcontre ce qui sont marié pour de vrai on les fait poiroté des mois et des mois sans reponse j irais pissé a leur porte des l eptention de mon livret pas avant de peur qu il fasse du chantage c es batard aller ...............ciao et bon courage meme si pour moi c es trop compliqué ntkeul aala lah
Ghilass ta raison .......... il ya une personne dans ma ville qui a fait des mariage blanc 2 en plus elle sa etait accepter et nous on galere ..on et traiter comme des chiens SA ME FAIT DOUCEMENT RIGOLER leurs loi a la con cest la france
Zedeta
j'ai écris a **** **** et elle m'aenvoyé balader!!!!!!!je suis grave énervé!!!!!!!pas de bonjoue m**** rien!!voici sa réponse
"Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier ne peut recevoir un traitement prioritaire.
Il sera traité, comme les autres (sans CCAM), selon son ordre d'arrivée au BTM.
Vous serez avisée par courrier lorsque l'acte sera transcrit."
BTM
je pense à arrêter d'envoyer des mails cr ils vont me le faire payer!!!!
Sa me fait mal de voir sa, mounina ne perd pas espoir dit toi bien que ça va venir un jour, c'est vrai que c'est dure mes garde espoir c'est une période qui vas passé comme u nuage gris qui va passé pour laissé place au beau temps, inchalah
Et si on envoyé une petition ou y a t il une association franchement de dire que l on néglige c est impeux du rififi nous tienne t il au courent?? non ben on ne le savait pas pfffffff personne pour defendre notre cause meme c es politique ils parle d imigration .choisi et subie et clandestine nous on es loin de tout ça on es français de souche ou binationaux qui veul vivre pré de leur moitié et eux ils nous emérde tous des fachos droite gauche tous pourie vous savait sa ce peux que nos dossier sont entre les main de personne de l extreme droite ...lol j devien parano avec tout sa moi
Salam a tous!
MARINE, le fait que certaine personne disent des truc comme ca , cest vrai que cest mechant , de la mechanceté gratuite mais aussi des fois simplement de la jalousie, par contre tas réaction est un peu disproportionné, ok cest bien de ne plus rester avec ces personne mais de la a leur souhaiter de ne pas etre heureux dans leur vie, je trouve cela quand meme......... je ne sais pas si tu es musulmane, mais je vais te dire un truc: pleure quand un de tes freres ou soeur pleure et sois heureux pour un de tes freres ou soeur quand elle est heureux, je pense que cela veux tout dire, souhaiter ce genre de choses aux gens n'arrangera rien a ta situation, je comprend ce que tu ressens et que tu es énnervé mais eloigne toi simplement de ces gens la et zap les ,ne pense meme pas a eux , pense simplement au jour ou vous serais reunis inshallah ensemble et que ce jour la simplement tu aura la satisfaction de te dire en toi: regarder jai pas lachez et aujourdhui mon mari est pret de moi!!!
je vous souhaite bon courage a tous et inshallah des bonnes nouvelles pour tous et également pour moi inshallah,
courageeeeeeee( il en faut)
Hanane mais autour de moi on me dit que c'est mauvais présage qu'il peuve mettre ton dossier de coté pour te faire chier et ça m'inquiète!!!j'essaie de ne pas y penser mais comme tous je pense on ne souhaite pas d'audition ou que notre dossier soit zapper et que comme pour certains ou voir même toi il font leur boulot à l'envers bref!mais on doit relativiser aussi car c'est une épreuve mais je déteste être impuissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc pour l'assoc moi c'est oui!
Le consulat d alger a appele mon mari il a sont auditions le 26mai il sont pas presse pfff mes bon il on telement de dossier
il ne reste ka attendre maintement !
Mounina je sais que cest tres dur ma belle, mais n'ecoute pas les gens pensent simplement a ton mari et a toi, oublie cest idiot zap les cest pas intelligent de leur part, tu sais on peux meme pas comparer chaque dossier de transcription car tous sont different, et nantes fais nimporte quoi cest a ne rien comprendre, certains sans ccam (avec conjoint en france ,francaise de souche) n'ont pas d'audition et on leur transcription comme ca avant certain qui ont leur ccam, ect.......... on peux rien comparer tellement cest du grand nimporte quoi! courage ma belle et si tu as des questions ou nimporte hesite pas a me demander je t'aiderais du mieux que je peux , suivant ta situation hesite pas a me poser tes questions!! courage oukhty, tiens bon et surtout ne décourage pas, il faut surtout pas !! oublie pas je suis la pour toi
Yashamou,
Mimouna ne te décourage pas!!! on est tous la pour se soutenir les un les autres et CHALLAH on l'aura tous cette transcription car croyez moi SI DIEU NOUS A FAIS NOTRE MAKTOUB AVEC NOS MARIS OU FEMMES C'EST QUE CHALLAH ON VIVRA AVEC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE il fo juste de la patience et challa on sera réuni
Nantes ne sont pas à notre place et ne peuvent pas comprendre dans quelle situation on se trouve (loin de nos moitié et sans nouvelles de nos dossier) mais ma belle dit moi à combien de temps remonte la date de dépôt de ton dossier??
bon courage et tous et il fo compter sur ALLAH SABHANO